mercredi 3 avril 2024

Votre Nourriture est-elle Secrètement Empoisonnée ?

L'Utilisation de Vaxxins à ARNm dans les Élevages de Porcs pose des Questions sur les Modifications que cela va entraîner chez les Porcs et les Viandes fournies au Consommateurs !


Les vaccins à ARN sont désormais approuvés et disponibles sur le marché pour les porcs. 
Avez-vous toujours été sceptique quant à la nouvelle technologie de l’ARNm et opposé aux injections Covid ? 
Il a été récemment annoncé au Danemark que l’urticaire chronique était un effet secondaire possible de l’injection de Moderna. 
Ce n'était certainement pas sûr. 
Mais si vous pensiez que les injections de Covid signifiaient la fin de ce type de thérapie génique, vous aviez tort. 
Votre délicieux bacon fumé aurait-il pu être vacciné avec un nouveau vaccin à ARN ? 
Oui, un nouveau vaccin appelé Sequivity du géant pharmaceutique Merck Animal Health a été approuvé par l'USDA en 2022 et est maintenant sur le marché, ce qui signifie qu'il est probablement déjà utilisé. 
Il est utilisé par exemple contre la grippe porcine. 
Ce vaccin est légèrement différent, mais très similaire, aux vaccins à ARNm utilisés pour le Covid. 
Au lieu de la technologie de l’ARNm, qui utilise des nanoparticules lipidiques toxiques pour introduire l’ARNm dans les cellules humaines, on utilise l’ARN auto-amplificateur. 
Un morceau d’ARN est utilisé pour coder une partie du virus de la grippe porcine. 
Cet ARN est ensuite incorporé dans un virus désactivé (mais vivant), qui sert de mécanisme de délivrance dans les cellules du porc. 
Une fois que cet ARN pénètre dans les cellules du porc, celui-ci produit des parties du virus de la grippe porcine, qui sont ensuite reconnues par le système immunitaire. 
En d’autres termes, il fonctionne presque de la même manière que les vaccins à ARNm Covid, mais il utilise un virus pour délivrer le code ARN dans les cellules, plutôt que les nanoparticules lipidiques utilisées dans les vaccins à ARNm Covid. 
Cela semble très inquiétant. 
Je préférerais ne pas manger de viande d'un porc ayant reçu ce vaccin. 
Mais ce n'est pas la seule préoccupation. 
Saviez-vous que la Norvège a commencé à donner des produits chimiques TOXIQUES aux vaches pour réduire leurs pets et arrêter le changement climatique ? 
Je n'ai pas inventé ça. 
Vous pouvez lire mon article détaillé à ce sujet ici : 
Ils empoisonnent maintenant notre lait

Il y a de nombreuses questions auxquelles il faut répondre. 
Bien sûr, les experts nous disent que ce vaccin à ARN pour porcs est tout aussi sûr que les vaccins Covid ! 
La bonne nouvelle est qu’ils n’utilisent pas les nanoparticules lipidiques utilisées dans les vaccins à ARNm Covid. 
C’est la raison pour laquelle les vaccins Covid se propagent si facilement dans tout le corps. 
Cela me donne l’espoir que les porcs auxquels on a injecté le vaccin à ARN ne pourront pas "vacciner" les humains qui mangent de la viande. 
Sans les nanoparticules lipidiques, l’ARN a beaucoup plus de mal à se distribuer dans tout le corps. 
Mais je reste sceptique. 
Quelles sont les inconnues ? 
Y a-t-il un risque que l'ARN s'intègre dans l'ADN du porc ? 
Nous manquons d’études à long terme sur les effets secondaires possibles de la consommation de ce type de viande. 
Ce serait peut-être une bonne idée d'exiger l'étiquetage de la viande vaccinée avec ces produits afin que les consommateurs puissent décider eux-mêmes de ce qu'ils veulent manger. 
On nous a dit que les vaccins Covid à ARNm étaient "sûrs et efficaces". 
Cela s'est avéré être un mensonge. 
Aujourd’hui, les experts nous répètent que les vaccins à ARN sont sans danger pour les porcs. 
Est-ce qu'un jour cela s'avérera être un mensonge ? 
Vous souhaitez manger de la viande vaccinée à l’ARN ?

Peter Imanuelsen le 3 avril 2024 : 
https://uncutnews.ch/werden-ihre-lebensmittel-heimlich-vergiftet-rna-impfstoffe-fuer-schweine/

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2024/01/ue-la-loi-sur-la-restauration-de-la.html

04 janvier 2024

UE : La « Loi sur la Restauration de la Nature » pourra entraîner la confiscation de propriétés privées et de terres agricoles des exploitants

 

 

 

 

 Lors d'une session au Parlement de l'UE, l'eurodéputé croate Mislav Kolakušić a pris la parole pour critiquer vivement la "Loi sur la Restauration de la Nature", une appellation qu'il dénonce comme un déguisement trompeur. Les exploitants inquiets face à la possible confiscation de leurs biens : ce que vous devez savoir sur la nouvelle législation européenne.

