L’être humain fait partie d’un tout, que nous appelons « univers », une partie limitée dans le temps et l’espace.

Il s’expérimente à travers ses pensées et ses sentiments comme étant séparé du reste…

une sorte d’illusion de sa conscience.

Cette illusion est une sorte de prison pour nous, qui nous limite à nos désirs personnels et à l’affection de quelques personnes proches.

Notre tâche consiste à nous libérer de cette prison en élargissant notre cercle de compassion afin d’embrasser toutes les créatures vivantes et toute la nature dans sa beauté.

Albert Einstein

Croix de hank
La croix de vie (ou Ankh)

Dans l'écriture égyptienne, il signifie « vivre » ou « la vie » et s'écrit dans notre alphabet comme ceci : ankh. Cette croix est le symbole de l'immortalité car elle est portée à la main par tous les dieux mais elle est aussi un symbole de pouvoir du pharaon

égyptophile: Un signe Ankh provenant de la demeure d'éternité d'Aménophis IIAnkh - La Croix de Vie - cheminphilosophique




https://reseauinternational.net/les-bruxellois-baissent-le-masque-la-police-baisse-les-bras/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=les-bruxellois-baissent-le-masque-la-police-baisse-les-bras

par Olivier Demeulenaere.

 

Ils ont les millions… Nous sommes des millions !

 

Les Bruxellois mettent bas les masques et la police constate qu’il est impossible de verbaliser tous ceux qui ne respectent pas les mesures sanitaires.

 

Le nombre ne fait pas la Vérité. Mais le nombre peut se révéler bien précieux pour faire infléchir certaines pratiques iniques. La leçon nous en a été donnée ce week-end à Bruxelles et devrait valoir pour la France et pour le reste de l’Europe soumise à l’hystérie covidienne.

 

Avec le beau temps, tous les espaces verts bruxellois, et notamment le Parc du Cinquantenaire et le Bois de la Cambre, ont connu une très importante fréquentation dimanche. Et une très grande proportion des promeneurs ont baissé le masque dans un mouvement spontané de libération et ce sans plus aucun respect des fameuses distances sociales.

 

Face à l’ampleur du phénomène, la police a renoncé à verbaliser les nombreuses personnes ne respectant plus les restrictions sanitaires.

 

« Observation : beaucoup de gens sans masque. La police veille mais ne peut pas être partout malgré le déploiement de patrouilles supplémentaires », a laconiquement déclaré Ilse Van de Keere, porte-parole de la police de Bruxelles-Capitale/Ixelles. Et d’avouer : « Il était impossible de verbaliser tous ceux qui ne respectaient pas les mesures ».

 

source : https://olivierdemeulenaere.wordpress.com

 

NOUVEAU DOSSIER PDF À DIFFUSER SANS PITIÉ pour refuser la vaccination comme seule solution !

 

Et pour mettre fin à la dictature sanitaire, au couvre-feu totalitaire, à une 3ème vague imaginaire, au port de la muselière, à la vaccination et au passeport sanitaire !

 

 

Si la vaccination anti-COVID fonctionnait et était sûre, vous n’auriez pas besoin de contraindre, de tromper ou de menacer ceux qui la remettent en question !

 

Source de l’image ► https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/02/20/pas-de-piqure-pas-demploi-des-entreprises-britanniques-sappretent-a-rendre-les-vaccins-obligatoires/ Intégrée page 6 du PDF

 

 

Nouvelles preuves documentaires pour refuser  la vaccination anti-COVID, par JBL1960, 21 février 2021 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/02/nouvelles-preuves-pour-refuser-la-vaccination-anti-covid-par-jbl1960.pdf

 

Version PDF N° 245 de 27 pages

 

 

 

À RETROUVER DANS MA BIBLIOTHÈQUE PDF – MON DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS & CHRONIQUES DU PRESQUE DR. T’CHÉRIEN

 

À la page 16 et 17 de ce PDF : j’ai réintégré la Déclaration d’Engagement de Responsabilité Civile et Pénale POUR l’administration des vaccins dans le cadre de la COVID19 rédigé par Me Carlo Brusa de REACTION19 https://reaction19.fr/wp-content/uploads/2020/12/De%CC%81claration-de-responsabilite%CC%81-civile-et-pe%CC%81nale-du-me%CC%81decin-1.pdf pour vous permettre de l’extraire, ou de la recopier et de la claquer au museau de tous les vaccinateurs prêts à vous inoculer pour vous permettre de refuser !

