https://dissidencetv.fr/19/04/2022/sante/covid-19/hold-out-film-complet/

https://dissidencetv.fr/20/04/2022/sante/covid-19/planet-lockdown-version-integrale-doublee-en-francais/

On se décale du réel en préservant notre système de croyances à tout prix"

4 Avril 2022, 17:31pm

"On se décale du réel en préservant notre système de croyances à tout prix"

Jean-Dominique Michel  Publié le 04/04/2022 à 17:11 France Soir

 

Anthropologue de la santé bien connu des sites de réinformation, notamment depuis son témoignage dans les films Hold-up et Hold-on, Jean-Dominique Michel est venu sur notre plateau pour nous livrer de vive voix son analyse de la crise Covid qui a marqué ces deux dernières années, en commençant par revenir sur le terme... complotisme, son mésusage et les conséquences sociales qu'il peut induire. "C'est un éteignoir de l'intelligence", assène-t-il.

 dejà Censuré ?

https://www.francesoir.fr/videos-lentretien-essentiel/jean-dominique-michel

 

https://scw.divulg.org/cb-medias2/images/videos/f1ff2476170634adabfef37989b16047/RHLiWy/maxres.jpg

LA SUITE ENRICHIE DU FILM HOLD UP AVEC TOUTES SES VERITES JE RETIENDRAI SURTOUT COMMENT MONSIEUR KHADAFI QUI A ETE TUE SAVAIT TOUT CE QUI ALLAIT ARRIVER......

HOLD-UP + : Sortie 15 Février 2021, Sortie annoncée de Hold-Up+, la suite de Hold-Up

Le long métrage documentaire Hold-Up, qui a subi la foudre des médias, persiste et signe!
Le film a été actualisé, augmenté, revisité, bonifié avec de nouvelles informations et révélations:



Supplément à lire et écouter

https://qactus.fr/zbh8iihaytqzwlhz-mp4/

Qactus | 16 février 2021 à 20 h 02 min | URL : https://wp.me/pbYbqw-em5

Citation de L.Alexandre:

 

Le monde de demain ne pourra pas être géré d'un claquement de doigt par des groupes populistes qui se sont réunis sur twitter".

voici la vidéo qui retranscrit exactement ce que ce monsieur a dit à la fin du film HOLD UP .

c'est la vidéo la plus choquante que j'ai entendu depuis que je suis au monde, et maintenant il dit qu'il n'a pas crier cela et qu'on a détourné ses propos, voilà, il y aura une fin et c'est à nous de la fabriquer positive en cessant d'avoir peur et surtout en nous ralliant les uns aux autres avec force et amour et compassion ainsi tout se terminera bien pour un monde apaisé et meilleur.par Qactus

 

Désolé M. L.Alexandre mais le groupe Qanon Humaniste et non populiste, et encore moins transhumaniste s'est bien géré et structuré en un claquement de doigt sur Twitter, Facebook, etc..et deux de ces membres viennent de rentrer au congrès américain. (Marjorie Taylor Greene et Lauren Boebert) bientôt en Europe, "The great awakening" monsieur.

 


L.Alexandre ne paie même pas ses impôts en France,  et explique au français inutile comment vivre, et tweet il y a 4 heures qu'il n'a jamais dit ça, grande gueule depuis Bruxelle mais pas d'inquiétude Lahaye n'est pas loin L.Alexandre.

 

Le Dr Mike Yeadon, ancien vice-président et directeur scientifique de Pfizer pendant 16 ans, affirme que la moitié, voire « presque tous » les tests COVID sont des faux positifs. Le Dr Yeadon affirme également que le seuil d’immunité collective peut être beaucoup plus bas que ce que l’on pensait auparavant, et qu’il a peut-être déjà été atteint dans de nombreux pays.


Dans une interview accordée la semaine dernière, on a demandé au Dr Yeadon :

« Nous basons une politique gouvernementale, une politique économique, une politique des libertés civiles, en termes de limitation des personnes à six personnes dans une réunion… toutes basées sur, ce qui pourrait bien être, des données complètement fausses sur ce coronavirus ? »

Le Dr. Yeadon a répondu par un simple « oui ».

Le Dr. Yeadon a déclaré dans l’interview que, étant donné la « forme » de tous les indicateurs importants dans une pandémie mondiale, tels que les hospitalisations, l’utilisation des soins intensifs et les décès, « la « pandémie » est fondamentalement terminée ».

Le Dr Yeadon a déclaré dans l’interview :

« Sans les données de test que vous obtenez tout le temps à la télévision, vous concluriez à juste titre que la pandémie est terminée, car il ne s’est rien passé de bien important. Bien sûr, les gens se rendent à l’hôpital, à l’approche de la saison automnale de la grippe… mais aucune donnée scientifique ne permet d’affirmer qu’une deuxième vague devrait se produire. »