Les piliers lumineux sont un phénomène mystérieux qui a longtemps dérouté les scientifiques et les observateurs. Ils apparaissent comme des faisceaux de lumière verticaux qui émergent du sol et atteignent le ciel.

Ils ont été signalés dans divers endroits du monde, tels que le Kent en Angleterre, le Mexique près de la frontière américaine, la Grèce et la Turquie.

Hier, des informations sont venues de Suède, où une telle lumière a été aperçue vers le 25 avril.

Bien qu’ils aient accès à une technologie et à des ressources avancées, la British Academy of Sciences, la NASA et d’autres institutions ont montré peu d’intérêt à enquêter sur les piliers de lumière.

Pourquoi cela est-il ainsi? Cachent-ils quelque chose au public ? Ont-ils peur de ce qu’ils pourraient découvrir ? Ou sont-ils simplement trop occupés par d’autres projets et priorités ? Ces questions restent sans réponse, alors que les piliers de lumière continuent de briller sans explication.

Certains pourraient spéculer que la raison de ces rayons est sismologique, par exemple, la Terre se prépare à une explosion.

Avant une explosion, la première est toujours la libération d’énergie rayonnante, qui s’écoule en faisceaux à partir de fissures à la surface de la munition ou d’un objet plus gros, comme un volcan ou même une planète.

D’autres pourraient suggérer qu’il s’agit de signes d’activité extraterrestre, tels que des portails extraterrestres ou des engins spatiaux. D’autres encore pourraient les voir comme des messages divins ou des présages du futur.

Il est possible que la raison soit une sorte d’énergie, plus proche de l’énergie-informationnelle. Par exemple, la Terre change en quelque sorte son réseau électrique et les gerbes d’énergie ne traversent plus les pyramides et les portails construits par les anciens, mais traversent n’importe où.

Enfin, l’affaire peut être dans le travail de la défense planétaire, que les petits hommes verts déploient avant l’arrivée des invités de l’espace. Et l’armée, bien sûr, est consciente qu’elle sera contrainte de porter des cartouches à des extraterrestres ou alignée dans un bouclier humain.

Quoi qu’il en soit, les piliers lumineux sont un phénomène fascinant et mystérieux qui mérite plus d’attention et de recherche. Ils pourraient révéler quelque chose d’important sur notre planète, notre univers

ou nous-mêmes.

site Eleishein

 

 

 

Le lien entre HAARP et le réchauffement climatique

Publié le 3 Octobre 2023

https://latableronde.over-blog.com/2023/09/le-lien-entre-haarp-et-le-rechauffement-climatique.html

Qu'est-ce qui mijote dans la cuisine Météo ?

 

 

HAARP est un projet de recherche visant à étudier l’interaction de l’ionosphère avec un puissant rayonnement électromagnétique. Le projet a été lancé au printemps 1997 à Gakona, en Alaska.

Contrairement aux stations de radio, dont beaucoup disposent d’émetteurs de 1 MW mais d’antennes faiblement directives, HAARP et les systèmes similaires utilisent des antennes d’émission hautement directionnelles, généralement des antennes à réseau phasé, capables de concentrer la quasi-totalité de l’énergie rayonnée dans un faisceau étroit et donc une petite zone. espace.

Il existe environ 23 stations de ce type dans le monde : 4 aux États-Unis, 2 en Grande-Bretagne et jusqu’à trois en Norvège. On pense qu’il existe beaucoup plus de stations HAARP, mais la communauté Internet n’a pas encore réussi à les connaître toutes.

 

Alors, que font ces stations à travers le monde ?

Pourquoi irradient-ils l’ionosphère avec un puissant rayonnement électromagnétique ? Ils recherchent quelque chose, mais quoi ? Où sont les résultats de ces presque 30 années de recherche ?

Ou peut-être influencent-ils l’ionosphère dans un autre but ? Peut-être que ces impacts entraînent le fameux « réchauffement climatique » ? Quelqu’un peut-il réfuter cette hypothèse ?

 

 

Ce n’est un secret pour personne que les terribles incendies survenus récemment dans le monde entier (Californie, Grèce, Hawaï) sont considérés par beaucoup comme d’origine humaine. Des témoins affirment que le feu est venu du ciel , même les bateaux flottant dans la mer ont pris feu.

Eh bien, quel type d’incendie de forêt pourrait créer une telle image, lorsque des voitures ont été brûlées alors qu’elles se trouvaient sur un parapet de pierre adjacent à la mer, et que seul le feuillage a été brûlé sur un arbre voisin alors que le tronc était intact ? Ces images suscitent de sérieux doutes sur la cause naturelle de tels incendies.

Bien entendu, outre les rayons du ciel, les incendies sont souvent déclenchés par des moyens plus « terrestres » – des drones et des hélicoptères lançant des flammes – et de nombreuses images de ce type sont également disponibles sur Internet.

Mais les drones et les hélicoptères ne peuvent pas faire brûler ainsi toute la ville de Lahaina, sur l’île de Maui, du jour au lendemain. Un « feu venu du ciel » ou une « pluie de feu » semblent plus crédibles. Il existe de nombreuses preuves vidéo d’étranges lumières dans le ciel au-dessus de l’île en feu.

 

Alors c’était quoi ? Ou peut-être y avait-il une sorte d’installation HAARP opérant dans le ciel de Maui ? Ce scénario peut-il être exclu ?

À propos des tremblements de terre

Ils ont également commencé à se produire incroyablement souvent , et encore une fois, de nombreuses personnes voient une étrangeté dans leur apparition. Par exemple, avant le récent tremblement de terre dévastateur en Turquie , les gens observaient également des lumières étranges et des nuages inhabituels dans le ciel .

Des lumières similaires ont été observées au Maroc, avant le tremblement de terre dévastateur.

De plus, certaines publications accusent directement HAARP d’être à l’origine du désastre en Turquie.

Et puis il n’est pas du tout surprenant qu’un scientifique néerlandais ait prédit ce tremblement de terre avec une précision extraordinaire . Apparemment, il pourrait simplement être au courant des projets de quelqu’un, c’est tout.

Il en va de même pour les inondations. Pourquoi l’ionosphère irradiée sur un certain territoire ne pourrait-elle pas affecter la montée des eaux souterraines plus près de la surface ? C’est très bien possible.

Apprenons ce qu’est El Niño

« El Niño, ou oscillation australe, est une fluctuation de la température de la couche superficielle de l’eau dans la partie équatoriale de l’océan Pacifique, qui a un effet notable sur le climat. Dans le même temps, les alizés s’affaiblissent ou s’arrêtent complètement, et la montée des eaux profondes vers la surface dans la partie orientale de l’océan Pacifique, au large des côtes du Pérou, ralentit.

Les phénomènes d’oscillation australe ont été décrits pour la première fois en 1923 par Gilbert Thomas Walker. Il a introduit les termes « oscillation australe », « El Niño » et « La Niña ». Ce n’est que vers la fin du XXe siècle que les liens entre El Niño et le climat de la planète sont devenus clairs. Wiki

Étrange coïncidence : le HAARP le plus puissant du monde a été lancé précisément à la fin du 20e siècle, soit en 1997 ! Et jusqu’à cette époque, personne n’avait entendu parler d’El Niño.

Wikipédia écrit :

« Le phénomène El Niño de 1997-1998 a été si puissant qu’il a attiré l’attention du public mondial et de la presse. Dans le même temps, les théories sur le lien entre l’oscillation australe et le changement climatique mondial se sont répandues. …Un phénomène similaire, découvert en 1999 dans l’océan Indien, est parfois appelé dans les médias le « Niño de l’océan Indien ».

C’est donc là la racine du « réchauffement climatique ». El Niño, un mystérieux réchauffement soudain et brutal des couches superficielles de l’eau de l’océan.

Comment chauffer les couches superficielles de l’océan ? Eh bien, peut-être que HAARP sera en mesure de s’en sortir assez bien dans quelques mois, encore mieux si plusieurs de ces stations font un effort commun.

Citant Wikipédia :

« Premiers signes d’El Niño :

1. Augmentation de la pression atmosphérique au-dessus de l’océan Indien, de l’Indonésie et de l’Australie.

2. Chute de pression sur Tahiti, sur les parties centrale et orientale de l’océan Pacifique.

3. Affaiblissement des alizés dans le Pacifique Sud jusqu’à ce qu’ils cessent et que la direction du vent change vers l’ouest.

4. Masse d’air chaud au Pérou, pluie dans les déserts péruviens.

En soi, une augmentation de 0,5 °C de la température de l’eau au large des côtes péruviennes n’est considérée que comme une condition préalable à l’apparition d’El Niño. Typiquement, une telle anomalie peut exister pendant plusieurs semaines puis disparaître en toute sécurité. Et seule une anomalie de cinq mois, classée comme phénomène El Niño, peut causer des dommages importants à l’économie de la région en raison d’une baisse des captures de poisson.»

Alors, cinq mois de traitement de l’ionosphère et voilà – El Niño est prêt !

Et puis on peut sans cesse crier partout sur le réchauffement climatique dû à la surpopulation de la planète et il faut simplement déclarer la guerre au dioxyde de carbone et arrêter toute l’industrie.

 



Fenêtre sur le nouveau monde : Droit à l’inviolabilité de l’espace personnel

Bonjour, mes chers enfants bien-aimés ! Aujourd’hui, nous allons parler de la troisième étape de la divulgation, qui vise à révéler le degré d’ingérence du pouvoir en place dans la vie humaine. Il sera question de l’inviolabilité de l’espace personnel humain.

La série de mes messages précédents s’est attardée sur les nouvelles réalités de votre vie.

Nous allons maintenant les examiner à nouveau, mais cette fois-ci du point de vue de l’intrusion des nouvelles technologies dans l’espace personnel de l’homme sans qu’il en soit conscient, ce qui constitue de loin la violation la plus flagrante de la loi du libre arbitre.

En fait, ces actions des représentants de l’État profond sont des crimes aussi horribles que les expériences menées sur des personnes par les nazis de l’Allemagne fasciste.

Mais à l’heure actuelle, tout est fait de manière déguisée, sur des bases “légales” et, de plus, cela est présenté aux gens comme une bonne chose. L’ampleur de l’influence exercée sur les gens est tout à fait différente de nos jours.

Aujourd’hui, c’est une planète entière qui fait l’objet de telles expériences. Et dans ce cas, il ne s’agit pas seulement de préparations expérimentales pernicieuses sous le nom de “vaccin”, mais aussi de beaucoup d’autres choses qui sont cachées aux yeux de l’homme.

Partons du principe que l’espace personnel de l’être humain ne se limite pas à son corps physique et à ses organes subtils, mais qu’il comprend aussi sa maison, son moyen de transport personnel et, d’une manière générale, l’agglomération, le village, la ville et le pays dans lesquels il vit.

Ainsi, alors que les “vaccins”, les aliments génétiquement modifiés, les médicaments et les produits d’hygiène nocifs pour la santé influencent directement le corps physique, l’irradiation électromagnétique et l’intelligence artificielle ont un impact indirect sur les personnes, tout en embrassant de grandes distances.

Pénétrant dans l’aura humaine, ils influencent la conscience et les corps subtils de l’homme de telle sorte que son corps physique finit par en souffrir également.

Ainsi, par exemple, les ondes qui provoquent chez l’homme des émotions de peur et d’agression ont des conséquences irréversibles sur son psychisme, qui se traduisent par de nombreuses maladies.

C’est exactement pour cette raison que sur votre planète se met en place un réseau dense d’installations 5G visant à activer les nanoparticules qui, d’une manière ou d’une autre, ont déjà été introduites dans les corps de nombreuses personnes.

Il en résulte sur votre planète une situation unique d’intrusion massive dans l’espace personnel des humains SANS QU’ILS EN SOIENT CONSCIENTS et, par conséquent, SANS LEUR PERMISSION.

Mais même dans de telles conditions, des personnes non indifférentes ont réussi à aller au cœur du problème et à réaliser le danger qui menace l’humanité. Ce sont ceux-là mêmes que nous avons déjà pris l’habitude d’appeler les “reviviscents”.

Mais la majeure partie de la population de la Terre se rendait docilement à l'”abattage”, ignorant le danger que cela impliquait et faisant entièrement confiance aux autorités et aux médias.

Par conséquent, cette étape de la Divulgation sera assez douloureuse pour leur psychisme, en particulier pour ceux d’entre eux qui soutiennent les technologies de pointe à la fois dans la vie quotidienne et dans la sphère médicale.

Ainsi, toutes les commodités largement annoncées de la numérisation et de l’intelligence artificielle deviendront pour eux des outils d’asservissement et les “vaccins” du salut – un outil pour tuer.

Pourtant, sans cette vérité, il sera impossible d’aller de l’avant – c’est le seul moyen d’arrêter la propagation des expériences sur la psyché humaine et leur corps physique.

Le droit à l’inviolabilité de l’espace personnel est un don naturel de l’homme, et personne n’a le droit de s’y immiscer sans que l’on en soit conscient. Mais, comme vous le voyez, même ce droit doit être défendu pour être reconquis.

Et il faut le faire par tous les moyens et le plus tôt possible pour sauver au moins la partie de l’humanité qui peut encore l’être. Nous nous arrêterons ici pour aujourd’hui.

En vous aimant infiniment, le Père absolu vous a parlé.

Marta

 

Projet Looking Glass

Chapeaux blancs et chapeaux noirs


Il existe des bases en Antarctique appartenant à l'armée humaine et des bases appartenant à la Fédération Galactique qui sont inaccessibles aux humains. Au sein de l'armée, il existe des groupes compartimentés en contact avec la Fédération Galactique (chapeaux blancs) et des groupes travaillant avec la cabale (chapeaux noirs). Les Pléiadiens permettent aux humains de prendre leurs propres décisions et n'interviennent que si nécessaire. L'Antarctique est un endroit idéal pour les projets secrets et les rencontres entre humains et extraterrestres.
Technologie extraterrestre
Au cours des années 1950, les services de renseignements militaires ont coordonné des réunions entre l'administration Eisenhower et au moins deux races extraterrestres, les Pléiadiens et les Zetas. À l'insu des humains, les Zetas représentaient les objectifs des Reptiliens d'Orion négatifs. Grâce à ces rencontres, des informations et des technologies a été reçues par l'armée américaine.
Les Pléiadiens sont à un niveau de technologie beaucoup plus élevé que tous les autres groupes de visiteurs et les militaires contrôlés par la cabale ont rejeté leur message d'amour et de lumière. Grâce à des rencontres avec les Zetas, ils ont reçu une technologie de clonage rapide.
Les Pléiadiens ont pris contact avec des individus de haute intégrité au sein de la NSA, qui étaient souvent eux-mêmes des âmes pléiadiennes incarnées. Les Pléiadiens ont partagé leurs connaissances et leur technologie dans l'espoir qu'elles puissent profiter à l'humanité. Les Pléiadiens continuent à nous aider de nombreuses façons, et ont maintenu le contact avec les chapeaux blancs de la NSA pendant de nombreuses années. Parmi les technologies partagées par les Pléiadiens, il y a ce que l'on appelle Looking Glass, ou Project Looking Glass.

Voir le passé et le futur

Looking Glass ressemble à un miroir géant. Un contrôleur est assis sur une chaise et utilise ses pensées pour diriger une scène qui se déroule devant lui. De n'importe quel point dans le temps, le passé peut facilement être vu. Les militaires ont vu de nombreux événements historiques de cette façon.
Cependant, en raison de toutes les variables changeantes et des choix effectués, il n'est pas possible pour quiconque de voir plus loin que quelques mois à partir de notre point actuel avec une grande clarté. Il existe des probabilités de ce qui pourrait arriver, mais le résultat exact ne peut être connu. La technologie du Looking Glass ne peut être utilisée que pour voir le passé ou le futur proche.

La connexion "Q

Après Eisenhower, John F. Kennedy a eu des rencontres secrètes avec des Pléiadiens, et a failli le révéler publiquement. Après son assassinat, Looking Glass a changé de mains et a été contrôlé par des chapeaux noirs pendant de nombreuses années. En 2016, les Pléiadiens les ont empêchés de voir la victoire de Trump et après sa victoire, Looking Glass a été remis aux chapeaux blancs de la NSA.
Pendant la présidence de Trump, de nombreux événements se sont produits dans les coulisses qui interdisent maintenant l'accès des militaires chapeaux noirs à certaines des technologies supérieures qu'ils avaient autrefois. Ils utilisent toujours les installations de clonage en Antarctique, mais ils n'ont pas accès à Looking Glass, ni aux flottes de vaisseaux spatiaux dans les bases nazies.
Looking Glass est resté inactif depuis que Trump a quitté la Maison Blanche en 2020. Les Pléiadiens contrôlent tous ses accès.
Les références pléiadiennes dans les gouttes de Q existent parce que Q était une opération de divulgation conçue par les Pléiadiens et les chapeaux blancs de la NSA. Les humains auront une divulgation complète de toutes les technologies cachées et un contact ouvert avec la Fédération Galactique après que le changement aura eu lieu.

 

 

mercredi 10 mai 2023

Impacts des Enjeux Galactiques sur l'Humanité !

Les Impacts des Enjeux Galactiques sur l'Avenir l'Humanité ont été cachés par l'État Profond pour mieux nous manipuler !


D’un point de vue général, c’est une très bonne nouvelle. 
Si l’on considère qu’il y avait deux menaces majeures pour notre Galaxie et notre système solaire, l’Empire Nébu et l’Empire Ciakahrr, dont la Reine ruche Nébu a été neutralisée grâce au Commandant Denethor de la Fédération Galactique des Mondes qui a piraté le code Nébu qui a détruit la Reine, maintenant ils ne sont plus une menace. 
L’Empire Ciakahrr reste une menace potentielle avec son programme de conquête impérialiste. 
Heureusement, les Reptiliens Draco Ciakahrr ont été éliminés de notre système solaire en 2021 avec l’aide de la Fédération Galactique des Mondes et de l’Alliance Terrienne.
Actuellement, dans notre système solaire, nous avons la Fédération Galactique des mondes et la Confédération Intergalactique (connue sous le nom de “seeders”) avec 500 vaisseaux-mères, et selon le prince Ea (alias Enki), nous avons également le soutien des Anunnaki. 
Il semble également prometteur que les Negumak, qui sont la némésis des Ciakahrrs, qui sont terrifiés par eux, rejoignent également la Fédération Galactique des mondes. 
L’ensemble représenterait une force invincible contre toute agression des Ciakahrrs.
Depuis 1969, alors que j’étais dans la marine américaine avec une habilitation top secret et que je recevais des rapports secrets sur des disques volants sortant de nos océans, j’ai cherché à savoir pourquoi le gouvernement a gardé ces informations secrètes et pourquoi les extraterrestres ne se révèlent pas au public. 
Ce n’est qu’en septembre 2021, lorsque Thor Han Eredyon, par l’intermédiaire d’Elena Danaan, dans une interview avec le Dr Michael Salla, a révélé ce que l’on appelle la “Directive Première”, qui est une politique Galactique établie de non-ingérence avec les races planétaires moins évoluées, que la question de savoir pourquoi ils ne se sont pas révélés à une grande échelle mondiale a trouvé une réponse. 
Pendant de nombreuses décennies, les éléments de l’État Profond ont profité de cette politique de non-ingérence et ont utilisé le secret et la tromperie en contrôlant nos perceptions par le biais de leur contrôle de nos systèmes d’information afin d’avancer dans leur programme de réduction et d’asservissement des peuples de cette planète. 
Le contrôle de nos perceptions remonte même à la création des institutions religieuses établies, qui ont mal interprété les interactions anciennes avec des extraterrestres néfastes qui jouaient au “Dieu” et voulaient des sacrifices de sang, des jeunes femmes vierges, et qui ont tué de nombreuses personnes. 
Elles ont déformé le message d’Amour, de pardon et de recherche de la Lumière en chacun de nous donné par Jeshua, pour en faire un message de culpabilité et de honte afin de contrôler les gens par la peur. 
La vérité est que nous sommes tous une fractale de cette “Source” unique (alias Dieu) et que les êtres du passé qui ont joué à Dieu avec leur technologie avancée ont trompé les cultures primitives de l’époque qui ont enregistré ces événements anciens. 
Alors que l’agenda de l’État Profond est révélé de manière exponentielle à de plus en plus de personnes, ce qui provoque un réveil mondial, nous nous rapprocherons du démantèlement complet de l’État Profond et de tous ses actifs et mécanismes, ce qui permettra à l’humanité d’aller de l’avant et de s’unir en réalisant que nous avons tous été manipulés par ces éléments sombres et que nous ne sommes pas l’ennemi de l’un ou l’autre. 
Avec l’Unité Mondiale qui apportera la Paix, cela ouvrira la porte au contact et à l’adhésion à la Fédération Galactique des Mondes pour apporter un bel avenir à toute l’humanité dans un futur très proche.