 

À la page 18 : la mise à jour, du cas concret sur lequel je me suis appuyée dans le dernier PDF du 9 février 21 ► Dossier PDF constitué par JBL1960 autour d’un cas réel et concret, février 2021 – Version PDF N° 240 de 12 pages ;

 

V.33 ans – Infirmière à l’Hôpital Public en région PACA

 

A contracté le COVID en Octobre 2020

 

Paucisymptomatique : rhume, pendant 4 jours

 

Traitée au doliprane  

 

 Candidate volontaire pour la vaccination pour protéger les patients et ses collègues.

 

Aucune pression subie de sa hiérarchie.

 

Aucuns antécédents médicaux.

 

Aucun traitement médical en cours.

 

Pas de contraception.

 

 Vaccin Pfizer : le N° de lot n’est pas communiqué

 

 1ère injection le 14/01/2021

 

 ON LUI FAIT SIGNER UNE DÉCHARGE !

 

 RAS elle témoigne sur Facebook « que tout va bien qu’il ne faut pas écouter toutes les bêtises qui se disent au sujet de ce vaccin » !!!!

 

 2ème injection le 4/02/2021 dans la matinée

 

 Passage aux urgences en début de soirée pour violente migraine avec une EVA ≥ 7, sensation de vertige, grande fatigue, tachycardie et Hypertension oscillant de 15 à 17

 

Est renvoyée chez elle…“ ça va passer tout seul”  qu’on lui a dit ! 

 

Aucun dossier médical n’est constitué.

 

 Depuis :

 

 Céphalée quotidienne avec EVA ≥ 7 

 

 Tachycardie toutes les 4 à 6 heures avec Hyper TA oscillation entre 15 et 17

 

 Apparition d’acné le 5/02  (Cf. photos réelles ci-dessous)

 

Le 7, acné (purulent) partout, jusque dans les cheveux, le dos…

 

 IRM normal.

 

 Analyse biopsie de V.

 

 Il ressort : 2 acnés simultanées la plus importante est hormonale, l’autre est bactérienne ;

 

 D’autres analyses en cours, car c/l’acné H il y a quelque chose d’incompréhensible chez une jeune fille qui ne prend pas de contraceptif.

 

 V. a du mal à assurer ses journées de travail. Se sent exténuée après 5/6h de boulot.

 

 

Page 22 : j’ai réintégré l’article de Profession Gendarme : Appel à la « vaccination » : manipulation d’État, pièce à conviction pour un Nuremberg du covidisme ► http://www.profession-gendarme.com/appel-a-la-vaccination-manipulation-detat-piece-a-conviction-pour-un-nuremberg-du-covidisme/ de ce 21 février 2021 et surtout l’image de la lettre du Ministère de la Santé et de la CPAM à une personne âgée pour preuve…

 

 

Page 23 : Puisque le Roitelet Macron se donne 8 à 10 jours pour décider de notre sort ► Passeport vaccinal : Macron, taxé de « fasciste » par Gaccio, veut avoir les Français à l’usure – Le Président, qui décide de la pluie et du beau temps pour 68 millions de Français (on inclut les clandestins), de l’ouverture et de la fermeture des commerces, de la vie et de la mort des indépendants (ceux qui dépendent de leur travail et pas de l’État), se donne « huit à dix jours » pour statuer sur la situation, et décider d’un durcissement ou d’un allègement des mesures qui frappent les Français depuis un an maintenant ► https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/02/21/le-roitelet-se-donne-8-a-10-jours-pour-decider-du-sort-des-francais/ Source E&R du 20/02/21.