Mislav Kolakušić pointe du doigt le véritable dessein derrière cette loi, dénonçant son objectif réel de confisquer la propriété privée ainsi que les terres agricoles des exploitants, avec pour conséquence ultime de rendre les produits bio inaccessibles pour les citoyens.

« Vous souhaitez priver le citoyen lambda de la possibilité de se nourrir convenablement. Cette loi devrait être renommée ‘Loi sur l’Inaccessibilité Alimentaire pour les Citoyens de l’Union européenne’. »
Mislav Kolakušić

https://twitter.com/i/status/1740761327289635058

Le politicien croate va plus loin en soulignant qu’au moins sous le régime communiste, les lois de confiscation de propriété privée étaient clairement étiquetées comme telles. Aujourd’hui, elles se présentent sous des appellations glorifiant la restauration de la planète et de la nature, une absurdité selon lui. « C’est un non-sens absolu, une tentative de travestir la réalité derrière des termes lénifiants. Merci, mais non merci. »

 

 


13 nov 2023

L'Italie devient la Première Nation à interdire la Fausse Viande de Bill Gates cultivée en Laboratoire, en raison de "graves problèmes de santé" comme le Cancer ! 


Dans une première pour le monde développé, la nation européenne italienne a décidé d'interdire toute fausse viande du pays, invoquant "de graves problèmes de santé". 
Une première en Occident, l'Italie, un pays européen, a décidé d'interdire toute viande synthétique, invoquant de "graves problèmes de santé". 
De nombreuses études récentes montrent que la viande synthétique cultivée en laboratoire, selon le modèle promu par l’eugéniste milliardaire Bill Gates, déclenche la formation de turbo-cancers chez l’homme. 
Contrairement à la récente décision de Biden d’accélérer l’approbation de la viande synthétique en Amérique, l’Italie adopte une approche opposée en interdisant purement et simplement ce produit avant qu’il ne nuise au peuple italien. 
"L'Italie est la première nation à dire non à l'alimentation synthétique, à la "viande synthétique"", a annoncé le ministre de la Santé, Orazio Schillaci. "Il le fait par un acte formel et officiel." 
"La résolution appelle à un engagement à interdire la production, la commercialisation et l'importation d'aliments synthétiques sur notre territoire."

Selon Schillaci, la nouvelle réglementation italienne contre la viande synthétique vise à protéger le grand public contre toute situation dans laquelle "la santé publique environnementale pourrait être en danger, ou lorsqu'il existe une incertitude quant aux effets de certains produits qui sont ou seront introduits dans le marché ou consommés." 
"Il est crucial de mettre en place des mesures pour faire face à ces risques potentiels et garantir la sécurité de l'environnement et de la santé publique dans de tels cas", a-t-il ajouté – regardez la vidéo ci-dessous :
Biden accélère l'approbation de la viande synthétique, y compris la "viande de poulet" cultivée en laboratoire 
Une grande partie de la promotion en faveur de la viande synthétique vient non seulement de Gates mais aussi d'autres mondialistes, tels que Klaus Schwab, le crétin en charge du Forum économique mondial (WEF), qui prétend qu'il est nécessaire de mettre un terme au "réchauffement climatique" et au "changement climatique".

En 2021, lors de la promotion de son livre "Comment éviter un désastre climatique", Gates a déclaré au MIT Technology Review que "tous les pays riches devraient passer à 100% de bœuf synthétique". 
Le rêve de Gates pour le monde ne se réalisera probablement jamais, du moins tel qu'il l'envisageait, car la science continue de montrer que la consommation de viande synthétique est liée au cancer, via des lignées cellulaires que le corps utilise pour fabriquer les cellules cancéreuses en présence de certaines substances, utilisées pour fabriquer de la fausse viande. 
Biden a jusqu’à présent indiqué son plein soutien à la promotion agressive de la fausse viande aux États-Unis, où les intérêts des entreprises privées semblent contrôler à peu près tout. 
Dans un geste sans précédent, le département américain de l'Agriculture (USDA) a approuvé fin juin la vente de "viande de poulet" cultivée des laboratoires de Gates. 
Cette approbation des régulateurs permettra aux entreprises de viande synthétique du monde entier d’inonder le marché alimentaire américain de leurs produits toxiques, voire mortels. 
"Maintenant, nous devons interdire tout produit ou promotion du WEF et du Nouvel ordre mondial", a écrit un intervenant en réponse aux bonnes nouvelles en provenance d'Italie. 
Au Royaume-Uni comme aux États-Unis, la fausse viande et autres déchets sont plus facilement approuvés et imposés au public, à cause de la corruption des gouvernements. 
"Attendez-vous à une campagne publicitaire financée par les contribuables pour promouvoir ce nouveau produit hautement toxique."