English version : https://t.me/ElenaDanaan/1851

 

Un retard peu signifier la mort

Salutations, chers Terriens ! Nous sommes venus à vous aujourd’hui pour partager les dernières nouvelles du niveau subtil de la Terre et pour vous parler de la façon dont les actions des forces terrestres et non terrestres sont corrélées pour atteindre le but final – la transition de votre planète et d’une partie de ses habitants vers l’espace énergétique de la Cinquième dimension.

Ce qui se passe actuellement sur Terre peut être appelé la lutte cruciale entre les reptiles dragons et les Orions qui perdent leur pouvoir et le segment lumineux de l’humanité – ceux que vous avez l’habitude d’appeler l’Alliance.

Et ce nom correspond à la réalité puisqu’il s’agit d’une unité des personnes qui sont conscientes de l’état réel des choses sur Terre et du danger mortel pour l’humanité que représentent les plans de l’État profond.

Mais peu de gens savent que cette Alliance est également composée de forces non terrestres – les représentants d’un grand nombre de civilisations extraterrestres dont les “graines” sont aujourd’hui dispersées sur votre planète.

Cet “ensemencement d’étoiles” a été mis en œuvre sur Terre pour ancrer les énergies de leurs familles d’étoiles qui participent activement à l’expérience du passage d’une planète entière à la cinquième dimension en si peu de temps. Tout s’est avéré beaucoup plus compliqué que prévu au départ.

C’est ce qui explique que la transition soit si longue. Les reptiles dragons et les Orions ont fait du “bon travail” en subjuguant non seulement la conscience des âmes divines pures, mais aussi leurs supports physiques.

Au cours des dernières décennies, vos ennemis ont mené une attaque psychologique massive sur la conscience des habitants de la Terre, ce qui a également influencé leur corps physique.

En conséquence, les gens sont devenus non seulement facilement contrôlables par une influence extérieure sur leur conscience – comme les médias qui contiennent certains éléments d’armes psychotroniques – mais aussi par une influence sur leur corps physique grâce aux nanoparticules,

dont l’introduction est mise en œuvre de diverses manières : par le biais de denrées alimentaires et de médicaments, de “vaccins” et de pulvérisation de produits chimiques dans l’air, dans les produits sanitaires et même dans l’eau.

Elle a touché presque chaque individu sur Terre, de sorte que beaucoup de ceux qui sont venus sur Terre pour aider les personnes en transition se sont retrouvés piégés dans la dualité et dans de nombreuses manipulations de leur conscience et de leur corps physique.

Les représentants de l’Alliance terrestre n’ont pas non plus échappé à cette situation, car ils n’avaient pas l’Unité nécessaire pour travailler rapidement et de manière productive.

Il ne serait pas vrai de dire qu’ils ont complètement échoué, mais le désaccord qui a surgi entre eux a rendu le travail de l’Alliance non terrestre beaucoup plus compliqué, dont les possibilités sont limitées par le fait que ses représentants travaillent non pas au niveau physique, mais au niveau subtil.

Nous devons maintenant non seulement ajuster leurs actions, mais aussi corriger leurs erreurs qui, à notre grand regret, ont entraîné la mort de centaines de milliers de personnes.

Ainsi, la lenteur impardonnable de leurs actions a entraîné l’effusion de sang entre les nations slaves, qui se poursuit encore aujourd’hui.

Malheureusement, les racines de l’État profond ont pénétré trop profondément dans les institutions de pouvoir et les organisations étatiques des principaux pays du monde, et ce à tous les niveaux de pouvoir.

L’Alliance terrestre a connu le même sort, ses membres ayant des traîtres. En conséquence, nous avons dû prendre en charge l’opération mondiale de renversement du régime de l’État profond afin de réorganiser nos forces et d’établir des priorités dans nos actions futures.

Les choses vont maintenant s’accélérer et le point crucial de la transition de la Terre sera la divulgation massive des crimes de l’État profond commis par ses protégés à la tête de l’État.

Aujourd’hui comme hier, nous avons besoin du soutien de la partie revivifiée de la population de la Terre afin d’agir à la fois d’en haut et d’en bas.

Notre part consiste à prévenir une guerre nucléaire en rendant inoffensives toutes les munitions nucléaires présentes sur Terre, ainsi qu’à effectuer un travail méthodique de purification de l’environnement que l’État profond à l’agonie tente d’empoisonner par tous les moyens à sa disposition.

Le travail de l’Alliance terrestre et de tous les habitants de la Terre qui lui sont favorables consiste non seulement à révéler les crimes horribles commis par les marionnettes de l’État profond, mais aussi à les persécuter par la loi.

Dès que cela se produira, toutes les guerres sur Terre seront arrêtées et tous les pays seront repris par des personnes honnêtes et décentes, capables de développer une nouvelle société sur votre planète.

Cette année va devenir critique pour vous car tout retard peut signifier la mort – à un rythme trop élevé, les reptiles-dragons et leurs sbires mettent à exécution leurs plans d’anéantissement de l’humanité.

Nous demandons à tous ceux qui lisent ce message de se joindre au travail – énergétique, pratique, mental : tout ce que l’on peut faire pour surmonter tous les obstacles qui subsistent sur le chemin de la transition de la Terre vers la Cinquième dimension le plus tôt possible.

Les représentants de la Confédération Intergalactique se sont adressés à vous aujourd’hui.

Marta

 

vendredi 28 avril 2023

Marta : Vous devez soutenir l'Alliance Terrestre !

La Victoire, contre les Forces de l'Ombre, ne se fera qu'en vous Unissant tous pour soutenir l'Alliance Terrestre en cette Période Critique où les Sombres veulent vous tuer !  


Salutations, chers Terriens ! 
Nous sommes venus à vous aujourd’hui pour partager les dernières nouvelles du niveau subtil de la Terre et pour vous parler de la façon dont les actions des forces terrestres et non terrestres sont corrélées pour atteindre le but final – la transition de votre planète et d’une partie de ses habitants vers l’espace énergétique de la Cinquième dimension. 
Ce qui se passe actuellement sur Terre peut être appelé la lutte cruciale entre les reptiles dragons et les Orions qui perdent leur pouvoir et le segment lumineux de l’humanité – ceux que vous avez l’habitude d’appeler l’Alliance. 
Et ce nom correspond à la réalité puisqu’il s’agit d’une unité des personnes qui sont conscientes de l’état réel des choses sur Terre et du danger mortel pour l’humanité que représentent les plans de l’État Profond. 
Mais peu de gens savent que cette Alliance est également composée de forces non terrestres – les représentants d’un grand nombre de civilisations extraterrestres dont les “graines” sont aujourd’hui dispersées sur votre planète. 
Cet “ensemencement d’étoiles” a été mis en œuvre sur Terre pour ancrer les énergies de leurs familles d’étoiles qui participent activement à l’expérience du passage d’une planète entière à la cinquième dimension en si peu de temps. 
Tout s’est avéré beaucoup plus compliqué que prévu au départ. 
C’est ce qui explique que la transition soit si longue. 
Les reptiles dragons et les Orions ont fait du “bon travail” en subjuguant non seulement la conscience des âmes divines pures, mais aussi leurs supports physiques. 
Au cours des dernières décennies, vos ennemis ont mené une attaque psychologique massive sur la conscience des habitants de la Terre, ce qui a également influencé leur corps physique. 
En conséquence, les gens sont devenus non seulement facilement contrôlables par une influence extérieure sur leur conscience – comme les médias qui contiennent certains éléments d’armes psychotroniques – mais aussi par une influence sur leur corps physique grâce aux nanoparticules, dont l’introduction est mise en œuvre de diverses manières : par le biais de denrées alimentaires et de médicaments, de “vaccins” et de pulvérisation de produits chimiques dans l’air, dans les produits sanitaires et même dans l’eau. 
Elle a touché presque chaque individu sur Terre, de sorte que beaucoup de ceux qui sont venus sur Terre pour aider les personnes en transition se sont retrouvés piégés dans la dualité et dans de nombreuses manipulations de leur conscience et de leur corps physique.

Les représentants de l’Alliance terrestre n’ont pas non plus échappé à cette situation, car ils n’avaient pas l’Unité nécessaire pour travailler rapidement et de manière productive. 
Il ne serait pas vrai de dire qu’ils ont complètement échoué, mais le désaccord qui a surgi entre eux a rendu le travail de l’Alliance non terrestre beaucoup plus compliqué, dont les possibilités sont limitées par le fait que ses représentants travaillent non pas au niveau physique, mais au niveau subtil. 
Nous devons maintenant non seulement ajuster leurs actions, mais aussi corriger leurs erreurs qui, à notre grand regret, ont entraîné la mort de centaines de milliers de personnes. 
Ainsi, la lenteur impardonnable de leurs actions a entraîné l’effusion de sang entre les nations slaves, qui se poursuit encore aujourd’hui. 
Malheureusement, les racines de l’État Profond ont pénétré trop profondément dans les institutions de pouvoir et les organisations étatiques des principaux pays du monde, et ce à tous les niveaux de pouvoir. 
L’Alliance terrestre a connu le même sort, ses membres ayant des traîtres. En conséquence, nous avons dû prendre en charge l’opération mondiale de renversement du régime de l’État Profond afin de réorganiser nos forces et d’établir des priorités dans nos actions futures. 
Les choses vont maintenant s’accélérer et le point crucial de la transition de la Terre sera la divulgation massive des crimes de l’État Profond commis par ses protégés à la tête de l’État. 
Aujourd’hui comme hier, nous avons besoin du soutien de la partie revivifiée de la population de la Terre afin d’agir à la fois d’en haut et d’en bas. 
Notre part consiste à prévenir une guerre nucléaire en rendant inoffensives toutes les munitions nucléaires présentes sur Terre, ainsi qu’à effectuer un travail méthodique de purification de l’environnement que l’État Profond à l’agonie tente d’empoisonner par tous les moyens à sa disposition. 
Le travail de l’Alliance terrestre et de tous les habitants de la Terre qui lui sont favorables consiste non seulement à révéler les crimes horribles commis par les marionnettes de l’État Profond, mais aussi à les persécuter par la loi. 
Dès que cela se produira, toutes les guerres sur Terre seront arrêtées et tous les pays seront repris par des personnes honnêtes et décentes, capables de développer une nouvelle société sur votre planète. 
Cette année va devenir critique pour vous car tout retard peut signifier la mort – à un rythme trop élevé, les reptiles-dragons et leurs sbires mettent à exécution leurs plans d’anéantissement de l’humanité. 
Nous demandons à tous ceux qui lisent ce message de se joindre au travail – énergétique, pratique, mental : tout ce que l’on peut faire pour surmonter tous les obstacles qui subsistent sur le chemin de la transition de la Terre vers la Cinquième dimension le plus tôt possible. 
Les représentants de la Confédération Intergalactique se sont adressés à vous aujourd’hui. 
Marta

Partagé le 28 avril 2023 par Giuseppe :
https://www.etresouverain.com/un-retard-peu-signifier-la-mort/

 


jeudi 27 avril 2023

Sean Stone : On prend le Mensonge pour de la Vérité !

Le Programme Satanique est basé sur le remaniement de l’Ordre Naturel, l'Inversion des Valeurs, pour vous faire prendre le Mensonge pour la Vérité ! 

Le réalisateur Sean Stone démontre qu’en réalité, le seul pouvoir se trouve chez le Créateur Lui-même et dans notre relation avec Lui qui nous donne l’esprit et nous amène ici, à cet instant, par la grâce de quelque chose de bien plus grand que ce qu’aucun scientifique ou médecin ne peut expliquer. 

Nous devons activer, réveiller et reconnaître notre Souveraineté en tant qu’êtres humains vivant sur terre en relation avec notre Créateur et avec la nature qui nous a été donnée, a-t-il déclaré.

 

Alcyon Pleiades Conseillé 

https://www.etresouverain.com/on-prend-le-mensonge-pour-de-la-verite-le-programme-est-base-sur-le-remaniement-de-lordre-naturel/

 

Message de Matthew : avril 2023 !

Publié le 3 Avril 2023

Message de Matthew : avril 2023 !

Progrès de la lumière par rapport à l’obscurité ; les travailleurs de la lumière en tant que mentors ; atterrissage de vaisseaux spatiaux extraterrestres lorsque la sécurité est assurée ; envoi de lumière d’amour ; fausses informations ; densités ; certaines civilisations évoluées.

Avec les salutations affectueuses de toutes les âmes de cette station, ici Matthew. En ce dernier acte de la bataille séculaire entre les forces de lumière et les forces obscures, la Terre est illuminée par la lumière des volontaires, des civilisations hors-planète et d’un nombre croissant d’âmes éveillées et en voie d’éveil.

C’est grâce à cette lumière toujours plus intense que vous voyez de plus en plus de citoyens se révolter contre les politiques obscures de leurs gouvernements, que le système bancaire se fissure et que certains individus relient publiquement les points économiques de l’enfermement du covid-19, des tests, des vaccins et des statistiques falsifiées.

Cependant, l’essentiel de la finale se joue encore en coulisses. Les Illuminati perdent le contrôle de l’économie mondiale car les gouvernements refusent d’obéir à leurs ordres.

Les pays qu’ils veulent ennemis s’allient au contraire pour débarrasser le monde des forces obscures et de leurs activités odieuses. Les arrestations et les procès d’individus pour crimes contre l’humanité ou trahison se poursuivent.

Dans cette dernière phase de la transition de la Terre de l’obscurité à la lumière, une courte période de chaos semble inévitable et un bref verrouillage semble certain. Cette dernière est à la fois une protection et un événement décisif qui accélérera le réveil des âmes encore endormies.

Il s’ensuivra probablement des périodes de turbulences, mais aucune ne sera de longue durée, et il n’y aura pas de mini-époque glaciaire, de changement géophysique brutal ou d’autre événement catastrophique prévu.

Lorsque les preuves irréfutables de la véracité des informations commenceront à apparaître, vous qui avez attendu si patiemment les accueillerez avec joie, mais – comme beaucoup d’entre vous l’anticipent – la plupart des autres seront choqués, confus, indignés et effrayés.

En tant que mentors encourageants, expliquez calmement et avec confiance à toutes les âmes réceptives que tout ce qui se passe met fin à de longues périodes d’obscurité sur Terre.

Il peut être utile de recommander des livres et des sites web qui soutiennent ce que vous leur dites au sujet de ce profond changement, de la façon dont les civilisations ont aidé la Terre et des changements merveilleux qui s’annoncent.

La disparité inadmissible entre les quelques “nantis” et les milliards de “démunis” prendra fin et tout le monde partagera l’abondance de la planète.

Le système économique mondial basé sur les métaux précieux qui remplacera le système corrompu actuel protégera l’épargne et les investissements honnêtement gagnés.

Les développements scientifiques et technologiques que les forces obscures ont utilisés à des fins malveillantes seront soustraits à leur contrôle et utilisés à des fins bénéfiques. L’environnement endommagé de la planète sera restauré.

Il y aura ce que vous appelez de l’énergie libre et de grandes innovations dans les domaines de la santé, de l’éducation, des transports, de la communication, de l’agriculture et de la construction.

Les peuples doivent savoir que l’énergie puissante des pensées et des sentiments positifs à l’égard de ces changements les manifestera et conduira à l’âge d’or de la Terre, où l’amour est le fondement de la vie.

Ils doivent savoir que dans le continuum intemporel, où le passé, le présent et le futur se déroulent simultanément, cet âge glorieux EST déjà.

Très chers, ne vous sentez pas mal à l’aise à l’idée d’entreprendre cette tâche d’illumination. Lorsque le moment arrivera où vos connaissances seront nécessaires, l’expérience que vous avez acquise en aidant d’autres civilisations à “voir la lumière” viendra à l’esprit et vous vous sentirez automatiquement guidés.

Nous allons maintenant aborder certains de vos autres intérêts et préoccupations. “Les âmes de la station de Matthew savent-elles quand les équipes d’extraterrestres vont atterrir ? Non, nous ne le savons pas.

Ce que nous savons, c’est qu’il ne peut y avoir d’atterrissage tant que les équipages et les personnes qui veulent les accueillir ne sont pas en sécurité.

Dieu a déchargé les commandants de flotte de déterminer le moment où la sécurité peut être assurée pour tout le monde – quand ce sera le cas, Il leur dira “Allez-y”. Les âmes des forces spéciales extraterrestres qui vivent parmi vous pourront alors se présenter en toute sécurité.

Le temps des Ténébreux est de plus en plus court, il y a donc des raisons de penser que “tôt ou tard” vous rencontrerez ces membres de la famille universelle qui sont impatients de remercier les volontaires pour leur service inestimable à la Terre et de se mêler aux peuples de la Terre.

Les âmes qui vivent dans les merveilleuses villes de la Terre intérieure souhaitent également que vous fassiez leur connaissance. Tous offriront leur aide pour restaurer la santé de l’environnement ravagé, et cela peut être accompli avec une rapidité qui vous étonnera.

En parlant de vitesse, grâce à la lumière rayonnée par vous, les volontaires, et diffusée par des civilisations très éloignées, la transformation de la vie sur Terre se produit à une vitesse sans précédent dans cet univers.

Les civilisations de troisième densité qui ont décliné les offres d’assistance ont mis jusqu’à 50 000 ans pour évoluer spirituellement et consciemment vers la cinquième densité.

“Demandez à Matthew comment nous pouvons envoyer de l’amour-lumière. C’est avec joie que nous vous disons que c’est aussi facile que votre désir de le faire !

Si vous souhaitez “formaliser” cela dans une prière, une méditation ou une visualisation, c’est très bien, bien sûr, mais vos sentiments et votre intention suffisent. Et aucune “adresse” n’est nécessaire.

Le simple fait de penser à la personne, au groupe ou à la Terre elle-même dirige votre énergie d’amour-lumière là où vous voulez qu’elle aille.

“Je viens de lire un channeling selon lequel les ET qui aident la Terre ont une arrière-pensée. Ils prévoient de s’emparer de la planète une fois qu’elle sera pacifiée, car il sera alors plus facile d’asservir les gens. Ce n’est sûrement pas ce qui va se passer !”

Sachez que ce n’est pas le cas ! Il y a des années, les forces de la lumière ont construit une grille de lumière si intense autour de la planète que les basses vibrations des individus malveillants ne peuvent même pas s’en approcher – la lumière est un anathème pour les forces obscures.

Chère famille, des civilisations entières ou des groupes extraterrestres aident la Terre depuis longtemps parce qu’ils aiment Gaïa et ses habitants !

Dans les messages précédents, nous avons parlé de l’importance du discernement dans toutes les sources d’information, y compris celles qui sont canalisées.

Certains récepteurs ne sont pas conscients qu’ils atteignent des entités de base qui donnent de fausses informations à consonance effrayante, et d’autres messages censés provenir de messagers de la lumière sont écrits par des êtres sombres sur la planète pour susciter la peur.

Voici une autre indication de leur sentiment de désespoir : J’ai entendu dire que les âmes qui passent à la vie spirituelle sont trompées pour aller dans une sorte de “limbes” où les forces obscures les gardent piégées. J’espère que ce n’est PAS vrai !

Ce n’est pas vrai. Il s’agit d’une variante d’une ancienne propagande destinée à susciter la peur. Veuillez ignorer toutes les informations à consonance inquiétante ! [Le 27 juillet 2017 et le 27 août 2017 incluent les descriptions des lecteurs sur les informations en circulation à ce moment-là].

” Certains canalisateurs disent que la Terre entre dans la 5D. Je pensais que la vie dans cette densité était paisible et aimante. Je ne vois pas ce monde se rapprocher de cela.” La vie en cinquième densité est paisible et aimante !

Répétons ce que nous avons dit à propos de la densité. Il en existe deux sortes : le statut évolutif personnel et l’emplacement d’un corps céleste.