 

Sa dernière galéjade soit sa participation au dernier G7 impérialiste et eugéniste qui donne tout le pouvoir à Bill Lapiquouze Gates et relance la globalisation ► Source Réseau Voltaire du 20 février 2021.

 

https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/02/nouvelles-preuves-pour-refuser-la-vaccination-anti-covid-par-jbl1960.pdf

 

 

 

Bill Gates ciblé par un Carnaval en Croatie qui a tout compris

A Kastela, en Croatie, le Carnaval a été fêté le 16 février sans masque ni distanciation sociale. Et les participants y ont fait preuve d'une grande lucidité.
cccc

Un char de carnaval représentait Bill Gates - avec l'insigne franc-maçon autour du cou ! - occupé à castrer un bélier dont la tête représentait le président croate. Dans l'autre main, l'effigie de Bill Gates dressait une seringue de vaccin anti-Covid. Le char était entouré de moutons.

A la fin du défilé carnavalesque, l'effigie de Bill Gates a été brûlée.

17 FEVRIER 2021

https://ns2017.wordpress.com/2021/02/17/camp-de-detention-de-guantanamo-bay-arrestations-mises-en-accusation-et-executions-de-milliers-de-nouveaux-anciens-prisonniers-delite-documents-officiels-verite-ou-pas-l-article-e/

 

Arrestations, mises en accusation et exécutions de milliers de nouveaux anciens prisonniers d’élite – Documents officiels …Vérité ou pas , l article est passionnant et complet avec des tas de preuves … si c est vrai nous assistons au plus grand film de l’ histoire ….

 

14 FEVRIER 2021

Je suis un scientifique de laboratoire clinique, COVID-19 est un faux, réveillez vous l’Amérique !

 

« Je n’ai pas encore trouvé un seul échantillon viable de Covid 19 avec lequel travailler. Les 7 universités qui ont effectué les tests de laboratoire sur ces 1500 échantillons poursuivent maintenant le CDC pour fraude à la Covid 19. Le CDC ne nous a toujours pas envoyé un seul échantillon viable, isolé et purifié de Covid 19. S’ils ne peuvent ou ne veulent pas nous envoyer un échantillon viable,

 

Je dis qu’il n’y a pas de Covid 19, il est fictif. Les quatre documents de recherche qui décrivent les extraits génomiques du virus Covid 19 n’ont jamais réussi à isoler et à purifier les échantillons. Les quatre articles écrits sur le Covid 19 ne décrivent que de petits morceaux d’ARN qui ne faisaient que 37 à 40 paires de bases, ce qui n’est PAS UN VIRUS. Un génome viral est généralement constitué de 30 000 à 40 000 paires de bases.

 

Avec un Covid aussi mauvais que celui qui est censé être partout, comment se fait-il que personne dans aucun laboratoire du monde n’ait jamais isolé et purifié ce virus dans son intégralité ? C’est parce qu’ils n’ont jamais vraiment trouvé le virus, tout ce qu’ils ont trouvé, ce sont des petits morceaux d’ARN qui n’ont jamais été identifiés comme étant le virus de toute façon ».

 

 

 

Les déclarations suivantes du Dr Derick Knauss sur l’identité du virus et sur les échecs du test PCR sont corroborées par de nombreuses études scientifiques, dont l’OMS. Voir le texte du Prof. Michel Chossudovsky au bas de l’article du Dr Knauss

 


 

J’ai un doctorat en virologie et immunologie. Je suis un scientifique de laboratoire clinique et j’ai testé 1500 échantillons « supposés » positifs au Covid 19, collectés ici en Californie du Sud. Lorsque mon équipe de laboratoire et moi-même avons effectué les tests selon les postulats de Koch et l’observation au MEB (microscope électronique à balayage), nous n’avons trouvé AUCUN Covide dans les 1500 échantillons.