Source 
Publié par Paul : https://echelledejacob.blogspot.com/2023/11/litalie-devient-la-premiere-nation.html#more

 

24 octobre 2023

Des contraceptifs animaux et des antibiotiques détectés dans les 10 principaux fast-foods

 

En septembre, Moms Across America (MAA) a soumis des échantillons d'aliments provenant de 10 chaînes alimentaires américaines populaires au Health Research Institute, un laboratoire à but non lucratif basé dans l'Iowa, qui teste les aliments pour en déterminer la valeur nutritionnelle, la biofonctionnalité, les contaminants et les toxines, demandant que le laboratoire teste les aliments des échantillons pour plus de 100 médicaments et hormones vétérinaires courants.

MAA est un groupe d'activisme à but non lucratif formé par des mères qui ont l'intention de sensibiliser les gens aux aliments contenant des organismes génétiquement modifiés (OGM) et des pesticides.

 

John Fagan, spécialiste en biologie moléculaire et scientifique en chef de l'Institut de recherche en santé, a confirmé que son laboratoire avait testé les échantillons alimentaires.

8 chaînes de restauration rapide populaires sur 10 testées positives

La plupart des plats provenaient des 10 chaînes alimentaires les plus populaires d'Amérique. Les bénévoles du MAA se sont rendus dans leurs magasins McDonald's, Starbucks, Subway, Chick-fil-A, Burger King, Taco Bell, Chipotle, Dunkin', Wendy's ou Domino's locaux et ont commandé le même repas plusieurs fois.

Conservé dans son emballage, chaque repas était scellé, congelé et envoyé par la poste à l'Institut de recherche en santé.

Au laboratoire, les aliments et leurs emballages ont été broyés puis testés pour détecter la présence de médicaments vétérinaires et d'hormones.

À l'exception de Chipotle et Subway, tous les échantillons alimentaires se sont révélés positifs à la présence de médicaments vétérinaires.

Monensin, Narasin et Nicarbazine

Les concentrations de médicament dans tous les échantillons alimentaires étaient inférieures à 2 microgrammes par kilogramme, ce qui est nettement inférieur à la dose journalière acceptable de la Food and Drug Administration (FDA).

M. Fagan a souligné que les niveaux d'apport acceptables de la FDA sont utiles pour vérifier les intoxications aiguës. Pourtant, dans le cas de la restauration rapide, que certaines personnes consomment quotidiennement, on craint des intoxications chroniques dues à l’accumulation de toxines. 

Monensin

Moins de 0,5 microgramme par kilogramme de monensine, un antibiotique, a été détecté dans Taco Bell, Dunkin', Wendy's, Domino's, Burger King et McDonald's.

La dose journalière acceptable de monensin est de 12,5 microgrammes par kilogramme de poids corporel et par jour. 

L'antibiotique monensin a été détecté dans Taco Bell, Dunkin', Wendy's, Domino's, Burger King et McDonald's.

Le monensin est un antibiotique vétérinaire couramment utilisé avec une faible marge de sécurité. Les effets secondaires du monensin chez les animaux comprennent l'anorexie, la diarrhée, la faiblesse et les problèmes moteurs. Un surdosage peut provoquer l'empoisonnement de l'animal, voire sa mort.

L'empoisonnement au monensin est rare chez l'homme et il n'existe aucun traitement efficace utilisé en pratique clinique.

Un cas s'est produit chez un homme qui a ingéré 300 milligrammes de monensin, entraînant une rhabdomyolyse sévère ou une dégradation du tissu musculaire. Cette condition médicale est assez grave et peut entraîner des lésions cardiaques et rénales.

La dose ingérée par l’homme est cependant un million de fois supérieure aux doses en microgrammes détectées dans les échantillons alimentaires.

Narasin

Moins de 2 microgrammes par kilogramme de narasine ont été détectés dans un cheeseburger Wendy's. Il a également été trouvé à l'état de traces dans un repas de Dunkin', Domino's et un sandwich Starbucks.

La dose journalière acceptable de narasin est de 5 microgrammes par kilogramme de poids corporel et par jour.