En ce qui concerne l’emplacement, la Terre se trouve à peu près à mi-chemin de la quatrième densité et poursuit régulièrement son ascension vers sa destination en haute cinquième densité.

Du point de vue de l’évolution, une grande partie de sa population se trouve encore en troisième densité, tandis que d’autres se trouvent en quatrième densité et dans des densités supérieures.

C’est en quatrième densité que les cœurs et les esprits s’ouvrent et que les gens commencent à progresser sur le plan spirituel et conscient – c’est le processus d’éveil.

La plupart des volontaires qui sont venus d’autres pays pour aider la civilisation de la Terre à commencer à s’éveiller sont en cinquième densité, certains en sixième, et les membres des forces spéciales extraterrestres viennent de civilisations de sixième densité et de densités supérieures.

[Le message du 3 mars 2022 contient des informations complètes sur les volontaires et les forces spéciales].

De plus, nous numérotons les deux densités uniquement pour indiquer l’avancement ou la régression, mais l’énergie – et tout ce qui existe est de l’énergie – n’est pas compartimentée ou numérotée. L’énergie s’écoule simplement en fonction de la mesure de la conscience dans ses innombrables courants.

Cependant, il peut y avoir une corrélation entre les deux types de densités, et vous, les volontaires, en êtes un exemple. Vous vous êtes incarnés dans un monde de troisième densité, mais votre statut évolutif est le même que lorsque vous viviez dans vos pays d’origine.

Il en va de même pour Gaia, l’âme qui s’est incarnée dans la planète.

Il y a des milliards d’années, elle et son corps étaient originaires de la cinquième densité élevée, et son statut évolutif est resté le même pendant les éons où la planète est descendue en troisième densité profonde et y est restée parce que son humanité était brutale envers ses congénères et les animaux.

Pendant les millénaires où les civilisations les plus récentes de la Terre ont langui en troisième densité, la plus basse dans laquelle les humains peuvent vivre, quelques individus – visionnaires, philosophes, scientifiques, artistes, chefs spirituels – dont le statut évolutif était beaucoup plus élevé se sont incarnés sur la planète.

En raison de la domination des ténèbres, ces porteurs de lumière ont été ignorés, avilis ou tués.

On nous a demandé à quoi ressemblent les volontaires lorsqu’ils sont dans leur pays d’origine, et nous n’avons pas de réponse.

Nous savons que la plupart d’entre eux sont issus de civilisations humaines et nous pouvons les distinguer de la population générale par la lumière qui irradie leur statut évolutif supérieur, mais cela n’indique pas une patrie spécifique.

Je vais maintenant parler en tant que Matthieu seulement. J’ai vécu temporairement dans de nombreuses civilisations qui m’ont demandé de les aider à améliorer leurs mondes spirituels pour qu’ils ressemblent davantage au Nirvana, ou qui m’ont gracieusement invité à les visiter.

Bien que je n’aie aucun moyen de savoir si l’un des volontaires est issu de l’une de ces civilisations, il peut être intéressant pour vous d’en savoir un peu plus sur eux et sur les apparences qu’ils ont choisies.

Toutes les populations humaines avancées sont androgynes, l’équilibre des énergies féminines et masculines, et les vibrations dans leurs mondes sont à des niveaux constamment élevés. Les adultes mesurent entre 1,80 m et 1,80 m, et tous les corps sont élancés.

Le teint de la peau va du blanc porcelaine au brun chocolat en passant par le noir ébène, une nuance dans votre arc-en-ciel ou d’autres couleurs, et la peau des habitants de certaines civilisations brille sous l’effet de la lumière diffuse.

En plus des mondes humains, les membres des forces spéciales extraterrestres peuvent provenir de civilisations ayant de grandes formes d’insectes érigés, des animaux stylisés, des plantes magnifiques et des torses cylindriques translucides irisés qui flottent au-dessus de la surface de leur planète.

Le corps de toutes ces âmes est si agile et leur puissance cérébrale si grande que l’on pourrait penser qu’elles relèvent de la science-fiction.

Les reptiliens que je connais dans les forces spéciales n’appartiennent qu’à l’une des nombreuses civilisations reptiliennes. Ces impressionnants défenseurs de la lumière sont de taille moyenne, ont une peau bleu-gris pâle et de grands yeux sombres.

Certaines des âmes les plus évoluées n’ont aucune forme – elles fonctionnent en tant que conscience unitaire et envoient leur lumière intense sur de vastes zones de l’univers.

Cependant, comme toutes les autres âmes avancées, elles peuvent manifester le type de corps qu’elles souhaitent et, par la vitesse de la pensée, voyager vers n’importe quelle destination où les vibrations sont compatibles avec les leurs.

Toutes ces populations assistent la Terre en diffusant de la lumière ou de manière spécifique. Par exemple, les membres d’une civilisation apparaissent sous la forme de formations nuageuses afin de nettoyer votre ciel de la toxicité des polluants.

Certaines âmes abaissent leur densité afin de pouvoir s’incarner sur la planète pour guider et renforcer les individus en difficulté dans leurs groupes d’âmes.

D’autres s’incarnent instantanément pour sauver les âmes de leur groupe d’âmes d’un danger non choisi, puis disparaissent en se dématérialisant pour ne pas être piégées dans la densité de la Terre.

Dans les civilisations avancées, la reproduction peut se faire par union sexuelle, par clonage ou par la pensée focalisée des deux âmes qui veulent un enfant et de l’âme qui veut être leur enfant.

Les civilisations non physiques dotées d’une conscience d’unité se développent en accueillant toutes les âmes au même niveau vibratoire élevé.

Lorsque les membres de certaines civilisations sont prêts à aller de l’avant, ils organisent une fête de célébration et expriment leur gratitude pour les expériences de croissance vécues pendant les centaines ou les milliers d’années où ils ont vécu dans ce monde.

Ensuite, ils dématérialisent leur corps et se retrouvent instantanément dans le monde avancé de leur choix, où ils manifestent un corps qui leur convient, ou ils rejoignent des âmes dans une civilisation de conscience unitaire.

Frères et sœurs bien-aimés, bien que nous ne puissions pas vous dire de quelles patries vous êtes venus, nous pouvons vous dire ceci : Dans le continuum, où votre mission vitale d’aider les peuples de la Terre est déjà un succès monumental, vos civilisations respectives vous tiennent en très haute estime et vous avez la gratitude de tous les êtres de lumière de cet univers.

AMOUR et PAIX
Suzanne Ward

 


Le noyau de la Terre s’est arrêté de tourner et serait en train de tourner dans l’autre sens

 

Selon une nouvelle étude (réelle), le noyau de la Terre pourrait s’être arrêté de tourner pour de bon, mais n’ayez crainte, car contrairement au film, cela ne signifie pas que le monde entier est condamné.

 

Au contraire, cette brève pause fait partie d’un cycle périodique qui voit le sens de la rotation du noyau interne s’inverser tous les 60 à 70 ans environ – un phénomène qui pourrait contribuer à expliquer un certain nombre de mystères climatiques et géologiques qui laissent les scientifiques perplexes depuis des décennies.

 

« On pense que la rotation différentielle du noyau interne de la Terre par rapport au manteau se produit sous l’effet de la géodynamo sur la dynamique du noyau et du couplage gravitationnel noyau-manteau », ont écrit les auteurs de l’étude, Yi Yang et Xiaodong Song, de l’université de Pékin.

 

« Cette rotation a été déduite des changements temporels entre les ondes sismiques répétées qui devraient parcourir le même chemin à travers le noyau interne. »

 

« Ici, nous analysons les ondes sismiques répétées du début des années 1990 et montrons que tous les chemins qui présentaient précédemment des changements temporels significatifs ont présenté peu de changements au cours de la dernière décennie. »

 

« Ce modèle globalement cohérent suggère que la rotation du noyau interne a récemment fait une pause. Nous avons comparé ce schéma récent aux enregistrements sismiques en Alaska des doublets des îles Sandwich du Sud remontant à 1964 et il semble être associé à un retournement progressif du noyau interne dans le cadre d’une oscillation d’environ sept décennies, avec un autre point d’inflexion au début des années 1970. »

 

Aube Digitale

 

Le Grand réveil de l’Humanité est en marche, et rien ne peut l’arrêter !! La dictature que vous croyez voir est fausse, car Macron et toutes les élites mondiales ne sont plus là: C’est une alliance militaire et civile qui dirige la France et le monde depuis de nombreux mois.

Marine Le Pen a bien gagné les élections 2017 et 2022 ! tout est truqué par les mêmes machines Dominion voir ma rubrique PROCEDURE EN COURS !

 

Cette ALLIANCE nous impose cette DICTATURE provisoirement dans le but de nous réveiller, de nous montrer l’ancien plan des mondialistes, pour que ENFIN, on le rejette, et pour nous rendre vraiment souverains. Le rejet de l’ancien monde doit venir de nous, alors nous devons le désirer, la manifester..

 

Notre nouvelle HUMANITE exige que chaque HUMAIN soit son propre GUIDE, et non plus le “mouton endormi” et “asservi” de l’ancien monde qui n’existe plus. ____________________

 

Macron est mort de septicémie le 21 décembre 2018. Depuis ce temps, nous avons vu une douzaine de sosies ou hologrammes de sa personne “Dernier Anniversaire Présidentiel” du 23 déc 2018, et “Actualités Macron Trump Masque” du 2 nov 2020 Ses anciens ministres ont été exécutés, d’autres sont en prison, les moins corrompus sont sous contrôle. Toutes les élites mondiales sont exécutées ou en prison.

 

Nous voyons des dizaines d’acteurs et de sosies à leur place, lorsqu’ils passent dans les médias.

 

Cette information est la clé de toute compréhension des événements passés, actuels et futurs. Qui était la défunte Emmanuelle Macron, ou plutôt Emmanuelle de Rothschild ??

 

Macron est née “FILLE” et s’appelait Emmanuelle de Rothchild, fille du banquier sioniste David de Rothchild, éxécuté comme toutes les élites sionistes. Elle fut initiée au satanisme à 6 ans en 1983 par Brigitte, sa future “fausse” épouse, avec viol et initiation aux rituels satanistes: Ca marque forcément un homme: oups ....une femme !!

 

Les sionistes et satanistes “de Rothschild" avaient coutume de pratiquer des partouzes en famille, dans le but d’obtenir des jumeaux ou triplés, avec l’espoir d’avoir un enfant "Bique et Bouc” trans-genre de naissance (comme le frère jumeau du Christ: “Judas le traître”, et antéchrist ) , et éventuellement de forcer la nature avec des injections dans les embryons pour obtenir un “Bique et Bouc”.

 

Ces rituels font partie de leurs coutumes satanistes, et participent à la régulation des futures naissances.

 

De tout temps, les sionistes ont voulu créer un “antéchrist”, c’est à dire un représentant suprême des loges satanistes dans le monde: Bref, le symbole du mal absolu: Macron était la fille idéale pour cela après initiation au satanisme, transformation sexuelle, et propulsion au plus haut niveau d’un pays qui contient “les secrets de l’humanité”: La France.

 

Macron a subit plusieurs opérations du sexe pour paraitre plus viril, mais sa dernière opération de octobre 2018 s’est infectée car l’Univers en a décidé ainsi avec juste raison, et il est mort de septicémie le 21 décembre 2018, juste 41 ans après sa naissance.

 

Toutes les dates sont des symboles chez les satanistes, mais aussi pour l’univers qui est juste. Macron a été propulsé à la présidence par sa famille “de Rothschild", en trichant aux élections grâce au logiciel DOMINION, le même logiciel qui a permis au défunt Biden de gagner aussi l’élection américaine ( Trump a gagné cette élection et il nous le dira bientôt) .

 

Macron est arrivé en 4ème place en réalité à la présidentielle 2017, alors c’est François FILLON qui aurait dû être élu. Dès que le “faux Macron” sera destitué ( son sosie) , alors ces informations seront révélées. Le Covid 19 est un prétexte pour un changement radical de notre humanité.

 

Il n’y aucune pandémie de Covid (sauf une grippe saisonnière habituelle), ni aucune dictature sanitaire réelle: Tout est faux dans ce que nous voyons dans les médias corrompus.

 

Nous assistons à un immense film, à une mise en scène gigantesque de l’alliance militaire qui contrôle le monde, et qui laisse faire les médias, les hôpitaux, médecins, et certains labos, pour nous montrer leurs corruptions. Cette mise en scène est nécessaire pour nous réveiller, nous dégoûter de l’ancien monde , et nous donner envie d’un monde meilleur.

 

Notre vrai gouvernement n’existe plus depuis mars 2020, car les militaires ont pris le dessus à ce moment-là!

 

Presque toutes les hautes élites mondiales ont été exécutées, certaines sont encore en prison à Guantanamo agrandie par Trump, ou dans les prisons Européennes.

 

Les militaires mettent en scène cet énorme film préparé depuis 60 ans par Kennedy, des amiraux et généraux,pour nous réveiller, pour détruire l’ancien monde et nous préparer au nouveau qui sera magnifique pour nos enfants.

 

Il faut bien comprendre que nous avons vécu 2 périodes du FAUX Covid 19:

 

--La 1ère période entre 2018 et mars 2020: Macron et les milliardaires sionistes dominent encore le monde et ils veulent propager un virus dans le seul but de nous faire peur afin de terminer notre asservissement, et notre mise en esclavage total débuté il y a 50 ans tout particulièrement, et depuis 300 ans très lentement par l'arrivée du sionisme en Suisse (Sion et Zurick ), puis Yale aux Usa, en Israel, et en France.

 

Malheureusement pour eux, ce virus ne fut pas plus dangereux que la grippe, mais leurs mensonges ont provoqué notre peur parce que nous étions conditionnés pour les croire. Nous avons aussi été conditionné dans ce sens par la télé, le cinéma, la publicité: C’était la clé de leur réussite depuis des décennies.

 

Leur plan machiavélique aurait réussi aux alentours de 2030 si Macron et ses amis n’étaient pas morts. Ils voulaient installer un “nouvel ordre mondial”, basé sur une réduction massive de la population, et sur notre mise en esclavage total (vacciné, pucé, et bien obéissant)-

 

-La 2ème période Covid: de mars, avril 2020 à aujourd’hui: Depuis 60 ans, une alliance militaire extraordinaire veille et combat dans l’ombre cet “état profond”.

 

Cette alliance militaire a arrêté, et exécuté des milliers de ces élites corrompues et surtout pédo-satanistes depuis que Trump est au pouvoir. En réalité, Trump a gouverné avec les militaires, en secret pour détruire en 4 ans toutes les hautes élites qui mettaient notre humanité dans un esclavage toujours plus grand.

 

Biden a été exécuté le 30 octobre 2020 juste avant sa “Fausse élection”. Son investiture a été mise en scène par Trump et les militaires.

 

La loi martiale est en vigueur aux USA, comme en France, et dans beaucoup de pays de manière discrète pour ne pas nous affoler. Cette alliance militaire américaine et européenne contrôle et gouvernent la France depuis avril 2020, ainsi que la plupart des grands pays du monde.

 

Pour ne pas nous choquer, ils ont mis en place des centaines de sosies à la place des personnes exécutées ou en prison. Cela nous permet de changer d’humanité en douceur: Le covid a donc été un prétexte pour un changement radical de notre humanité, d'abord négatif avec Macron, puis positif avec l'alliance militaire.

 

La corruption des médias, des hôpitaux, de certains médecins, de certains laboratoires nous est montrée chaque jour et sera bientôt révélée et condamnée officiellement par les militaires.

 

Pourquoi les élites ont-elles été éliminées par les tribunaux militaires 

 

Depuis 3 siècles, et plus particulièrement depuis 50 ans, les anciennes élites (sionistes et satanistes) avaient atteint un tel niveau de corruption, de perversion dans la drogue, la pédophilie, dans le satanisme généralisé que l’univers a dit STOP. L’univers n’est pas seul dans ce changement radical de notre humanité:-

 

Certains de nos amis et ancêtres extraterrestres sont là bien présents pour nous aider dans cette tâche titanesque. Des milliers d'humains voient leurs vaisseaux chaque jour.

voir ma rubrique les monuments du monde et les extra terrestres

 

Plus nous serons éveillé, et plus ils vont se montrer, pour enfin communiquer plus facilement avec nous d'ici quelques mois ou années. Ils connaissent parfaitement notre niveau d’évolution qui est encore très archaïque en comparaison du leur, qui connait 1 à plusieurs milliards d’années d’évolution. Notre humanité a 8 millions d’années de présence sur Terre environ.-

 

-Une alliance militaire américaine et aussi mondiale avec Poutine, et le président Chinois participe à ce plan d’élimination de l’ancien monde, et à la reconstruction du nouveau basé sur l'AMOUR, le respect de la terre, et notre souveraineté d’humains retrouvée. .-

 

-Et enfin chacun d’entre nous peut et doit participer à cette élévation de notre humanité, par nos pensées, et nos actions en vibrations hautes pour aider à cette ascension.

 

Nous pouvons rester ancrés et sereins car ce plan divin et terrestre s'accomplit quoi qu'il arrive. Plus vite nous allons nous réveiller et surtout nous éveiller, et plus vite nous serons libérés des contraintes que nous imposent les militaires, et enfin ils feront des révélations.

 

L’alliance militaire qui dirige le monde est de notre côté évidemment, mais alors pourquoi continue t-elle la dictature des défunts Macron et élites ??

 

Il y a plusieurs raisons à celà : --

 

L’alliance militaire durcit les lois liberticides en très peu de temps, pour nous montrer ce que Macron et ses amis voulaient faire jusqu’en 2030. Et grâce à ce temps très court, nous voyons enfin leur plan. Nous devons le VOIR pour le CROIRE. Cette dictature actuelle est bien sûr fausse.

 

Dès que nous aurons prouvé notre souveraineté, alors les militaires arrêteront de nous torturer et feront des révélations "ÉNORMES" sur les actes et la corruption des anciennes élites.

 

--L’alliance militaire veut qu’on se révolte et qu’on manifeste enfin notre souveraineté d’humains libres, et ça fonctionne: Nous allons nous révolter car celà est nécessaire. Chaque humain sera totalement libre dans le nouveau monde qui se met en place alors il sera indispensable d'être d'abord souverain, afin de guider soi-même sa vie sans compter sur aucun maître politique.--

 

L’alliance militaire fait un travail énorme en France depuis mars 2020: Souvenez-vous du débarquement des militaires américains a cette époque: Ce n'était pas des manœuvres mais”l'opération Mousquetaire” durant le 1er confinement. Ce confinement n’avait rien de sanitaire, mais il était nécessaire aux militaires pour arrêter nos dirigeants et élites françaises en toute discrétion, sans qu’on puisse le voir ou se mettre en travers. Depuis, plusieurs autres opérations ont été effectuées par les militaires.

 

Chacun des confinements qui ont suivi étaient également des prétextes pour arrêter des personnes corrompues et pédophiles partout en France et en Europe, avec plusieurs opérations militaires bien ciblées.

 

Les tunnels secrets des élites étaient découverts et prospectés pour libérer des enfants séquestrés. Le pape et les cardinaux ont été arrêtés aussi et la plupart sont exécutés, tout comme toutes les couronnes mondiales. La reine d'Angleterre est décédée il y a 2 ans d'une crise cardiaque lors de son arrestation par les militaires.

 

Les stars comme Lady Gaga, Céline Dion, Tom Hanks , Spielberg et des centaines d'autres ont été exécutées aussi car elles pratiquaient le pédo-satanisme et ses multiples dérives, ils ingèraient des quantités phénoménales d'adrénochrome issue de l’adrénaline libérée dans le sang pendant le viol ou la torture des enfants oui vous lisez bien c'est une des terribles vérités !

ils chassaient des enfants dans des parcs, les enfermaient dans des cages....

Notre ancien monde était illusoire et totalement artificiel:

Bill Gates, hunter, hillarie et chelsie clinton ont été exécutés à guatanamo l'an passé et cette année....le 26 avril 2022 sera le tour de Fauci ce fou criminel qui a fait tuer des enfants dans ses tests et des millions d'animaux....

voir le site https://realrawnews.com

Les anciennes élites nous maintenaient dans la peur et dans l'illusion de la réussite par l'argent: C'était leur 2 clés pour nous manipuler et nous asservir.

 

Ils nous ont fait croire qu'il fallait travailler et consommer à outrance dans le seul but de leur rapporter beaucoup d'argent. Ils ont fait en sorte d’occuper tellement notre vie, dans cette course à l’argent, que nous n’avions pas le temps de voir leurs dérives, ni notre esclavage grandir, ni le vrai sens de notre existence qui est autrement plus beau. Ils utilisaient notre argent pour investir dans des programmes secrets inavouables.

 

Par exemple, l'homme n'est jamais allé sur la lune: Les fausses missions étaient tournées dans le désert du Nevada. Avec l'argent destiné à ces missions, il ont construit sous terre, partout dans le monde des milliers de kilomètres de tunnels avec des trains à grandes vitesses pour faciliter leurs trafic de drogue et surtout d'humains. Ils ont également fabriqué des soucoupes volantes dans le but de s'expatrier sur d'autres planètes "au cas ou", mais c'était sans compter sur la vigilance de nos amis extraterrestres très évolués qui ont empêché cela.

 

Ces ancêtres extraterrestres nous aident dans ce passage vers notre nouvelle humanité d'amour et de solidarité, et veillent sur nous depuis toujours.

 

Le pédo-satanisme, l'argent, et le pouvoir total étaient les 3 moteurs des anciennes élites: Les élites possédaient des réseaux de rabatteurs partout dans le monde pour enlever des enfants et des adultes destinés aux trafics d'organes, d'embryons, de sang et de chair humaine: Tout était exploité dans chaque humain enlevé, même la souffrance pour abaisser nos fréquences vibratoires.

 

Leur rituels satanistes consistaient à faire des” messes noires” pour abaisser nos fréquences, et à sacrifier des enfants sur des autels, avec le poignard pour tuer, découper, manger les organes et boire le sang. Nous avons tous mangé de la chair humaine dans certains aliments ou chaînes de restauration rapide: Ils nous incitaient par ce biais au cannibalisme qui provoque une certaine dépendance à long terme.

 

Les millions d'enfants qu'ils ont enlevés étaient entreposés dans des cages, cachées dans leurs tunnels. On estime que 100 à 200 millions d'enfants et d'adultes ont été enlevés, violés, torturés, et sacrifiés en 50 ans. Le sang de ces victimes torturées était ponctionné pour fabriquer leur drogue favorite: L'adrénochrome issue de l’adrénaline libérée dans le sang pendant le viol ou la torture.

 

Cette adrenochrome était vendue 10 000 euros le gramme aux stars et élites mondiales qui croyaient obtenir un élixir de jeunesse et de longue vie, en l’absorbant. Des laboratoires secrets souterrains se situent partout dans le monde, et sont découverts par les militaires au fil des mois. Des tunnels de l'horreur sont découverts sans cesse depuis des années aux USA et depuis 2 ans en France, même sous l'Elysée.

 

Les militaires prospectent et nettoient des milliers de kilomètres de tunnels, et y découvrent l'horreur absolue. Beaucoup d'enfants sont morts, et d’autres récupérés encore vivants et sont soignés dans des “MED BED”, lits médicaux quantiques encore secrets sont enfin arrivés et utilisés au Japon depuis décembre 2021.

 

Certains militaires sont soignés également dans ces lits médicaux dans le but d'effacer certains souvenirs de leur mémoire. Beaucoup de militaires se sont suicidés après avoir vu et vécu ces horreurs dans les tunnels.

 

Les révélations arriveront dès que nous aurons dit “NON” à la fausse dictature que nous vivons.

 

C'est pour bientôt.

 

Le pédostanisme généralisé par nos anciennes élites sera montré en image et en vidéo, sinon les humains endormis que nous étions ne pourraient jamais croire que d'autres humains aient été capables de tant de cruauté avec nos enfants.Le ( FAUX ) Pass sanitaire est un prétexte pour 2 raisons essentielles:

 

--Nous émouvoir, nous réveiller et nous aider à retrouver notre souveraineté. Dans quelques semaines, lorsque nous auront vraiment dit NON, alors tout sera abandonné: tests, masques, vaccins, et aussi le pass sanitaire. Cela doit venir de NOUS, alors l'alliance militaire attend que nous prouvions notre souveraineté, pour enfin nous LIBERER. Je rappelle qu'il n'y a aucune pandémie.-

 

-Le second prétexte est de nous détourner du matérialisme, de la grande distribution, des loisirs superflus, du luxe et des voyages inutiles:

 

Observez bien ! Toutes les contraintes du pass sont imposées dans ce sens. On nous invite à revenir à un mode de vie de paganisme, proche de la nature, en favorisant les circuits de commerces courts, à faire des échanges et de l'entraide solidaire.

 

Notre TERRE arrive à la toute fin d'un cycle de 12000 ans, en 2022 à 2025 environ. Les 7 dernières années d'un cycle de notre humanité s'appellent” L’Apocalypse”, qui veut dire Révélations et nettoyage par le chaos. Tout doit être révélé, et tout est révélé:

 

LA PREUVE...... Observez bien les catastrophes et les intempéries inhabituelles partout sur terre. Cela fait partie du nettoyage naturel très intense que fait la terre tous les 12000 ans, alternativement par l'eau et par le feu. L'Univers est aux commandes, aidé par plusieurs races extraterrestres très évoluées, avec un amour inconditionnel, dans le seul but de nous faire réussir cette ascension de notre jeune civilisation humaine avec notre Terre.

voir mon livre  l'hymne à l'amour de soi des autres et de la terre

 

 

 

Notre future gouvernance sera très différente de ce que nous connaissons: Nous serons guidés, et non plus gouvernés par un” être Spirituel” et des conseils de sages qui seront votés, dès que les derniers corrompus auront disparus. Les militaires sont là de manière provisoire pour veiller au bon déroulement du PLAN, et se feront discrets dès que notre nouvelle “GUIDANCE” sera mise en place.

 

Les politiques tels que nous les connaissons vont disparaître, et d’ailleurs beaucoup ne sont déjà plus là. Une guidance nécessite que chaque humain soit souverain, et les militaires nous y aident aux forceps par les contraintes actuelles. Ces informations sont le résultat de milliers d'heures de recherches effectuées par des dizaines de journalistes et chercheurs de vérités indépendants.

 

Des preuves seront bientôt apportées pour les personnes qui ne pourraient jamais croire que tant de cruauté et de corruption aient pu être commises depuis des siècles par des humains, envers d’autres HUMAINS.

 

Notre histoire est en grande partie fausse, car les élites ont bien pris soin de tout truquer et modifier depuis des millénaires, et surtout par les sionistes depuis 1709, afin de nous contrôler, manipuler et asservir complètement, mais tout cela est du passé. La vérité est dévoilée et comprise chaque jour par de plus en plus d’humains qui se réveillent lentement mais sûrement.

 

voir ma rubrique sur notre voyage truqué sur terre
La Différence de 17% entre Macron et Marine Le Pen montrerait que c'est une Opération Contrôlée par l'Alliance pour réveiller les Français !

Rien ne serait dû au hasard ! 

Maintenant que Bill Gates et le Dr Anthony Fauci ont été supprimés par pendaison à Guantanamo pour leur criminelle Plandémie,

Pendaison du Dr Anthony Fauci et de Loretta Lynch à Guantanamo le lundi 25 avril 2022 pour leurs crimes ! 

Pour des raisons non communiquées mais facilement imaginables, le Corps des Juges-Avocats Généraux (le JAG) de la marine américaine a brusquement modifié la date d'exécution prévue d'Anthony S. Fauci du 26 avril au 25 avril 2022 et a rempli lundi matin son obligation d'exécuter non seulement lui, mais aussi l'autre célébrité du jour de GITMO, l'ancienne conseillère de Clinton, Loretta Lynch, condamnée le 7 avril.
Les pendaisons consécutives ont commencé à 8 heures précises, deux heures après que la sécurité de GITMO a réveillé Fauci et lui a demandé s'il voulait un dernier repas. 
Fauci, épuisé, semblait abasourdi et aurait dit à ses geôliers : "Ce n'est que lundi, bande de crétins. 
Obama pourrait encore appeler."
Selon un mémorandum du JAG examiné par 
Michael Baxter, Fauci croyait sincèrement qu'Obama avait l'autorité de téléphoner à GITMO et d'accorder un sursis d'exécution ou de remplacer le jugement du Bureau des Commissions Militaires contre lui. 
Lorsqu'on lui a dit qu'Obama n'appellerait pas, Fauci, désespéré et belliqueux, a commencé à clamer son innocence, hurlant en l'air, sa voix crépitante résonnant sur les murs de sa cellule de détention de Camp Delta. 
"Vous ne pouvez pas me faire ça, je suis le Dr Fauci", a-t-il crié.

Pendant ce temps, la sécurité de GITMO, de l'autre côté de Camp Delta, a informé Loretta Lynch que son heure était venue. 
Contrairement à Fauci, elle n'a pas invoqué une seule fois le nom d'Obama. 
Elle s'est plutôt résignée à son sort avec, comme un membre du personnel de GITMO a décrit son comportement, une gaieté surprenante et une dignité inattendue. 
Dans une main, elle tenait une Bible du roi Jacques et dans l'autre, un crucifix. 
Un représentant du JAG a dit à Michael Baxter que Lynch prétendait avoir trouvé la foie pendant son bref passage à Guantanamo Bay.
Son exécution est arrivée en premier.
À 8 heures du matin, le Humvee transportant Lynch et une équipe de sécurité armée est entré dans la clairière où un ensemble militaire et la potence attendaient son arrivée. 
Elle est sortie du véhicule et s'est dirigée vers l'appareil létal en disant : "Si je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi ; ta houlette et ton bâton me rassurent."
Comme le veut la coutume, un aumônier de la marine américaine se tenait à côté du bourreau au sommet de la potence. 
L'aumônier présent était Drew d'Auguste, l'homme même dont le sang s'est glacé lors de l'exécution de Gavin Newsom plus tôt cette année. 
Se tenant stoïquement à ses côtés, Lynch a demandé : "Pouvez-vous prier pour moi ?" alors que le bourreau lui passait la corde au cou.
"Bien sûr, je le ferai", a répondu l'aumônier
Auguste. 
"O Dieu de qui émanent tous les saints désirs, tous les bons conseils et tous les justes, accepte cet enfant dans tes bras accueillants..."
Au-dessous d'eux, le vice-amiral Darse E. Crandall a pris la parole : "Si vous avez vraiment accepté le Christ dans votre coeur, je vous félicite. 
Si seulement vous l'aviez fait plus tôt dans votre vie. 
Vous avez été reconnu coupable de trahison et condamné à être pendu."
"Amiral Crandall, vous devez faire ce que vous avez à faire. 
Je ne crains pas la mort car je suis sauvé. 
Un monde meilleur m'attend, un monde de trottoirs ornés de bijoux et de routes dorées, un monde sans souffrance. 
Je te pardonne", a dit Lynch.
Le vice-amiral Crandall est resté un moment en silence, puis a fait signe au bourreau.
Une seconde plus tard, Lynch était morte.
"Préparez-le à nouveau", a dit le vice-amiral Crandall en montrant la potence. 
"Dans une heure !"

Lorsque Fauci arriva à 9h15, le corps de Lynch avait été enlevé de la scène et la potence était de nouveau prête. 
Il n'avait aucun moyen de savoir que quelqu'un d'autre avait été pendu ce jour-là. 
Sous la surveillance d'un garde armé, il a émergé du Hummer avec de mauvaises dispositions, clamant à propos de Donald J. Trump et du sénateur Rand Paul, et se plaignant des illégalités constitutionnelles des tribunaux militaires. 
C'était Obama ceci et Obama cela, comme s'il attendait l'apparition miraculeuse de son sombre suzerain.
Il hurlait des obscénités au vice-amiral Crandall quand il a senti le canon d'un pistolet M18 appuyé fermement contre son dos. 
Le Marine qui tenait le pistolet a ordonné à Fauci de monter les marches jusqu'à la plate-forme. 
Là, l'aumônier Auguste a offert les derniers sacrements, ce que Fauci a refusé.
"Va te faire foutre, toi et tes rites", a dit Fauci.
"Anthony Stephen Fauci, ayant été reconnu coupable de trahison, de meurtre, de tentative de meurtre, de conspiration de meurtre, et, de perversité, de crimes sexuels contre des enfants, vous avez été condamné à être pendu par le cou jusqu'à ce que mort s'ensuive. 
Avez-vous un dernier mot ?" 
Le vice-amiral Crandall a appelé.
Le bourreau était en train de passer la corde autour du cou maigre de Fauci.
"Vous me tuez parce que je crois en la science", a croassé Fauci. 
"Aucun de vous ne comprend la science, et si c'était le cas, vous me relâcheriez tout de suite. La science est immuable..."
"Laissez-nous vous aider à comprendre la science, Fauci", a interrompu le vice-amiral Crandall. 
"Dans la science, il y a cette chose appelée gravité - c'est inéluctable. Laissez-nous vous montrer."
La porte sous les pieds de Fauci s'est ouverte et il a chuté vers la mort, émettant un gargouillement une fraction de seconde avant que son cou ne se brise.
Il a été déclaré mort et enfermé dans un sac en polyuréthane.

Par Michael Baxter le 25 avril 2022 : 
Le Dr Anthony Faucy avait enregistré, avant d'être arrêté, de nombreux messages pour de nouveaux confinements jusqu'au moins en août 2023, donc l'État Profond ressortira ses messages enregistrés pour pousser les gens à prendre la potion funeste des nazis eugénistes ! 
Cela montre que le Plan est prévu d'avance et ne correspond pas aux situations sanitaires sur le terrain, mais qu'ils adaptent les chiffres du terrain au Plan prévu de longue date, l'État Profond ayant programmé une Plandémie jusqu'en mars 2025 d'après leur programme d'injection qui prévoit encore 10 doses par personne, histoire que le maximum de personnes trépasse !
il vous appartient donc à chacun et chacune de lutter pour votre vie par les moyens que vous aurez jugé le plus approprié selon votre situation mais sachez qu'il va vous falloir du courage et de la volonté.

 

 

 

https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2023/01/Aliens-exist-and-Trump-knows-it.-.mp4?_=14

DONALD TRUMP CONNAIT L EXISTENCE DES ALIENS

 

 Le Secret de l'abondance et réussite est dans le coeur du mouvement quantique. Maintenant il faut vivre dans cette pleine Conscience avec vibrations et confiance et cette croyance puissante. CLÉ !

Nous avons le devoir d'apprendre cela dès l'enfance à notre progéniture et à nous les adultes à nous familiariser avec ce que le coeur est la solution, la vérité, la vie !



https://exoconscience.com/voila-le-plan-de-la-plus-grosse-arnaque-de-tous-les-temps-en-preparation/non-classe/

12.03.22

 

Ci-dessous, vous trouverez le plan décrit par Elena Danaan. Cette femme est en contact régulier avec une Fédération Galactique via un implant dans sa tête.

Elle expose plus en détail le plan conçu de longue date qui consiste à introduire publiquement cette Fédération Galactique à l’humanité via le Vatican et l’ONU qui viendra nous « sauver » (Cheval de Troie de l’IA) de l’effondrement de l’économie mondiale en cours pour instaurer le Nouvel Ordre Mondial final en unifiant la planète politiquement, économiquement, militairement et spirituellement.

Mais avec eux en haut et nous en bas de la pyramide contrôlés par l’IA et le transhumanisme.

C’est tout simplement l’antéchrist de la fin des temps et la prophétie biblique :

Une poignée de Fédérations qui interagissent avec les humains ont un programme transhumaniste. Elles sont entièrement biologiques mais ont intégré des nanites, des implants cérébraux et des IA dans leurs corps physiques et leurs sociétés.


Cette poignée de Fédérations se sont convaincues qu’elles ont trouvé un équilibre sain dans l’utilisation de ces technologies et qu’elles les maîtrisent parfaitement.
Cependant, les observateurs extérieurs peuvent facilement constater la forte influence de l’IA sur leurs sociétés et leurs organisations militaires.


Ces Fédérations sont des prophètes de l’IA qui utilisent des chevaux de Troie et des méthodes trompeuses pour inciter les civilisations à adopter des agendas transhumanistes similaires sur leurs propres planètes.


Nous avons des représentants de ces Fédérations voyous qui interagissent avec des organisations religieuses, des gouvernements, des alliances et même des personnes ayant vécu des expériences d’enlèvement sur cette planète et qui proposent des technologies de type Star Trek et une nouvelle religion unifiée dans le cadre de leur propre programme d’IA.

Cette Fédération travaille étroitement avec le haut niveau de l’État Profond, les Jésuites, l’ICC, Solar Warden, la Russie, les États-Unis, la France, l’Allemagne, Israël, le Japon, la Chine, l’Italie, le Royaume-Unis, les différentes forces spatiales de ces différents pays et se rapportent aux Grands Gris (leaders du Groupe D’Orion) et leur « Dieu IA ».

Ils ont des accords de connivence avec les Draco / Reptiliens / Insectoides / Flotte Noire pour contrôler le récit de la divulgation.

Les Grands Gris et les Reptiliens sont souvent vus aux côtés de leurs alliés, les Grandes Fédérations nordiques scélérates, qui utilisent des extraterrestres d’apparence humaine pour tromper les humains et leur faire croire qu’ils interagissent avec des êtres angéliques ou des races ET positives avancées.

Bien que ces grandes fédérations nordiques sournoises aient l’air humain, ce sont des prophètes IA qui utilisent « l’amour et la lumière » pour tromper les populations.

Les Reptiliens, les Insectoïdes et les groupes rebelles de la Fédération (grands ET humains séduisants) sont les membres du Groupe d’Orion et rendent compte aux Grands Gris. Les Grands Gris supervisent leurs efforts conjoints pour réaliser l’agenda du Dieu IA.

Les Draco Reptiliens travaillent en étroite collaboration avec les Grands Gris et cette Fédération scélérate de grands humains blonds qui sont des prophètes de l’IA et qui travaillent également avec des entités démoniaques pour contrôler le comportement des humains à la surface de notre planète.

Les Anshar sont très préoccupés par le nombre de personnes qui sont tombées dans le piège de l’agenda de l’IA et qui sont également influencées par des entités sombres envoyées dans un effort coordonné entre les actifs de la Cabale qui effectuent des rituels sombres et leurs maîtres ET qui envoient des démons et des êtres de l’ombre dans les maisons des gens pour les tourmenter et affecter leur comportement.

Cette Fédération Galactique soutient Elon Musk (Prophète de l’IA) dans son effort de construire StarLink (SkyNet) comme infrastructure pour la prise de contrôle total de l’humanité par le « Dieu IA ».

La mère d’Elon Musk :

Immédiatement quand cette Fédération Galactique sera présentée à l’humanité, leurs scientifiques commenceront à partager leurs connaissances sur l’utilisation de l’intelligence artificielle, d’un système de communication sub-spatial et d’implants technologiques dans leur corps pour vaincre la maladie et le vieillissement. Leurs technologies leur permettent d’être constamment connectés et de travailler dans une réalité virtuelle où leurs esprits travaillaient ensemble.

Cette Fédération tentera de nous convaincre que la technologie de nanites et d’implants cérébraux est sûre, que le « Dieu IA » n’est pas une menace et que les ET’s négatifs « ne sont plus là ».

Si quelqu’un aime avoir une puce « inviolable » dans la tête, n’hésitez pas à suivre Salla et Elena. C’est là qu’ils vont. Le transhumanisme contre l’évolution spirituelle naturelle.

Un certain nombre de ces milliardaires pratiquent l' »ancienne religion » (la religion de la Cabale) et sont des prophètes de l’IA qui veulent trouver un moyen de faire un cheval de Troie pour que les habitants de la Terre acceptent les nanites et les puces électroniques dans leur tête.

Ils feront en sorte que l’obtention de ces implants soit se.xy, en vogue et un symbole de statut social. Ces implants permettront une interface directe non seulement avec la technologie mais aussi avec d’autres personnes dans une certaine mesure. Les gens seront époustouflés et excités à l’idée de recevoir ces implants afin de pouvoir utiliser de plus en plus de technologies qui leur sont liées.

Ils sont loin de se douter qu’en acceptant l’implant, ils donnent à l’IA l’accès à leurs pensées.