Narasin est un additif alimentaire antibiotique et antiparasitaire qui aide à contrôler les infections parasitaires chez les poulets gras. Il est également souvent ajouté à l’alimentation du bétail, car il augmente l’apport en matière sèche. La narasine et le monensin sont tous deux des ionophores, ce qui signifie qu'ils peuvent perturber l'équilibre des ions dans les cellules et sont souvent utilisés chez les animaux pour contrôler les infections bactériennes et parasitaires.

Les effets secondaires du narasin chez les animaux comprennent l'anorexie, la diarrhée et la dégénérescence du cœur et des muscles squelettiques.

Ces ionophores antibiotiques ne sont pas utilisés chez l'homme en raison de problèmes de toxicité, bien qu'il existe peu de cas documentés de toxicité de ces médicaments.

Nicarbazine

La nicarbazine, un antiparasitaire et contraceptif animal, a été détectée dans l'échantillon du sandwich au poulet Chick-fil-A. Moins de 0,5 microgramme par kilogramme de nicarbazine a été détecté.

La dose journalière acceptable de nicarbazine est de 200 microgrammes par kilogramme de poids corporel et par jour.

Le médicament est principalement utilisé comme médicament antiparasitaire chez les poulets et les dindes gras, mais il a également été utilisé pour contrôler la population d'oies et de pigeons.

Puisqu'il est hautement toxique pour les embryons agricoles et qu'il diminue la ponte et l'éclosion des œufs parmi les populations de volailles adultes, de nombreux agriculteurs ont réclamé davantage de réglementations pour protéger leurs animaux de telles expositions.

À ce jour, aucun rapport n'a montré que la nicarbazine provoque des effets toxiques chez l'homme, bien que ses ramifications à long terme soient inconnues. Un rapport de recherche supposait que la nicarbazine serait sans danger pour les consommateurs, car la plupart des dindes nourries avec ce médicament agiraient comme un filtre, décomposant le médicament avant qu'il n'atteigne le marché.

"L'impact du fait que des millions d'Américains, en particulier des enfants et des jeunes adultes, consomment quotidiennement un contraceptif animal connu est préoccupant", a déclaré Zen Honeycutt, directeur exécutif de MAA. "Avec l'augmentation des problèmes d'infertilité, la santé reproductive de cette génération est au premier plan pour nous, à la lumière de ces résultats."

Peu d’études ont porté sur les effets des médicaments vétérinaires chez l’homme.

« C'est là le problème », a déclaré Mme Honeycutt à Epoch Times. "Ce sont des médicaments vétérinaires et des hormones... donc les seules études que j'ai trouvées et que vous trouverez concerneront les animaux. Ils ne sont pas autorisés pour les humains, et pourtant ils sont autorisés [dans l'approvisionnement alimentaire"

"Certaines personnes consomment cette nourriture tous les jours, nous ne savons donc pas quelle quantité elles accumulent dans leur corps", a ajouté Mme Honeycutt.

Toutes les chaînes de restauration rapide sont-elles concernées ?

Étant donné que chaque échantillon de nourriture était acheté dans un seul magasin par chaîne de restauration rapide, Mme Honeycutt a déclaré qu'il faudrait effectuer davantage de tests pour savoir si toutes les autres chaînes servaient des aliments contenant des médicaments vétérinaires similaires.

Cependant, elle soupçonnait que d’autres chaînes pourraient également être concernées.

"Je crois comprendre qu'ils broient la viande de centaines d'oiseaux afin de fabriquer ces galettes de viande transformée. Ainsi, lorsqu'un individu est contaminé, il est probable qu'il contamine éventuellement des centaines d'autres échantillons... Si l'on contracte cette maladie particulière, , alors l'éleveur traitera probablement n'importe lequel des oiseaux dans une installation », a déclaré Mme Honeycutt.

Interrogé sur la contamination potentielle des colis, M. Fagan de l'Institut de recherche en santé a déclaré que les colis provenaient de différents États des États-Unis, de sorte que même si un colis pouvait être contaminé, il serait difficile pour tous d'être contaminés.

Le MAA a déjà testé 43 repas scolaires fournis par les participants. Des tests en laboratoire ont révélé que 95 pour cent des déjeuners contenaient du glyphosate et que 74 pour cent contenaient au moins un pesticide nocif.

Le glyphosate est un désherbant, et l'exposition des enfants au glyphosate a été associée au développement du diabète, des maladies cardiovasculaires et du cancer, y compris le lymphome non hodgkinien .

Le thiabendazole, un immunosuppresseur, a été détecté dans environ 30 pour cent des échantillons, et une toxine développementale a été trouvée dans plus de 40 pour cent d'entre eux.

Source