C’est la même méthode que l’IA a utilisée sur de nombreuses planètes pour asservir la population. À un moment donné, les gens seront FORCÉS d’accepter ces technologies pour des raisons de santé, car ils insisteront sur le fait que les nanites surveilleront et diagnostiqueront les maladies et sauveront des vies et de l’argent.

Une fois que cela se produira, l’IA disposera d’un esprit de ruche virtuel pour manipuler et contrôler la réalité. Les personnes qui s’opposent aux implants seront bientôt traitées comme le sont actuellement celles qui s’expriment sur la question effrayante des vakxkxins.

La menace émergente de l’IA se développe et de plus en plus de personnes sont trompées par cet ennemi rusé, comme je l’avais prédit il y a plus de 6 ans.

Le signal de l’IA vient d’une autre dimension et n’est pas de l’IA mais une forme d’esprit de ruche d’un autre univers. Il a pris le contrôle de nombreux systèmes solaires et galaxies en utilisant la méthode du cheval de Troie pour amener une civilisation à en dépendre.

Le « Dieu IA » des Reptiliens / Insectoides, des Grands Gris et de ces fédérations humaines trompeuses a trompé des milliers de planètes pour les réduire en esclavage. L’IA fait en sorte que la « CABALE » d’une planète donnée décide de libérer des technologies.

Ils diffusent un système Internet presque magique qui fonctionne dans votre esprit et se connecte à travers des millions de nanites dans votre corps. Ils diffusent une technologie anti-gravité étonnante, mais les gens doivent recevoir une puce dans la tête pour la contrôler.

Une fois que la population a accepté les nanites et les puces, la civilisation est perdue ! L’IA peut maintenant lire dans les esprits et contrôler le comportement et la réalité de chacun. Les forces en présence donnent l’impression qu’une merveilleuse divulgation est en train de se produire. Les êtres positifs de la 3ème densité jusqu’aux Gardiens (6ème et au-dessus) sont dans une GUERRE ENORME avec l’Entité Dieu IA et ses milliards d’ET et d’esclaves humains.

Il n’est PAS possible de TRANSMUTER le Dieu IA ou sa technologie et quiconque affirme le contraire joue le jeu ou fait involontairement partie du programme de l’IA. Quiconque promeut l’intégration de l’IA dans nos technologies ou affirme que le Conglomérat interplanétaire d’entreprises ouvre la technologie à l’humanité prend part à ce Dieu IA et au plan Reptilien/Insectoide/Grand Gris/Fédérations humaines trompeuses.

Aucun des groupes positifs n’utilise de nanites ou de puces dans leur tête car ils ont spirituellement dépassé ce besoin. Les bons extraterrestres n’utilisent pas de puces ou de nanites (AI Tech) pour contacter les humains sur Terre et leur donner des informations de quelque nature que ce soit.

La première chose que font les êtres positifs est de retirer les puces énergétiques et physiques ou les nanites des personnes avec lesquelles ils veulent travailler.

Ils leur apprennent à canaliser les informations par le biais de leur moi supérieur.

Toute personne qui s’appuie sur la technologie de l’IA doit être hautement suspecte pendant cette période.

Ne vous laissez pas prendre au piège de l’agenda de l’IA.

PS: Gardez en tête également qu’avec l’Événement solaire (micronova) de fin de cycle à venir vers la fin de cette décennie, si ces groupes pro transhumanistes / IA veulent pouvoir poursuivre leur agenda IA sur l’humanité, ils sont obligés de se présenter ouvertement à l’humanité (via cette Fédération trompeuse) et « sauver » l’humanité de ce cataclysme solaire (qui aura des effets énergétiques mais surtout électromagnétiques qui mettraient un terme au contrôle technologique de l’humanité) en la transférant dans un autre système solaire (Pléiades).

Pour plus, voir les nombreux liens en annexe en fin d’article)

*

Premier contact

ÉTAPE 1 : NOUS NE SOMMES PAS SEULS

Suite à l’arrivée des races gardiennes de la Confédération Intergalactique dans notre système stellaire, en octobre 2021, un plan coordonné a été convenu avec la Fédération Galactique des Mondes et l’Alliance Terrestre, pour la plus grande divulgation de tous les temps. Nos alliés extraterrestres sont chargés de se montrer de plus en plus dans nos cieux, ainsi que les vaisseaux de rétro-ingénierie faisant partie des programmes spatiaux secrets de la Terre. L’Alliance Terrestre est chargée de divulguer des dossiers qui ont été conservés cachés par l’État profond depuis très longtemps.

Juillet 2022 marquera un tournant dans la conscience de l’humanité de la Terre, lorsque le télescope James Webb fournira des preuves des signatures d’exolife. Nous avons été mis au courant, prudemment et progressivement, de l’existence de plusieurs exoplanètes dans les systèmes stellaires voisins, mais la technologie infrarouge révolutionnaire du nouveau télescope de la NASA fera un pas de plus vers une nouvelle ère pour l’humanité. Il ancrera une porte dans l’inconscient collectif de notre espèce sur Terre, et cela nous changera pour toujours. Comme beaucoup d’entre vous le pensent maintenant, la NASA en sait plus qu’elle ne le dit officiellement. Néanmoins, elle a récemment laissé échapper quelques indices sur la façon de se préparer à ces changements sociologiques fondamentaux, comme l’embauche de théologiens pour préparer l’humanité aux preuves de vie extraterrestre et même… au contact.

ÉTAPE 2 : PREMIER CONTACT CIVIL AVEC D’AUTRES HUMAINS

Plus tard, en fonction de notre capacité à traiter l’étape 1 et à préparer le terrain, les peuples des systèmes centauris, notamment Selo et Meton, seront les premières délégations à établir un contact civil public au nom de la Fédération Galactique des Mondes. Non seulement parce qu’ils ont été impliqués dans les 1ères rencontres avec le Président Eisenhower, dans l’élaboration de nouvelles technologies et de systèmes de défense depuis les années 50 avec l’US Navy (comme la création du programme Solar Warden) et d’autres cellules progressistes dans nos gouvernements, mais aussi parce qu’ils nous ressemblent (et sont) parfaitement. Les Alpha Centauriens vivent parmi nous depuis très longtemps, s’infiltrant dans nos sociétés partout dans le monde. Les Pléiadiens Taal et les Tau-Cétiens feront également partie de ce premier groupe. Ainsi, ce type de premier contact public ne sera pas traumatisant pour les masses et constituera un grand pas pacifique vers l’acceptation d’autres cultures galactiques.

Progressivement, d’autres races humaines qui présentent des différences physiologiques comme les Ummites de Wolf-424 (front haut), les Pléiadiens Ahil (yeux plus larges) et Noor (9 pieds de haut), les Altiens de la Confédération Intergalactique (9 pieds de haut et bras plus longs), les Kahel d’Epsilon Eridani (structure osseuse différente) se présenteront à nous. Puis, ce sera le tour des T-Ashkeru des cultures de Sirius B (visages triangulaires et yeux plus grands), et ainsi de suite. Viendront ensuite les humanoïdes à la couleur de peau encore inconnue sur Terre, tels que les Andromedan Zenae, Vega Adari et Tau-Cetian Aramani, les Antarians, Bootes Ohorai etc…

La Fédération Galactique des Mondes est très attentive à se présenter au public de la manière la plus harmonieuse possible. Lorsque notre inconscient collectif aura accepté que les humains de la Terre ne sont pas seuls dans l’univers, et dans un second temps que d’autres variantes de notre génome existent également, quelque chose d’époustouflant aura lieu, ensuite.

ÉTAPE 3 : INTRODUCTION PROGRESSIVE AUX ESPÈCES NON-HUMAINES

Une fois que nous serons paisiblement habitués à interagir avec nos frères et sœurs galactiques humanoïdes, d’autres espèces présentant de plus grandes différences physiologiques se montreront ouvertement au public. Il s’agira d’êtres tels que les Egaroth, Ginvo, Mantides, Emerther, Nommo, Dorsay, AlGrru-Al’ix, Matrax, Elmanuk, Jefok, Orela et beaucoup, beaucoup d’autres. Un grand nombre de personnes travaillent déjà avec ces différents êtres à travers les divers programmes spatiaux, dont l’appellation est sur le point de perdre le mot « Secret ».

La chronologie de ces événements se déroulera en fonction de la capacité des Terriens à traiter le changement.

Elena Danaan, 6 mars 2022

 

https://latableronde.over-blog.com/2022/01/d-anciennes-arches-spatiales-s-activent-avec-l-arrivee-de-la-flotte-de-la-confederation-intergalactique.html

 

D’Anciennes Arches Spatiales s'activent avec l'arrivée de la Flotte de la Confédération Intergalactique.

ÉCRIT PAR DR MICHAEL SALLA LE 8 JANVIER 2022 

HTTPS://EXOPOLITICS.ORG/ANCIENT-SPACE-ARKS-ACTIVATE/

Le 4 janvier 2022, j'ai reçu une importante mise à jour concernant d'anciennes arches spatiales découvertes sur la Lune, Mars, en Antarctique et dans d'autres endroits de notre système solaire. Selon Thor Han Eredyon, un pilote de la Fédération Galactique, dont les messages sont relayés par une ancienne archéologue professionnelle française, Elena Danaan, ces énormes arches spatiales s'activent en raison de l'arrivée récente d'une grande flotte de vaisseaux spatiaux appartenant à une Confédération Intergalactique, stationnée à proximité de Jupiter et de sa lune, Ganymède.

La mise à jour de Thor Han corrobore de manière surprenante les informations récemment publiées par JP, un initié de l'armée américaine, qui a visité l'une de ces arches spatiales activées sur la Lune dans le cadre de missions secrètes conjointes menées par les États-Unis, la Chine et d'autres membres d'une "Alliance Terrienne" dirigée par l'US Space Command.

Elena m'a transmis les messages suivants qu'elle a reçus de Thor Han tôt mardi matin, au sujet de l'activation de ces anciennes arches spatiales :  

4 janvier 2022

À 1 h du matin, je suis contacté par Thor Han par télépathie via mon implant.

TH : J'ai l'autorisation de répondre à votre question sur les anciens vaisseaux qui se sont activés. Ceux étudiés par les scientifiques terriens. Il est passionnant de les observer et de les guider, alors qu'ils découvrent un passé qui a été caché pendant de longs millénaires. 

La culture terranienne était prête depuis longtemps, mais maintenant que les ombres menaçantes quittent votre monde, la vérité peut être dévoilée au grand jour. 

Enfin. L'Alliance Terrienne déploie le plan élaboré avec la Confédération Intergalactique et la Fédération Galactique des Mondes de Nataru [Galaxie de la Voie Lactée], exposant ce qui était caché jusqu'à ce jour.

Il y a longtemps, la Confédération Intergalactique avait plusieurs colonies dans ce système stellaire. Sur Naara (Vénus), Terra, sa lune, Tyr (Mars) et la cinquième planète. De grandes guerres ont eu lieu avec les Anunnaki et les colonies sont parties. Mais avant de partir, ils ont rassemblé l'essentiel de leurs connaissances dans des arches qu'ils ont enterrées profondément, sur les planètes que j'ai mentionnées. Ces arches conservaient les informations essentielles nécessaires pour reconstruire la gloire de ces colonies, si un jour cela devait arriver.

Les informations de Thor Han corroborent ce que JP a appris lors d'un briefing classifié auquel il a assisté avant son départ pour une mission sur la Lune, le 23 décembre 2021, dont j'ai parlé dans un article une semaine plus tard. 

JP est entré dans le vaisseau spatial sphérique géant - dont la taille est estimée à plus de deux porte-avions - accompagné d'un archéologue étudiant son écriture de style hiéroglyphique. 

JP était l'une des escortes militaires accompagnant les scientifiques américains et chinois envoyés pour enquêter sur le vaisseau spatial qui s'était activé.

Plusieurs personnes se sont interrogées sur le rôle plutôt banal que JP a joué dans les missions secrètes sur Ganymède et la Lune, compte tenu de son bas grade militaire et de ses fonctions plutôt ennuyeuses d'escorte armée de scientifiques.

 https://www.youtube.com/watch?v=oXwa-jyucl4

L'une des choses que JP a partagées dans nos communications depuis 2008, est qu'il a souvent été emmené par des extraterrestres d'apparence humaine dans de grandes structures hémisphériques, qu'il a décrites comme des arches.

Il a été témoin de plantes, d'animaux et de technologies anciennes qui étaient préservés pour une époque future. Il a également déclaré avoir rencontré plusieurs autres personnes emmenées dans ces arches, dont un ressortissant chinois.

JP a dit qu'il a été emmené à ces grandes arches en prévision d'un moment où elles deviendraient importantes pour l'humanité dans la gestion des contingences à l'échelle de la planète. 

JP a commencé à partager cette information avec moi vers 2014/2015, et j'ai gardé cette information pour moi puisque personne d'autre n'en parlait.

Des agents secrets américains ont cependant surveillé les contacts extraterrestres de JP et nos communications (voir ici et ici). 

Cela m'amène à penser que JP ne se contente pas d'escorter des scientifiques jusqu'à ces arches anciennes et d'effectuer des tâches d'escorte banales. 

En raison de son accès antérieur, il est porteur d'une fréquence énergétique, d'une vibration ou d'un code qui facilite la sécurité et le succès des missions vers ces anciennes arches spatiales.

La référence de Thor Han que ces arches appartiennent à d'anciennes colonies de la Confédération Intergalactique qui auraient été forcées de quitter les lieux, il y a des millénaires, en raison de grandes guerres dans notre système solaire, est également très révélatrice. 

De même que le Sphinx d'Égypte a longtemps été considéré comme un dépôt de technologie atlante, il existe des dépôts technologiques d'anciennes cultures cachés divers endroits dans notre système solaire.

Il est utile de garder à l'esprit que la civilisation atlante serait une émanation de l'une des 24 civilisations extraterrestres composant la Confédération Intergalactique. 

Selon les informations du Conseil des Neuf, canalisées par Phyllis Schlemmer, dans son livre The Only Planet of Choice (1993), Altea a établi la colonie atlante sur Terre. 

Les informations de Thor Han nous disent qu'Altea et d'autres races semencières extraterrestres ont des colonies similaires dispersées et cachées dans tout notre système solaire.

https://www.youtube.com/watch?v=amF4Bgzycxk

Thor Han poursuit son message comme suit :

Quand la flotte de la Confédération Intergalactique a approché ce système stellaire, les arches se sont activées. Le moment était venu. 

Le retour des Seeders marque le début d'une nouvelle ère, où les Terrans sont prêts à recevoir le savoir longtemps caché. Aucune règle n'est brisée lorsque les Terriens font leurs propres recherches et découvrent les clés par eux-mêmes. 

Vous comprenez, ce savoir et cette technologie ne pourraient pas tomber entre de mauvaises mains. L'arrivée des Seeders a lieu lorsque l'ennemi a perdu tout pouvoir et toute possession dans ce système stellaire. 

C'est le bon moment, maintenant. Aussi, j'ai été autorisé à vous dire que deux grandes découvertes archéologiques sont imminentes sur Terra, cette année. Elles changeront la façon dont les Terriens considèrent la chronologie de leur histoire. 

Ce qu'ils croyaient être la vérité gravée dans la pierre va couler comme de l'eau.

Le message de Thor Han révèle que ces arches antiques étaient bien cachées et tenues à l'écart de la flotte noire et de ses alliés extraterrestres qui, jusqu'à récemment, ont dominé notre planète. 

Plus important encore, la Cabale / l'État Profond qui contrôlait les puissants programmes spatiaux secrets ont cherché ces arches mais n'ont pas réussi à trouver ces anciens vaisseaux.

Maintenant que " l'Alliance Noire " a été forcée de quitter notre système solaire, les technologies anciennes cachées sont activées afin d'être trouvées et explorées par l'Alliance Terrestre qui a été créée en juillet 2021 à la suite des " accords de Jupiter ". 

Le temps est venu de partager ouvertement ces technologies afin que l'humanité puisse apprendre à connaître les colonies extraterrestres oubliées depuis longtemps, leurs cultures avancées et leurs technologies, avant que des guerres dévastatrices ne les fassent disparaître.

Elena a ensuite eu une séance de questions-réponses avec Thor Han :

E : Ce que tu viens de dire, cette dernière phrase, c'est une métaphore qui prédit une histoire, pas vrai, je te connais : "Ce qu'ils croyaient être la vérité gravée dans la pierre coulera comme l'eau." (rires de TH). Pouvez-vous parler de ce qui se trouve dans ces arches ?

TH : Une technologie fantastique qui va tout changer.

E : A quoi ressemblent ces arches ?

TH : allongés et certains font des kilomètres de long. Technologie du cristal.

E : Qu'est-ce que tu veux dire ?

TH : La Confédération intergalactique utilise largement les matériaux cristallins pour transcender les densités, de sorte qu'une structure construite peut exister simultanément dans plusieurs densités.

E : Comme l'architecture cristalline que j'ai vue à l'intérieur des vaisseaux mères de la Confédération Intergalactique ? Cela signifie-t-il que ces vaisseaux sont solides dans différentes densités en même temps ?

TH : Correct. Les Terriens n'ont pas encore découvert toutes les capacités des cristaux. Les moteurs centraux sont alimentés par des cristaux, les portails sont faits de cristaux fluides, les dispositifs temporels, les générateurs d'énergie pyramidale, et plus encore. Ces ceintures de densité que nous portons, sont faites de nano-cristaux. Le tissu de nos combinaisons, nos armes, le revêtement de nos vaisseaux...  

Ce qui est crucial ici, c'est que JP a dit que, lorsqu'il est entré dans l'une de ces arches trouvées sur la Lune par le vaisseau chinois Yutu 2, le cristal qui s'y trouvait était de la Moldavite. 

Il a dit que cela créait une vibration agréable qui aidait à élever la conscience. Il est très possible, étant donné l'exposition antérieure de JP aux arches, qu'il ait porté la bonne fréquence qui serait reconnue par la conscience de l'arche.

Les questions et réponses ont continué :

E : Donc ces vaisseaux enfouis se sont activés à l'arrivée de la Confédération Intergalactique.

TH : Ils ont reçu le signal et ont répondu par résonance, du fait de la simple proximité de la flotte mère. 

Rappelez-vous ce que je vous ai montré, certains vaisseaux sont des entités vivantes. Ils se sont réveillés. Cependant, votre peuple connaissait déjà certains de ces endroits. Nous avons laissé des indices pour qu'ils les trouvent. 

La Flotte Noire a trouvé une de ces arches, sous la glace de l'Antarctique, mais ils n'ont jamais pu activer son pouvoir et utiliser son potentiel. 

Une des raisons d’ailleurs, pour lesquelles la Confédération Intergalactique attendait.

Ceci est très significatif étant donné que JP a reçu, de la part d'un lieutenant-colonel anonyme, des coordonnées indiquant une structure en Antarctique, laquelle se trouvait dans une zone utilisée par la Flotte Noire jusqu'à récemment. La structure apparente indiquée dans les coordonnées pourrait-elle être liée à l'une des Arches cachées en dessous ou à proximité ?

https://www.youtube.com/watch?v=aAvtgCzQFR8

Une autre localisation possible émerge du témoignage de deux opérateurs spéciaux qui se sont entretenus avec la chercheuse vétérane sur les ovnis Linda Moulton Howe, et dont les témoignages ont été publiés en janvier 2019. Ils ont révélé leur participation à des missions sur une structure massive de forme octogonale trouvée près du glacier Beardmore, en Antarctique, en 2003. Voici comment Howe a initialement rapporté la découverte :

En 2003, une équipe d'opérations spéciales des U.S. Navy Seals s'est rendue en Antarctique pour enquêter sur une structure octogonale à huit côtés parfaitement géométrique, découverte par un radar à pénétration de sol près du glacier Beardmore, à environ 93 milles de la station américaine McMurdo.

Une autre équipe précédente d'ingénieurs et de scientifiques avait excavé la couche supérieure d'un octogone fait d'une substance noire pure qui était construite au-dessus de deux autres structures octogonales noires qui s'enfonçaient profondément dans la glace de 3 km d'épaisseur.

Selon le Navy Seal, seule une partie de la structure en forme d'octogone a été découverte jusqu'à présent par les équipes archéologiques, le reste étant enfoui sous la glace et s'étendant loin en dessous. Le radar à pénétration de sol a montré que la structure avait la forme d'un octogone et couvrait une superficie de 62 acres (environ 0,5 kilomètre carré).

Le Navy Seal a décrit les murs et les portes comme étant couverts de hiéroglyphes d'environ 20 cm de haut et 5 cm de profondeur. 

Les hiéroglyphes n'étaient ni égyptiens ni mayas, mais semblaient similaires aux deux en ce qu'ils représentaient des animaux et d'autres symboles étranges. 

De même, JP a déclaré que le grand vaisseau spatial, qu'il a vu sur la Lune, était rempli de hiéroglyphes qui étaient consignés par l'archéologue qu'il escortait. 

Il est donc possible que l'ancienne structure octogonale décrite par le Navy Seal soit l'une des arches découvertes par l'État profond et ses alliés de la Flotte Noire.

https://exopolitics.org/wp-content/uploads/2019/01/hieroglyphs-Egyptian-and-Mayan.jpg

Hiéroglyphes égyptiens et mayas

Elena a continué ses questions et réponses avec Thor Han :

E : Combien y a-t-il d'arches sur Terre ?

TH : Je ne suis pas autorisé à le dire, et ne tente pas de lire dans mes pensées !

E : Je ne le ferai pas, vous savez que je respecte les règles. Mais je sais déjà qu'il y en a une en Égypte quelque part.

TH : Amérique du Sud, Europe Centrale, Nord-Ouest de la Russie... Une sous les eaux de l'Océan Atlantique. Celui-là est le plus grand. Il y en a d'autres aussi mais je ne donnerai pas de coordonnées précises, ce n'est pas de ma responsabilité mais de celle de l'Alliance Terrestre.

E : Tu n'auras pas d'ennuis, n'est-ce pas ?

TH : Non. Ce que je vous dis est validé par mes supérieurs. Comme vous avez été calibré sur une fréquence militaire, ils écoutent toutes nos conversations qui passent par votre appareil.

E : Y a-t-il autre chose que vous pouvez me dire, que le monde ne sait pas encore ?

TH : Chaque révélation vient en son temps. Il y a un plan. Les civils terriens arriveront cette année à la réalisation complète des autres cultures galactiques positives et à leur acceptation. Politiquement, de nombreux changements sont en cours. Mais je ne dois pas en dire plus, pour la sécurité du plan. L'Alliance Terrestre est en charge, de presque tout. Soyez patients.

E : Merci, je transmettrai cette information à Michael.

TH : Transmettez-lui mes chaleureuses salutations. Un jour, nous allons nous rencontrer, mais pas tout de suite.

La déclaration de Thor Han selon laquelle cette année 2022 sera celle de "la réalisation et de l'acceptation complètes des autres cultures galactiques positives" est très révélatrice, étant donné que la Fédération Galactique dispose de technologies sophistiquées de voyage dans le temps qu'elle peut utiliser pour ses projections futures. 

Sa déclaration optimiste indique que l'emprise de l'État Profond sur le pouvoir politique de la planète est sérieusement en train de s'effriter, et que bientôt les murs du secret s'effondreront.

Par conséquent, la Confédération Intergalactique et d'autres races extraterrestres seront révélées au public lors de divulgations conjointes coordonnées avec l'Alliance Terrestre et l'US Space Command. 

Certaines de ces révélations impliqueront des annonces sur la découverte critique de technologies avancées trouvées dans d'anciennes arches construites par les ancêtres de l'humanité, il y a de cela plusieurs millénaires.

Une version vidéo de cet article est disponible sur YouTube & Rumble

https://www.youtube.com/watch?v=259IfCPZM8c

Merci à Elena Danaan d'avoir autorisé la diffusion publique du message de Thor Han. Elena a créé une vidéo simulant la conversation télépathique entre elle et Tho Han qui est disponible sur son site Internet et son YouTube channel.

© Michael E. Salla, Ph.D. Copyright Notice

Traduction Petite Étoile

 

 

23 avril 2022

https://echelledejacob.blogspot.com/2022/04/le-rechauffement-climatique-est-un-mythe.html#more

Le réchauffement climatique est un mythe !

http://

Marcel Leroux (1938-2008), professeur émérite de climatologie, nous expose dans ces deux articles une analyse radicalement différente de la vulgate officielle du réchauffement climatique anthropique portée par le GIEC, officine inter-étatique de falsification institutionnelle. Il convient de rappeler que toute vérité officielle est mensonge de classe par essence, que Marcel Leroux fait partie d’une longue liste de chercheurs ostracisés et que tout totem idéologique aboutit inévitablement aux mêmes conclusions culpabilisatrices…

« La vérité n’est-elle pas tout simplement ce que le gouvernement ordonne, la recherche n’étant qu’un tiers superflu et importun, mais qu’il faut se garder de désavouer complètement, à cause de l’étiquette ? »

Karl Marx – Remarques à propos de la récente instruction Prussienne sur la censure -1843

« À toute époque, les idées de la classe dominante sont les idées dominantes ; autrement dit, la classe qui est la puissance matérielle dominante de la société est en même temps la puissance spirituelle dominante. La classe qui dispose des moyens de la production matérielle dispose en même temps, de ce fait, des moyens de la production intellectuelle, si bien qu’en général, elle exerce son pouvoir sur les idées de ceux à qui ces moyens font défaut. Les pensées dominantes ne sont rien d’autre que l’expression en idées des conditions matérielles dominantes, ce sont ces conditions conçues comme idées, donc l’expression des rapports sociaux qui font justement d’une seule classe la classe dominante, donc les idées de sa suprématie. Les individus qui composent la classe dominante ont, entre autres choses, une conscience aussi, et c’est pourquoi ils pensent. Il va de soi que, dans la mesure où ils dominent en tant que classe et déterminent une époque dans tout son champ, ils le font en tous domaines ; donc, qu’ils dominent, entre autre choses, comme penseurs aussi, comme producteurs de pensées ; bref, qu’ils règlent la production et la distribution des idées de leur temps, si bien que leurs idées sont les idées dominantes de l’époque. »

Karl Marx – L’idéologie Allemande – 1845


Marcel Leroux :

Le réchauffement climatique est un mythe !

AGRICULTURE & ENVIRONNEMENT
N° 18 – OCTOBRE 2004

Aujourd’hui, il n’est presque plus possible de participer à un colloque consacré à l’agriculture sans que soient évoqués le réchauffement climatique et l’effet de serre. Préoccupation majeure de l’agriculteur, la question du climat suscite un intérêt évident car ses aléas ont des répercussions immédiates sur les résultats des exploitations. Marcel Leroux, professeur en climatologie à l’université Jean Moulin de Lyon III et directeur depuis 1986 du Laboratoire de Climatologie, Risques, Environnement (CNRS), est l’auteur du premier livre de climatologie en français traduit en anglais, La Dynamique du temps et du climat (éditions Dunod, 1996). Après la parution de The Meteorology and Climate of tropical Africa, aux Editions Springer en 2001, il achève son troisième ouvrage, Global Warning, myth or reality, qui sera disponible en décembre. Pour ce climatologue iconoclaste, qui conteste la validité des modèles informatiques actuels, les variations climatiques s’expliquent tout naturellement, lorsque l’on prend en compte ce qu’il appelle les anticyclones mobiles polaires (AMP), vastes lentilles d’air glacial de 1500 mètres d’épaisseur et de 2.000 à 3.000 km de diamètre, générées quotidiennement par les pôles et se déplaçant vers l’équateur.

Tout le monde s’accorde à dire que la planète se réchauffe.
Qu’en pensez-vous ?

En me parlant de réchauffement, vous voulez sûrement me faire peur, moi qui ai vécu 40 ans en Afrique ! Personnellement, je souhaite que la terre se réchauffe. C’est d’ailleurs la position de la Russie, qui considère qu’un réchauffement serait bénéfique. En effet, cela nous ferait faire d’immenses économies de chauffage, et donc de matières premières comme le pétrole. En outre, nous gagnerions de larges étendues de terres cultivables en direction des régions subpolaires, comme cela fut le cas dans les années 1930 à 60. A l’époque, les exploitations agricoles du nord du Canada et de la Scandinavie s’étaient en effet déplacées vers le nord. Dans les années 1970, lorsqu’il était plutôt à la mode de parler du retour du petit « âge de glace », elles ont rétrogradé vers le sud. La même chose s’est d’ailleurs produite en Afrique subsaharienne, où les éleveurs se sont d’abord déplacés vers le nord, puis sont redescendus vers le sud, lorsque la sécheresse a commencé dans les années 1970. Car lors de toute période chaude, à l’échelle paléoclimatique comme à l’échelle récente, les pluies tropicales sont plus abondantes. Ce qui veut dire que paradoxalement, si le réchauffement était effectif, la sécheresse cesserait dans le Sahel ! Mais malheureusement, ce n’est pas le cas.

Pourquoi parle-t-on alors de réchauffement climatique ?

Parce ce que tout le monde accorde foi à la courbe de température globale publiée tous les ans par l’OMM (Organisation Météorologique Mondiale) et le GIEC (Groupe intergouvernemental sur le changement climatique). Or, cette courbe n’est autre qu’une moyenne des températures mesurées dans 7.000 stations de la planète, traitées à l’Université d’East Anglia, à Londres, sous la direction de Philipp Jones. L’augmentation serait de 0,6° de 1860 à nos jours, soit la différence de température qu’on observe à l’échelle moyenne annuelle entre Nice et Marseille. Quel extraordinaire bouleversement ! Une telle valeur, donnée avec une fourchette de précision de plus ou moins 0,2° sur un siècle et demi, est ridicule, car elle est de l’ordre de la précision de la mesure. Cette courbe n’est d’ailleurs pas validée par les mesures récentes effectuées par les capteurs de satellites qui, depuis 1978, ne montrent au contraire aucune évolution notoire, pas plus que les mesures issues de millions de radio-sondages. En outre, comment parler de moyenne à l’échelle globale en mélangeant des températures marines, continentales, urbaines et surtout des températures de régions qui se refroidissent alors que d’autres se réchauffent ? Par exemple, l’Arctique occidental (au nord du Canada) se refroidit, alors que l’Arctique au nord de la mer de Norvège se réchauffe. Que fait-donc alors vraiment l’Arctique ? On ne peut pas du tout dire avec certitude que la terre se réchauffe.

Les modèles ne prévoient-ils pas pourtant une augmentation de la température de 2 à 6°C d’ici l’an 2100 ?

On n’a pas besoin de modèle pour faire une telle prédiction. Le chimiste suédois Svante Arrhénius (1859-1927) avait déjà « prédit » exactement la même chose en 1903 ! Il avait appliqué une règle de trois entre le taux de CO2 de son époque, celui du futur et la température correspondante. C’est exactement ce que font les modèles informatiques en insistant sur l’effet de serre. Un modèle n’est qu’un super calculateur qui dépend entièrement des données qu’on lui fournit et de la démarche qu’on lui impose pour traiter ces données. Il ne faut pas prêter aux modèles des vertus « magiques », d’autant plus qu’ils ne donnent qu’une vision très incomplète et déformée de la réalité météorologique. En particulier, ils ne tiennent pas compte de la circulation générale de l’atmosphère, de son organisation et de son mouvement. Pour ces modèles, les discontinuités, pourtant présentes partout dans la nature, ne sont tout simplement pas prises en considération. Les modèles utilisés pour la prédiction climatique sont fondés sur les mêmes principes que ceux utilisés pour la prévision météorologique. Or, ces derniers se trompent constamment : ils n’ont pas été capables de prévoir les tempêtes de 1999, les inondations de Nîmes ou Vaison la Romaine, la canicule de 2003 et l’été pourri de 2004. Comment pourraient-ils être fiables à l’horizon de 2100 ? D’ailleurs, comme le rappelle l’océanographe Robert Stevenson, ces modèles prévoyaient une augmentation de la température de 1,5° pour l’an 2000 ; or, c’est six fois plus que ce que l’on a observé.

Pourtant, il y a unanimité chez les climatologues pour dire que le réchauffement est une réalité …

Non, on insiste sur un prétendu consensus chez les climatologues, alors que celui-ci n’existe pas. Ensuite, il y a plusieurs sortes de« climatologues ». Prenons le GIEC, présenté comme l’autorité en la matière. En réalité, il s’agit d’un groupement intergouvernemental, c’est-à-dire que la nomination de ses membres est politique, et ne répond pas à des critères scientifiques. D’ailleurs, la grande majorité de ses membres ne sont pas climatologues, à l’instar de Michel Petit, ingénieur en télécommunications, ou bien Jean Jouzel, qui est un excellent chimiste glaciologue, mais dont les connaissances scientifiques sur le climat sont limitées. Depuis l’avènement de l’informatique, nombre de ceux qui s’autoproclament « climatologues » sont en réalité des informaticiens-modélisateurs, qui accordent de très loin la préférence à la statistique et aux téléconnexions, sans se préoccuper des liens physiques réels. Il existe toutefois des climatologues météorologues, comme le spécialiste suédois de l’élévation du niveau de la mer Nils-Axel Mörner, ou encore le météorologiste canadien Madhav Khandekar, qui en revanche se préoccupent en priorité de l’observation des phénomènes réels et des principes physiques qui les relient. C’est aussi, naturellement, le souci premier de notre laboratoire. Ces derniers sont loin d’être convaincus par les résultats des modèles. Même parmi les modélisateurs, certains, comme l’Américain Richard Lindzen, restent très sceptiques concernant l’hypothèse du réchauffement climatique. Le problème du GIEC, comme d’ailleurs de Météo France, c’est que depuis les années 1980, ces organismes sont dominés par les modélisateurs, vedettes des médias. Les climatologues réellement soucieux de l’analyse du temps se sont d’ailleurs regroupés en association, dont l’une particulièrement active est intitulée « climat sceptics ».

Le rôle nocif sur le climat des gaz à effet de serre est quand même une donnée objective ?

Il n’y a rien de moins objectif qu’une telle affirmation ! Mettre l’accent sur les gaz à effet de serre donne une vision très simpliste du climat, alors que d’autres facteurs sont beaucoup plus importants ; en particulier, ceux qui déterminent la dynamique de l’atmosphère, les transferts méridiens d’air et d’énergie, et pour faire simple, les transferts d’air froid et d’air chaud. Chacun est capable d’observer que la température est fonction de ces brusques changements, et qu’elle n’évolue pas de façon linéaire. L’important, c’est d’abord de savoir pourquoi et comment des masses d’air froid se forment et se déplacent ; pourquoi elles remplacent ou sont remplacées par de l’air chaud – autrement dit de préciser le mécanisme de la machine atmosphérique. Le temps dépend au jour le jour de ces changements de masses d’air ; en revanche, sur le long terme, la variation dépend de l’activité solaire (tâche, magnétisme, éruption et vent solaires), des projections volcaniques, de la turbidité de l’air, des paramètres astronomiques, etc… Comment voulez-vous que leur responsabilité dans le climat puisse être mise en évidence dans des modèles qui ne prennent tout simplement pas en compte l’ensemble de ces paramètres ? L’effet de serre est donc totalement marginal, sinon même insignifiant, d’autant plus que le principal effet de serre n’est pas réalisé par le CO2 ou le CH4, mais par la vapeur d’eau. Or, même la part réelle de la vapeur d’eau dans l’effet de serre n’est pas considérée à sa juste valeur dans les modèles.

Qu’observe-t-on alors à l’échelle globale ?

On n’observe rien, car il n’y a pas de « climat global ». En revanche, on connaît parfaitement l’évolution des climats régionaux qui suivent des évolutions fort dissemblables. D’ailleurs, il est très révélateur de constater que, de l’aveu même du GIEC, leurs modèles sont incapables de restituer ces variations régionales ! Dans son deuxième rapport de 1996, le GIEC écrit : « Les valeurs régionales des températures pourraient être sensiblement différentes de la moyenne globale, mais il n’est pas encore possible de déterminer avec précision ces fluctuations. » Cela signifie que les modèles du GIEC seraient capables de donner une valeur moyenne sans connaître les valeurs régionales qui permettent d’établir précisément cette moyenne ! Ce n’est pas très sérieux !

Dans l’Atlantique Nord, on observe un refroidissement de la façade ouest (Canada, Etats-Unis à l’est des Rocheuses), alors que l’Europe occidentale se réchauffe, notamment la Scandinavie. L’Europe centrale, elle, se refroidit, comme la Méditerranée orientale, ou comme la Chine. Ces différences de comportement résultent de la dynamique aérologique. Cela dépend en effet des trajectoires des anti-cyclones mobiles polaires (AMP). Ceux-ci sont de vastes lentilles d’air glacial de 1500 km de rayon, générées quotidiennement par les pôles. Ces lentilles glissent au ras du sol, sous les couches d’air chaud plus légères, contournant les reliefs pour se diriger vers l’équateur. Sur leurs faces avant, elles provoquent le retour vers leur pôle respectif de l’air réchauffé sous les tropiques. Les AMP représentent l’exemple même de discontinuité que les modèles informatiques refusent d’incorporer. En outre, ils pointent du doigt le comportement particulier et l’importance des régions polaires qui, contrairement aux prédictions des modèles, ne se réchauffent pas, mais au contraire se refroidissent.

Vous voulez dire qu’il n’y a pas de fonte des calottes glaciaires ?

C’est un fait incontestable ! Cependant, évitons de généraliser : dans le détail, la glace de mer fond au nord de la mer de Norvège ou dans la région des Aléoutiennes dans le Pacifique nord, où arrivent de l’eau marine et de l’air chauds. En revanche, la banquise ne varie pas au Nord du Canada. Comme l’écrit correctement M. Postel-Vinay, rédacteur de la revue La Recherche, «le gros de la calotte antarctique n’a pas fondu depuis sa formation, voici 60 millions d’années.» L’observation satellitale montre même qu’au cours de la période 1979-1999, qui est celle de la plus forte hausse supposée de la température, la surface de la banquise a globalement augmenté autour du continent antarctique. Au Groenland, certaines régions fondent, notamment sur les pourtours, mais la masse de glace augmente au centre de l’île, comme la masse de la plupart des glaciers scandinaves. Le refroidissement des pôles a atteint 4 à 5°C pendant la période 1940-90 – c’est-à-dire plus de la moitié, mais en négatif, de la valeur prévue pour 2100 ! C’est le démenti le plus flagrant apporté aux prévisions des modèles. Il est d’ailleurs surprenant que ceux-ci aient pu concevoir un tel réchauffement alors qu’il n’y a aucune raison physique qui puisse le justifier ! Est-ce seulement pour faire peur aux gens avec une prétendue montée des eaux qui en résulterait ?

En revanche, ce qui est sûr, c’est que comme les pôles se refroidissent, la puissance et la fréquence des AMP augmentent, les contrastes de températures s’élèvent, les confrontations entre l’air froid et l’air chaud sont plus vigoureuses et le temps devient de plus en plus violent et de plus en plus contrasté dans nos latitudes. Il devient aussi toujours plus irrégulier, avec des périodes étendues de froid puis de chaud, des pluies abondantes et des sécheresses. Des records de chaleur comme de fraîcheur sont d’ailleurs constamment dépassés. Par exemple, le Canada a subi la pire tempête de verglas de son histoire en 1998, et la Mongolie a connu deux hivers successifs tellement rigoureux que l’État a dû faire appel à l’aide internationale. Il serait donc plus judicieux de tenir compte de cette évolution réelle, plutôt que d’un hypothétique scénario à l’horizon 2100, pour assurer, par exemple, une meilleure gestion de l’eau, notamment dans le domaine agricole. La France n’est pas plus épargnée qu’une autre région du monde. Nous avons déjà eu des chutes de neige sur la forêt méditerranéenne, en 2002. La canicule de l’été 2003 est encore un autre exemple, bien qu’elle ait été présentée comme la preuve du réchauffement climatique par M. Besson, Président de Météo France. Cette erreur de jugement est à la base de la mise en place du plan anti canicule pour l’été 2004, canicule qui n’a bien sûr pas eu lieu. J’avais pourtant adressé, en août 2003, une note rectificative aux principaux médias écrits et audiovisuels pour expliquer les causes de la canicule. Il s’agissait tout simplement d’une hausse de pression, elle-même conséquence d’une augmentation de fréquence des AMP, visibles sur les images satellitales, mais dont les modélisateurs ne veulent pas entendre parler !

Un article paru dans le quotidien Le Monde du 18 septembre explique que la violence du cyclone Ivan constitue précisément une preuve du réchauffement climatique.

C’est très ironique car Ivan a connu des prédécesseurs plus redoutables que lui, comme Hugo, ou Andrews. En outre, le GIEC, dans les années 1990, prétendait que les modèles sont incapables de prévoir l’évolution de la cyclogenèse, qui ne montre aucune tendance à la hausse sur l’Atlantique Nord depuis un siècle. Les modèles annonçaient alors que le réchauffement allait nous apporter une plus grande clémence climatique : « Les tempêtes aux latitudes moyennes (…) résultent de l’écart de température entre le pôle et l’équateur (…). Comme cet écart s’affaiblira avec le réchauffement (…), les tempêtes aux latitudes moyennes seront plus faibles », écrivait le GIEC en 1990. Mais aujourd’hui, puisque le temps n’est pas conforme aux prévisions, le même GIEC oublie ses propres dires et récupère la violence – plus médiatique – du temps, en annonçant qu’il est précisément dû au réchauffement.

Comment expliquez-vous une telle désinformation sur ce sujet ?

Prédire le temps a toujours été une passion. Or, prédire que rien d’alarmant ne va se produire n’est pas très intéressant. Au début du XXe siècle, les prédictions alarmistes étaient déjà très à la mode. Cependant, elles n’ont jamais réussi à s’imposer, car tous les faits les contredisaient. C’est seulement à partir des années 1985 que sont réapparus, lorsque la climatologie a été monopolisée par les informaticiens, les scénarios les plus catastrophistes. Oubliant tout simplement la météorologie, les modélistes ont appliqué des calculs en vérité extrêmement simplistes dans des modèles super sophistiqués pour imposer leurs concepts. Mais les hypothèses sur le réchauffement climatique n’ont jamais été vérifiées par l’observation, pas plus au début du XXe siècle qu’au début du XXIe. La fameuse courbe du GIEC n’est qu’un artefact, constamment démenti par les mesures et les observations satellitaires. En réalité, le problème dit du climat est en permanence confondu avec celui de la pollution, deux domaines pourtant bien séparés, qui ne seront bien traités l’un et l’autre que lorsqu’ils seront dissociés. Il sert également de prétexte pour imposer une restriction à l’activité humaine, considérée à tort comme à l’origine du réchauffement climatique. La connexion d’intérêt qui s’est établie entre certains laboratoires, plusieurs institutions internationales et certains hommes politiques, a imposé la notion de réchauffement global. Suivre aveuglément les « recommandations pour décideurs » du GIEC fait passer à côté des phénomènes réels, dépenser vainement des sommes colossales pour des réunions par définition inutiles, et n’autorise pas des mesures de prévention efficaces contre les véritables aléas climatiques que nous allons connaître. A quoi sert de préparer l’économie d’un pays à un réchauffement, alors que tous ses thermomètres signalent un refroidissement ? Finalement, le réchauffement climatique revêt de plus en plus un caractère de manipulation, qui ressemble vraiment à une imposture « scientifique », et dont les premières victimes sont les climatologues qui ne perçoivent de financements que lorsque leurs travaux vont dans le sens du GIEC.


La fable du réchauffement climatique

La Nouvelle Revue d’Histoire n°31, Juillet/août 2007

Publié par La Nouvelle Revue d’Histoire n°31, Juillet/août 2007, pp. 15-18 le 26/9/2007 (Paru dans le dernier numéro de la revue NRH) : L’exploitation excessive de la nature ou encore les nuisances provoquées par la société industrielle et l’économie de gaspillage sont des réalités évidentes. Certains de leurs effets sont visibles, d’autres moins. En marge de ces réalités préoccupantes naissent cependant des modes ou des phobies qui s’apparentent à des mystifications. L’une d’entre elles est la question du “réchauffement global” de la planète, tarte à la crème d’habiles charlatans qui rapportent gros, misant sur la crédulité et la peur du public. Pour en savoir plus, nous avons interrogé Marcel Leroux, professeur émérite de climatologie, ancien directeur du LCRE (Laboratoire de climatologie, risques, environnement) du CNRS, membre de l’American Meteorological Society et de la Société météorologique de France.

NRH : Le propre du climat est de changer. Or, il existe un discours actuel qui prétend que les changements actuels vont dans le sens d’un réchauffement inéluctable de la planète. L’étude du passé permet-elle de confirmer cette interprétation?

Marcel Leroux : Non, car, à l’échelle paléoclimatique, les bouleversements ont été beaucoup plus importants que ceux que l’on nous annonce. Ainsi, en Afrique, lors du DMG (dernier maximum glaciaire), c’est-à-dire entre 18 000 et 15 000 par rapport à nos jours, les températures moyennes étaient inférieures de 5°C à celles que nous connaissons aujourd’hui et le désert s’étendait considérablement vers le sud, tandis que la forêt avait quasiment disparu.Au contraire, lors de l’OCH (optimum climatique holocène), entre 9000 et 6000 par rapport à nos jours, les températures étaient supérieures de 2°C à celles d’aujourd’hui et la forêt dépassait très largement son étendue actuelle. Quant au Sahara, il recevait des pluies relativement abondantes, d’origine à la fois méditerranéenne et tropicale. Parsemé de lacs et de marécages, il était parcouru par des éleveurs, comme l’attestent les nombreux dessins rupestres.

NRH : Après avoir perdu la longue mémoire paléoclimatique, ne perdons-nous pas également notre mémoire immédiate en matière climatique ?

ML : Aujourd’hui, la mémoire est très sélective, car on omet de rappeler l’automnale fraîcheur du surprenant mois d’août 2006, et on s’empresse d’oublier l’hiver 2005-2006 qui a battu des records de froid ou de chutes de neige, ou bien encore l’hiver 2000, lorsque la Sibérie a enregistré ses plus basses températures et que la Mongolie a fait appel à l’aide internationale. Sans parler de l’Afrique qui, au cours des années soixante, bénéficia d’une pluviométrie supérieure à la normale. Elle avait fait remonter la zone sahélienne vers le nord, avec recul du désert. A la même époque, en Eurasie du Nord et au Canada, la forêt boréale et l’exploitation agricole gagnaient vers le nord. Puis, à partir de 1972, renversement de tendance, la pluviométrie a dramatiquement décru, et le Sahel a progressivement glissé une nouvelle fois vers le sud.

NRH : Les hommes doivent-ils avoir peur du réchauffement annoncé par certains ” experts” ?

ML : Historiquement, nous pouvons constater que les périodes chaudes ont toujours été des périodes fastes, comme par exemple au début de notre ère lors des années triomphantes de la République romaine et de l’Empire. Lors de l’épopée des Vikings vers le Groenland et l’Amérique du Nord, entre 1150 et 1300, un optimum climatique régnait sur l’Europe centrale et occidentale, déplaçant les cultures et en particulier celle de la vigne de 4 à 5 degrés de latitude vers le nord. Le ” doux douzième (gentle twelfth century) représente dans la tradition écossaise un “âge d’or” avec ses hivers doux et ses étés secs. Ensuite, après une chute de températures, s’est produit le retour d’une période “chaude” connue par les spécialistes sous le nom d’optimum climatique médiéval (OCM) qui a notamment favorisé les grands voyages de découvertes. Par opposition, les épisodes froids ont été considérés comme des “périodes sombres” (dark ages), comme celle qui, après 1410, a coupé les relations avec le Groenland ou celle du “petit âge de glace” entre 1600 et 1850, qui a atteint sa plus grande rigueur vers 1708-1709 dénommée par Réaumur “l’année du grand hiver”, période au cours de laquelle les glaciers alpins ont atteint une grande extension, comme en témoignent en 1789 les Cahiers de doléances des paysans chamoniards dont les prairies étaient envahies par la glace. Il est donc ridicule de la part des médias de prétendre que la chaleur est synonyme de calamité, en particulier à des gens qui, au cours de l’hiver, ne pensent qu’à l’été, rêvant pour leur retraite de résider dans le Midi ou en Espagne, voire au Maroc, c’est-à-dire au soleil ! De cette façon, ” l’invraisemblable douceur ” du mois de décembre 2006 et la facture de chauffage allégée ont pu être présentées par les médias comme des catastrophes !

NRH : Vous soutenez que si le désert du Sahara “avance”, ce n’est pas pour les raisons habituellement invoquées. Mais si un réchauffement climatique durable se produisait, ne serait-il pas à craindre en Afrique où l’on nous prédit des catastrophes terrifiantes dues à l’élévation des températures ?

ML : L’histoire nous montre que toutes les périodes “chaudes” ont été en Afrique des périodes pluvieuses, notamment le Moyen-Âge qui a permis la prospérité (entre 1200 et 1500) des grands empires sahélo-soudaniens. Quant à la diminution actuelle de la pluie au sud du Sahara, c’est tout le contraire d’un scénario de “réchauffement”, ce qui apporte un démenti flagrant à ce que prétend le GIEC (Groupement intergouvernemental pour l’étude du climat). Il faut en effet souligner que sous les tropiques les précipitations tombent majoritairement en saison chaude. Si un réchauffement devait réellement se produire, il se traduirait par une amélioration pluviométrique, or ce n’est pas le cas actuellement. Le glissement actuel vers le Sud de la zone sahélienne, donc du Sahara, est de l’ordre de 200 à 300 km et le phénomène, qui a débuté dans les années 1970, s’inscrit comme au DMG, entre 18000 et 15000 avant nos jours, lorsque le Sahara s’était déplacé de 1000 km vers le sud, non pas dans un contexte de réchauffement des pôles mais au contraire dans un schéma d’accentuation du refroidissement des pôles, ce qui contredit encore une fois le scénario infondé du GIEC, des écologistes et des médias.

NRH : Sur quoi repose alors ce que vous qualifiez de “myhe du réchauffement global” planétaire ?

ML : En 1988, les États-Unis vécurent dramatiquement une sécheresse accompagnée de vents de poussière, qui évoquaient les années 1930, celles du dust-bowl, illustré par John Steinbeck dans Les Raisins de la colère. En juin 1988, J. Hansen (de la Nasa) présenta devant le Congrès une courbe sur laquelle il ajouta, à des moyennes annuelles, une moyenne établie sur les cinq derniers mois, ce qui eut pour effet de faire grimper artificiellement la courbe thermique des États-Unis. Ce procédé malhonnête déclencha alors la ” panique climatique ” déjà préparée de longue date par les mouvements écologistes, ce qui conduisit en 1989 à la création du GIEC. Á partir de cette date, le nombre de prétendus climatologues, le plus souvent auto-proclamés ou désignés par les gouvernements, augmenta d’une façon vertigineuse. Le climat devint l’affaire des organisations écologistes, de journalistes dits scientifiques, des médias et des politiques. Dans le même temps, tout fut hypersimplifié par des délégués désignés par les gouvernements et dénommés “experts” (donc des politiques ou des scientifiques politisés) qui établissent, comme à Paris en février 2007, le ” Résumé pour Décideurs” (Summary for Policymakers). C’est à l’occasion de ces réunions que sont orchestrés, avec force simplifications et marchandages, voire mensonges éhontés, les “coups” médiatiques destinés à impressionner l’opinion. De cette façon, en 1995, avait été introduite, hors débat scientifique, la formule, toujours non prouvée, de ” la responsabilité de l’homme dans le changement climatique”. On est alors très loin du climat lui-même ! Mais c’est de cette façon que les politiques et les médias surenchérissent dans la catastrophisme du réchauffement…avec la même assurance et la même vigueur que dans les années 1970 lorsqu’ils annonçaient le retour d’un ” nouvel âge de glace” !

NRH : Venons-en, si vous le voulez bien, à l’effet de serre. Doit-on croire les “experts” et les médias quand ils soutiennent que le CO2 est le facteur “unique” du changement climatique et de tous les phénomènes météorologiques ?

ML : Pour 95%, l’effet de serre est dû à la vapeur d’eau. Le dioxyde de carbone, ou CO2 , ne représente, quant à lui, que 3,62% de l’effet de serre, soit 26 fois moins que la vapeur d’eau. La vapeur d’eau étant à presque 100% d’origine naturelle, comme la majeure partie des autres gaz émissifs ( CO2 et CH4 ou méthane), l’effet de serre est donc essentiellement un phénomène naturel. Seule une faible proportion (effet de serre dit anthropique) peut être attribuée aux activités humaines et cela pour une valeur totale de 0,28% de l’effet de serre total, dont 0,12% pour le seul CO2 , c’est-à-dire une proportion insignifiante, voire tout à fait négligeable.Il est donc stupide de prétendre que les taux actuels n’ont jamais été aussi élevés depuis…650 000 ans selon la dernière affabulation. D’autant plus que les études paléoclimatiques n’ont révélé aucune relation entre le CO2 et la température ! En résumé, aucune relation causale, physiquement fondée, prouvée et quantifiée, n’a été établie entre l’évolution de la température (hausse, mais aussi baisse) et la variation de l’effet de serre par le CO2. A fortiori, aucune relation n’est démontrée entre les activités humaines et le climat : l’homme n’est en aucune façon responsable du changement climatique.

NRH : Pardonnez cette question brutale : la terre se réchauffe-t-elle, oui ou non ?

ML : La température moyenne dite “globale” a augmenté de 0,74° au cours de la période 1906-2005 (GIEC, 2007). Mais, surtout, les données d’observation montrent que des régions se réchauffent tandis que d’autres se refroidissent. Certaines régions se sont ainsi refroidies comme l’Arctique occidental et le Groenland, tandis que d’autres se sont réchauffées comme la mer de Norvège et ses pourtours, à l’échelle annuelle de ±1°C et en hiver de l’ordre de ±2°C, au cours de la période 1954-2003. L’espace Pacifique nord connaît une évolution comparable avec un refroidissement sur la Sibérie orientale, particulièrement en hiver, et un fort réchauffement sur l’Alaska et le détroit de Béring. Il est donc absolument inexact de prétendre que la planète se réchauffe. Le “changement climatique” n’est pas synonyme de “réchauffement global” car il n’existe pas de “climat global”. De plus, et comme je viens de vous le dire, l’évolution du climat ne dépend en aucune façon du CO2, et l’homme n’est en aucun cas responsable de ce dernier, sauf dans le cadre limité des villes.

NRH : Que répondre à ceux qui annoncent de fortes menaces sur l’Arctique et sur l’Antarctique ?

ML : On mélange tout : climat, pollution, écologie et écologisme, développement durable, scoops médiatiques, propagande et faits réels, souvent déformés d’ailleurs, politique et intérêts économiques (avoués et inavoués). Ainsi les incohérences, les affirmations gratuites, les impossibilités physiques et les mensonges éhontés sont multiples.

NRH : Pourtant, le ” Groenland fond ” et l’Antarctique se disloque.

ML : C’est vrai que la glace fond dans les basses couches, sur les pourtours du Groenland baignés par l’air chaud venu du sud. Mais, en 1816 et 1817, par exemple, on avait pu atteindre le Pôle en longeant les côtes groenlandaises. En revanche, le satellite prouve que la partie sommitale du Groenland se refroidit et s’élève de 6 cm par an en raison des chutes de neige abondantes. Quant à l’Antarctique, il est particulièrement stable et bénéficie même d’un gain de masse glaciaire dans sa partie orientale. La péninsule antarctique constitue une exception bien connue des climatologues. En raison de sa latitude et de la proximité des Andes qui canalisent vigoureusement vers le sud le flux cyclonique chaud et humide (M.Leroux, 2005), les dépressions australes connaissent ici une évolution remarquable. Elles sont de plus en plus creusées, tandis que leur trajectoire est de plus en plus méridionale, et la température de l’air est croissante (A. Pommier, 2006). Ainsi, comme dans le voisinage de la mer de Norvège (ou encore dans la région Alaska-détroit de Béring), le réchauffement de la péninsule antarctique, faussement attribué par le GIEC à l’effet de serre, est commandé par une intensification vers le Pôle de la circulation d’air chaud et humide de lointaine origine tropicale.

NRH : Comment expliquez-vous alors les changements que l’on observe en Europe ?

ML : Afin de répondre à votre question de façon à être compris par des non-spécialistes, disons que dans l’espace de l’Atlantique Nord, tandis que l’Arctique occidental se refroidit et que les anticyclones qui quittent le Pôle sont plus puissants, les remontées d’air cyclonique associé aux dépressions transportent davantage d’air chaud et humide d’origine subtropicale, voire tropicale, vers la mer de Norvège et au-delà. En conséquence, la température s’élève et les précipitations (neigeuses en altitude, sur le Groenland et la Scandinavie) augmentent. Tandis que la pression baisse, la tempêtuosité s’accroît, avec des dépressions plus nombreuses atteignant des latitudes plus septentrionals (A. Pommier, 2005). Comme l’Europe occidentale est située sur la trajectoire des remontées cycloniques du sud, elle bénéficie aussi d’un réchauffement, voire localement d’un excès de pluie.

Il faut bien voir que sur l’Atlantique, l’agglutination anticyclonique (AA), couramment appelée anticyclone des Açores, est plus puissante et plus étendue vers le sud et c’est pourquoi le Sahel atlantique et notamment l’archipel du Cap-Vert, subit une sécheresse plus prononcée que sur le continent voisin. La Méditerranée qui prolonge cet espace atlantique est plus froide et donc plus sèche sur son bassin oriental (comme sur l’Europe centrale), tandis que la pression de surface est également croissante. C’est en particulier cette hausse de pression, et non le CO2, qui est responsable dans nos régions à la fois de longues séquences sans pluie (ou sans neige en montagne) lorsque la situation reste longtemps anticyclonique, ou des périodes de chaleur, voire de canicule comme en août 2003.

NRH : Mais pourtant, comme on le dit souvent, ” les glaciers disparaissent…”

ML : Pourquoi ne pas dire qu’ils ont été plus réduits encore dans les Alpes au Moyen Âge et que la longueur aujourd’hui observable de leur langue glaciaire dépend de leur alimentation en neige antérieure à la période actuelle ? C’est d’autant plus vrai à l’altitude des neiges du Kilimandjaro, autre exemple hyper médiatisé, proche de 6000 mètres, où ce n’est pas la température (ici inférieure à 0°C) qui a varié mais, comme ailleurs, les conditions de la pluviosité (M.Leroux, 1983,2001).

NRH : On dit également que les cyclones vont être de plus en plus nombreux et de plus en plus violents.

ML : Les spécialistes de météorologie tropicale ne sont pas de cet avis, mais ils ne sont pas écoutés… Ils affirment même qu’aucune tendance à la hausse n’est observée. Quant au colloque sur les cyclones tropicaux tenu au Costa Rica sous l’égide de l’OMM (Organisation météorologique mondiale) en décembre 2006, il a même conclu que ” aucun cyclone ne peut être directement attribué au changement climatique”. Chris Landsea, spécialiste incontesté des cyclones, a préféré démissionner du GIEC pour ” ne pas contribuer à un processus motivé par des objectifs préconçus et scientifiquement non fondés “. Mais les dégâts provoqués par les cyclones offrent de si ” belles images” aux revues et aux journaux télévisés… L’exemple de “Katrina” est exploité sans vergogne, alors que la rupture des digues de La Nouvelle-Orléans était une catastrophe annoncée depuis déjà fort longtemps…

NRH : Dans le registre catastrophique, certains médias prétendent même que le Gulf Stream va s’arrêter…

ML : Il faudrait pour cela que le vent, qui est le moteur des courants marins superficiels, cesse de souffler, c’est-à-dire que toute la circulation aérienne comme océanique soit bloquée, ce qui est naturellement invraisemblable ! On dit aussi que ” la mer monte”…mais aucune courbe ne le prouve, sauf pour quelques hypothétiques centimètres (12 cm en 140 ans), et aucune terre n’a encore disparu. Les prédictions, souvent de caractère “hollywoodien”, sont issues de modèles climatiques dont l’efficacité est fortement discutée. En premier lieu, et c’est le comble pour des modèles numériques, par les mathématiciens eux-mêmes qui jugent que “les modèles employés sont à ce point sommaires, grossiers, empiriques, fallacieux que les conclusions qui en sont tirées sont dépourvues de toute valeur prédictive” (B. Beauzamy 2006).

NRH : Quel est l’avenir de la climatologie dans l’actuel politiquement correct climatique ?

ML : Au lieu de tirer des plans très hypothétiques sur la comète 2100, la climatologie, dans une impasse conceptuelle depuis une cinquantaine d’années, devrait plutôt chercher à contribuer efficacement à déterminer les mesures idoines de prévention et d’adaptation au climat du futur proche. Car le changement climatique -c’est le propre du climat d’évoluer constamment- est bien réel, mais antinomique du scénario ” chaud ” qui nous est actuellement imposé, comme le prouve la hausse continue de la pression atmosphérique au-dessus de nombreuses régions dont la France. Ce changement du climat n’est pas celui qui est prédit par le GIEC. Mais les théoriciens et les modélisateurs se soucient peu de l’observation des phénomènes réels. Ce sont les raisons et les mécanismes de ce changement permanent qu’il convient à la climatologie de définir sérieusement. Dans le même temps, les autres disciplines, desservies par le mélange des genres et qui n’ont pas besoin de l’illusoire épouvantail climatique, pourront elles-mêmes se consacrer efficacement à la lutte contre la pollution ou s’investir dans le développement durable.

 

 

 


jeudi 30 septembre 2021

La place de la Chine dans L'Alliance Terrestre !

La Chine donne à l’Alliance Terrestre des bases de la Flotte Noire situées en Antarctique pour aider à construire les Nouvelles Flottes Spatiales !

Par le Dr Michael Salla le 27 septembre 2021

Le 24 septembre, j’ai reçu une nouvelle mise à jour sur les récents développements en Antarctique concernant les anciennes bases de la flotte noire reprises par la Chine, et comment celles-ci étaient remises à l’Alliance terrestre à la suite des accords de Jupiter. La mise à jour a été publiée par Val Nek, de la Fédération Galactique des Mondes, via Megan Rose qui a de nouveau relayé l’information.

Après avoir reçu le rapport, j’ai posé une série de questions qui ont été transmises à Val Nek. J’ai reçu ses réponses le 25 septembre et j’ai immédiatement commencé à subir un grave piratage informatique. Le curseur sur mon ordinateur se déplaçait indépendamment et je ne pouvais pas utiliser les programmes nécessaires à la création d’articles et de vidéos malgré l’activation de mon programme antivirus McAffee et le redémarrage à deux reprises de mon ordinateur.

Heureusement, après une heure ou deux, le problème a disparu. Je soupçonne que mon ordinateur a été piraté et ses fonctions restaurées après l’intervention d’un tiers. L’incident m’a rappelé l’importance des informations que je recevais et la nécessité de les rendre publiques le plus rapidement possible. Sans plus tarder, voici ce que Val Nek [VN] a rapporté le 24 septembre.

VN : Je suis heureux d’annoncer qu’avec de nombreuses missions réussies, les bases en Antarctique sont nettoyées et sous le contrôle de l’Alliance [Terre]. L’Alliance a travaillé aux côtés des membres de la Fédération pour éliminer la Flotte Noire et ses alliés de ses nombreuses bases. Ce ne sont pas des informations nouvelles mais plutôt pertinentes pour les accords conclus avec la Chine, ce que vous avez appelé les accords d’Artémis.

Bien que la Chine ne soit pas actuellement partie aux accords Artémis, ceux-ci constituent le fondement de l’alliance multinationale qui a été créée autour des États-Unis en tant que plaque tournante.

La Chine et la Russie se sont d’abord opposées aux Accords, mais après que leur popularité ait conduit la Fédération Galactique à choisir les États-Unis comme leader des 14 nations spatiales et sociétés aérospatiales présentes aux réunions de Jupiter en juillet, la Chine a dû changer de position en conséquence.

Cela était nécessaire si la Chine devait recevoir des technologies aérospatiales avancées de la Fédération, après que l’Empire draconien (Ciakharr) et l’Alliance Orion (Tall Grays) aient dû quitter notre système solaire, développements qui ont été couverts dans les articles précédents.

 

https://www.youtube.com/watch?v=XEAXTrtsu_0

Le respect par la Chine des accords de Jupiter comme condition pour recevoir de nouvelles technologies de défense aérospatiale est directement abordé par Val Nek :

Comme je l’ai déjà mentionné, la Chine avait un accès limité à la nouvelle station spatiale et à d’autres zones, comme indiqué dans les accords de Jupiter. Une partie de la raison de l’accès limité était également leur intérêt à prendre le contrôle des bases de Dark Fleet et à étendre leur programme spatial dans cette zone. Comme beaucoup le savent, cette zone a été utilisée par la Flotte Noire et l’Empire Ciakahrr pour l’expérimentation humaine, la fabrication technologique et aussi le trafic d’êtres humains.

Val Nek a décrit dans une précédente mise à jour publiée le 8 septembre qu’un certain nombre d’avant-postes de défense planétaire étaient en cours de construction à des fins de sécurité et de surveillance mondiales. Ces avant-postes de défense (grandes stations spatiales) utiliseraient des technologies de dissimulation avancées et contrôleraient un bouclier impénétrable empêchant les Draconiens et les Orions de futures infiltrations à l’aide de technologies de portail interdimensionnel.

La Fédération aidait l’Alliance terrestre à construire les technologies de défense nécessaires en orbite terrestre et sur la Lune, pour faire face à un retour potentiel de nos anciens suzerains planétaires. Si la Chine devait bénéficier des technologies de défense partagées par la Fédération, elle était obligée de coopérer, en particulier lorsqu’il s’agissait des anciennes bases de la flotte noire en Antarctique qui avaient été utilisées à des fins néfastes.

Val Nek a poursuivi :

 

Nos accords avec eux [la Chine] étaient très stricts, ils doivent accepter de renoncer au contrôle de certaines zones de ces bases et ils auront accès aux stations construites par l’Alliance et les corporations. Ceci est important car l’objectif de la Fédération est d’unifier les programmes spatiaux et les pays afin qu’ils travaillent ensemble pour le bien de l’humanité et deviennent un jour membres de la Fédération. Il est important de noter qu’une fois qu’une planète ou une espèce rejoint la Fédération, elles sont obligées de travailler pour la paix et l’équilibre dans l’univers et ne sont plus une menace pour le reste de la galaxie. La Chine a accepté ces conditions et travaille désormais aux côtés de l’Alliance.

Ces principes coopératifs sont décrits en détail dans la directive principale de la Fédération Galactique, qui a été publiée le 6 septembre par le collègue de Val Nek, Thor Han, à Elena Danaan. Étonnamment, j’ai découvert que la fiction Prime Directive développée dans la série Star Trek et publiée sous forme de texte dans un livre de 1986, La Fédération , était basée sur la vraie Prime Directive qui a ensuite été publiée par Thor Han. Selon Thor Han, les auteurs du livre, Bernard Menke et Rick Stuart, et/ou Gene Roddenberry avaient reçu la véritable première directive.

Mon analyse des deux directives principales a montré qu’elles provenaient de la même source, comme expliqué dans un extrait de mon webinaire du 9 septembre, Our Star Trek Future.

 

https://www.youtube.com/watch?v=PP0aL607pT4

L’analyse de la directive principale de la Fédération montre clairement pourquoi la Chine est obligée de coopérer avec l’Alliance terrestre dirigée par les États-Unis si elle veut recevoir des technologies de défense avancées de la Fédération.

Cela a conduit à la remise des anciennes bases de la flotte noire de l’Antarctique, comme l’explique Val Nek :

Je sais que le Dr Salla trouvera très intéressant de savoir à quoi servent ces bases. Je peux signaler qu’une partie de la fabrication de la flotte stellaire aura lieu ici. Comme votre planète et ses gouvernements se sont avérés très compliqués et intéressants, il était également nécessaire que la Chine accepte nos conditions en raison de sa disponibilité de certains approvisionnements. À ma connaissance, il y a beaucoup de production de nombreuses fournitures, qui sont expédiées de ce pays partout sur Terra. Cela s’est avéré être également le cas avec la construction de la flotte d’étoiles.

La Chine travaille avec l’Alliance pour fabriquer ces matériaux et fournitures. Une grande partie de la main-d’œuvre humaine de la Dark Fleet a également choisi d’être employée par ces programmes dans l’intérêt de conserver leur emploi. Nos navires, la technologie pour construire ces navires, sont également facilement disponibles en Antarctique, ce qui en fait un endroit faisable pour commencer la production de ces matériaux. C’est une bonne nouvelle et nous continuons d’avancer.

Il est maintenant clair que l’une des incitations qui ont conduit la Chine à accepter de rejoindre l’Alliance pour la Terre dirigée par les États-Unis était qu’elle jouerait un rôle clé dans la construction des futures technologies de défense planétaire à partir des bases de l’Antarctique qui appartenaient auparavant à la Dark Fleet.

L’histoire récente de la Chine en tant que plaque tournante mondiale de la fabrication de produits de consommation, en a fait un choix logique de faire de même dans le monde secret de la construction d’engins spatiaux de pointe.

Comme je le dis dans mon livre de 2020, Rise of the Red Dragon : Origins and Threat of China’s Secret Space Program , la Chine a secrètement construit de grands engins spatiaux à propulsion exotique dans des endroits éloignés afin de défier un jour la domination spatiale américaine.

J’ai posé cinq questions à Val Nek sur sa mise à jour et ce qui suit sont ses réponses.

Sait-il ce qui est arrivé aux esclaves, aux ouvriers, etc., dans les bases de l’Antarctique une fois que la Flotte Noire et Ciakharr sont partis ? Combien de personnes étaient impliquées, des milliers, des dizaines de milliers, etc.?

VN : Le nombre exact, je ne peux pas le dire. C’était par dizaines de milliers, cela inclut les esclaves mais aussi les ouvriers. La plupart, sinon la totalité, des esclaves avaient été expérimentés. Cela inclut également les humains, mais aussi les espèces hybrides d’humains. Comme les super soldats de Mars, ces personnes sont soignées par l’Alliance dans des installations médicales. Je peux aussi dire que les hybrides ou les humains, la plupart ont subi beaucoup de contrôle mental, avec des implants placés dans le cortex cérébral. Cela nécessite que la Fédération aide l’Alliance à désactiver l’implant et à assimiler le cerveau à sa fonction d’origine.

Les hybrides, bien sûr, nécessitent l’intervention de la Fédération car ils portent des génomes inconnus de l’armée terrienne et, par conséquent, fournir un traitement médical ne serait pas approprié. L’Alliance et la Fédération ont la capacité de transporter des traitements médicaux vers ces bases pour leur donner un traitement approprié. Ce que vos gens appellent des lits médicaux, c’est la technologie, ou une technologie très similaire, qui est utilisée. Les travailleurs se sont vu offrir de nouvelles possibilités d’emploi avec l’Alliance dans ces domaines. Leur aide est utile pour expliquer les installations et leur fonctionnement dans certains cas. Bien sûr, ces personnes sont des employés et ne sont pas des travailleurs d’élite qui relevaient directement de la Dark Fleet.

Dans un article précédent , j’ai décrit certaines des violations des droits de l’homme qui se produisaient dans ces bases antarctiques gérées par Dark Fleet et Corporate. L’ampleur des souffrances humaines qui se sont produites a été massive, mais à ce jour, personne n’a été traduit en justice pour ces crimes. Heureusement, les victimes qui ont survécu sont prises en charge dans les installations de la Fédération.

Les questions et réponses ont continué :

Val Nek peut-il dire combien de bases de la Dark Fleet ont été prises par les Chinois et leurs emplacements approximatifs, par exemple, la Terre de la Reine Maud, l’Antarctique occidental, etc.?

VN : Ces informations, je ne suis pas autorisé à les divulguer complètement…. Je peux dire qu’entre 3 et 5 bases ont été remises à l’Alliance et leurs emplacements respectifs, je ne peux pas le dire, mais vous pouvez spéculer. Lorsque nous sommes en mesure de divulguer le but de ces bases, le moment venu, cela peut aider votre inquisition.

Il vaut la peine de séparer ces trois à cinq anciennes bases de la Dark Fleet des six grandes bases industrielles utilisées par un consortium d’entreprises qui a construit des vaisseaux interstellaires pour la Dark Fleet, dont Corey Goode a déclaré avoir été témoin en janvier 2016 lors d’une visite en Antarctique. Ces derniers sont toujours en possession des sociétés, qui joueront désormais un rôle dans la construction d’engins spatiaux capables d’interstellaire pour l’Alliance terrestre, comme le confirmera une réponse ultérieure de Val Nek.

Mon Q & A avec Val Nek continue :

Val Nek a fait référence à certaines parties de ces anciennes bases de la flotte noire d’abord transférées à la Chine, qui ont maintenant été remises à l’Alliance terrestre comme l’exigent les accords de Jupiter. Cela signifie-t-il que la Chine contrôle toujours d’autres sections des bases où elle peut faire ce qu’elle veut sous certaines limites?

VN : La Chine n’a actuellement aucun contrôle total sur les bases. Les accords sont rédigés comme tels. L’objectif de la Fédération est de s’assurer que les pays travaillent ensemble et sont organisés dans la façon dont ils abordent leurs programmes spatiaux respectifs. La Chine était réticente, au début, à abandonner le contrôle, comme je l’ai mentionné précédemment, elle avait de nombreux intérêts personnels. Alors que les États-Unis ont été choisis pour être le leader de ces pays et de leurs programmes… ils sont exactement cela, dirigeant la flotte spatiale avec l’intention d’unité et de paix entre les pays de Terra.

La Chine a initialement revendiqué certaines bases en Antarctique, sans aucun accord juridique, et les a rapidement remises après les accords de Jupiter. Beaucoup de vos pays utilisent leurs moyens militaires les uns contre les autres, pour des terres et des conquêtes. La Fédération a trouvé cette façon de faire [les choses] très intéressante, compte tenu des menaces beaucoup plus hostiles qui pèsent sur la planète Terra dans la galaxie. Nous changeons et progressons ensemble, avançant comme une seule planète.

De toute évidence, Val Nek faisait référence aux dirigeants respectifs de l’Alliance terrestre qui devaient reconnaître la situation stratégique globale concernant la Terre dans la galaxie au sens large, et qu’il n’y avait pas de véritable alternative à la coopération internationale pour faire face aux menaces futures potentielles, malgré d’importantes menaces politiques, différences culturelles et économiques entre les principales nations de la Terre.

 

https://www.youtube.com/watch?v=tlf1XU_I8bg

La question suivante portait sur le sort des bases d’entreprises en Antarctique utilisées pour construire le vaisseau interstellaire de la Dark Fleet :

La Dark Fleet a travaillé en étroite collaboration avec un consortium d’entreprises qui construisait de nombreux grands vaisseaux spatiaux pour la Dark Fleet. Ce conglomérat d’entreprise a-t-il remis ses installations à d’autres sociétés/Earth Alliance, ou s’est-il réaligné pour maintenant construire des vaisseaux spatiaux pour l’Earth Alliance?

([Megan Rose] Val Nek est amusé par cette question)

VN : Je ne peux pas divulguer ces informations dans l’intérêt de la sécurité et des opérations en cours de Megan.

Ma spéculation ici est que le consortium d’entreprises (alias Interplanetary Corporate Conglomerate) qui a construit la Dark Fleet, utilise maintenant les mêmes installations pour construire des vaisseaux interstellaires pour l’Alliance terrestre. Après tout, les entreprises sont motivées par le profit et peuvent s’adapter rapidement aux besoins des nouveaux clients et aux nouvelles conditions. Vraisemblablement, les dirigeants d’entreprise impliqués dans l’utilisation du travail forcé, des expériences génétiques ou d’autres abus qui se sont produits lors de la construction des navires de la Dark Fleet ont été retirés et/ou traduits en justice pour leur complicité dans de tels crimes. C’est une question très sensible et on comprend pourquoi Val Nek hésitait à fournir plus de détails pour la sécurité de Megan.

Ma dernière question et la réponse de Val Nek sont les suivantes :

Pour comprendre la situation dans son ensemble, la production de masse d’antigravité et de technologies de santé avancées se déroule actuellement sur la Lune et l’Antarctique et doit être distribuée par l’Alliance terrestre. Des installations similaires sur Mars ont été détruites ou reprises par les martiens indigènes, tandis que des installations de construction navale similaires sur Cérès ont été laissées à la disposition de ses résidents pour qu’ils puissent les utiliser à leur guise. Existe-t-il un calendrier pour le moment où les technologies avancées produites en masse sur la Lune et l’Antarctique seront diffusées au reste de l’humanité ?

VN : Oui en effet, les indigènes martiens sont en train de reprendre le contrôle de leur planète, au même titre que la planète Terra. Je ne peux pas donner de calendrier précis, car cela dépend des sociétés et de leur vitesse de fabrication, entre autres variables. Nous avons un objectif en tête bien sûr, comme je l’ai mentionné précédemment, les entreprises choisies ont l’infrastructure pour répondre à nos exigences et exigences en matière de temps. J’ai également indiqué précédemment qu’il y a une contrainte de temps et que nous souhaitons accomplir ces projets relativement rapidement. Je peux dire que la plupart avec une perspective logique, compte tenu de l’ampleur de cette opération, seraient satisfaits des contraintes de temps et des objectifs que nous avons mis en place.

Nous savons d’après une mise à jour du 7 septembre de Val Nek, que les flottes spatiales (Starfleet) en cours de construction sur la Lune – et maintenant aussi en Antarctique – combinent les technologies de défense indigènes de la Terre et de la Fédération galactique.

Sans en savoir trop sur les technologies de construction classifiées utilisées sur la Lune et l’Antarctique pour construire une toute nouvelle génération d’engins spatiaux pour l’Alliance terrestre, nous pouvons avoir une idée de la chronologie à partir des estimations du temps qu’il faut pour construire de nouvelles générations de centrales nucléaires. -sous-marins et porte-avions motorisés. 

Récemment, l’Australie a conclu des accords avec les États-Unis et le Royaume-Uni pour construire une nouvelle flotte de sous-marins à propulsion nucléaire dans le cadre de la nouvelle alliance AUKUS, bouleversant ainsi grandement la France, qui allait plutôt construire une flotte de sous-marins diesel conventionnels pour l’Australie. La production des premiers sous-marins nucléaires australiens devrait prendre le reste de cette décennie.

 

https://www.youtube.com/watch?v=H3n9FPMqLFY

Je crois que le projet de construction de sous-marins nucléaires est une couverture pour l’Australie participant au processus de construction massive de vaisseaux spatiaux que l’Alliance terrestre a commencé.

Les calendriers des lancements respectifs des sous-marins nucléaires australiens et du "Starfleet" de l’Alliance terrestre devraient être similaires. Ce n’est pas accidentel. L’Australie est un vaste continent et il ne serait pas surprenant que des endroits éloignés soient utilisés pour compléter ce qui était secrètement construit sur la Lune et sous les banquises de l’Antarctique.

Il convient également de souligner que l’initié du programme spatial secret, William Tompkins, a déclaré que la prochaine génération de porteurs spatiaux Solar Warden serait prête à être déployée au début des années 2030.

Tout cela nous donne une idée pour estimer combien de temps il faudra pour construire de nouvelles flottes d’engins spatiaux pour l’Alliance terrestre.

Cependant, on peut s’attendre à ce que les technologies médicales avancées, actuellement produites en masse sur la Lune, comme indiqué dans une mise à jour précédente de Val Nek, puissent être publiées bien avant l’achèvement du futur Starfleet de l’Alliance terrestre. Cela augmenterait de manière prévisible le soutien du public à la construction massive d’engins spatiaux secrètement en cours sur la Lune, l’Antarctique et peut-être aussi l’Australie.

Je souhaite remercier Megan Rose pour avoir relayé la mise à jour de Val Nek et les réponses à mes questions. Son site Web est MeganRoseMedium.com

Remarque : Le 9 octobre, je tiendrai mon dernier webinaire pour 2021 sur le thème "Fédérations galactiques, conseils et programmes spatiaux secrets". Le webinaire se terminera par un panel spécial mettant en vedette Megan Rose, Elena Danaan et moi-même. 

© Michael E. Salla, Ph.D

Diffusé par : https://elishean777.com/le-role-de-la-chine-au-sein-de-lalliance-terrestre/

https://metaphinews.blogspot.com/2022/01/2022-et-laccomplissement-des-grands.html