 

Ce que nous avons constaté, c’est que les 1500 échantillons étaient pour la plupart des cas de grippe A et certains des cas de grippe B, mais pas un seul cas de Covid, et nous n’avons pas utilisé le test PCR B.S.

 

Nous avons ensuite envoyé le reste des échantillons à Stanford, à Cornell et à quelques laboratoires de l’université de Californie, qui ont obtenu les mêmes résultats que nous, à savoir AUCUN COVID. Ils ont trouvé la grippe A et B. Nous avons alors tous parlé au CDC et demandé des échantillons viables de COVID, que le CDC a dit ne pas pouvoir fournir car il n’avait pas d’échantillons. Nous sommes maintenant parvenus à la ferme conclusion, grâce à toutes nos recherches et à notre travail en laboratoire, que le COVID 19 était imaginaire et fictif.

 

La grippe était appelée COVID et la plupart des 225 000 personnes décédées l’ont été à la suite de comorbidités telles que des maladies cardiaques, le cancer, le diabète, l’emphysème, etc.

 

Je n’ai pas encore trouvé un seul échantillon viable de Covid 19 avec lequel travailler. Les 7 universités qui ont effectué les tests de laboratoire sur ces 1500 échantillons poursuivent maintenant le CDC pour fraude à la Covid 19. Le CDC ne nous a toujours pas envoyé un seul échantillon viable, isolé et purifié de Covid 19. S’ils ne peuvent ou ne veulent pas nous envoyer un échantillon viable,

 

Je dis qu’il n’y a pas de Covid 19, il est fictif. Les quatre documents de recherche qui décrivent les extraits génomiques du virus Covid 19 n’ont jamais réussi à isoler et à purifier les échantillons. Les quatre articles écrits sur le Covid 19 ne décrivent que de petits morceaux d’ARN qui ne faisaient que 37 à 40 paires de bases, ce qui n’est PAS UN VIRUS. Un génome viral est généralement constitué de 30 000 à 40 000 paires de bases.

 

Avec un Covid aussi mauvais que celui qui est censé être partout, comment se fait-il que personne dans aucun laboratoire du monde n’ait jamais isolé et purifié ce virus dans son intégralité ? C’est parce qu’ils n’ont jamais vraiment trouvé le virus, tout ce qu’ils ont trouvé, ce sont des petits morceaux d’ARN qui n’ont jamais été identifiés comme le virus de toute façon.

 

Donc ce à quoi nous avons affaire est juste une autre souche de grippe comme chaque année, le COVID 19 n’existe pas et est fictif. Je crois que la Chine et les mondialistes ont orchestré ce canular de COVID (la grippe déguisée en nouveau virus) pour instaurer une tyrannie mondiale et un État de surveillance totalitaire de la police mondiale, et ce complot comprenait une fraude électorale massive pour renverser Trump.

 

Le Dr Derek Knauss est un spécialiste de laboratoire clinique spécialisé dans la virologie et l’immunologie. Il est basé en Californie du Sud.

Les « faux positifs » et l’identification du virus
Extrait de l’E-Book du Prof. Michel Chossudovsky

La crise mondiale de la Corona de 2020 : Détruire la société civile, la dépression économique, le coup d’État mondial et la « grande réinitialisation

Livre électronique sur la recherche mondiale, Centre de recherche sur la mondialisation (CRG)

LA SUITE DE L ARTICLE SUR LE SITE :

https://ns2017.wordpress.com/2021/02/14/je-suis-un-scientifique-de-laboratoire-clinique-covid-19-est-un-faux-reveillez-vous-lamerique/

 


 


voici l herbe a pic
Un bouclier dans la cellule ! 
Cette inhibition empêche en effet la réplication du virus à ARN cellules hôtes. 
Elle constitue une sorte de bouclier dans les cellules, explique le Dr Joseph à la chaîne de télévision Guadeloupe la 1ère.



ATTENTION LES TEST PCR PEUVENT VOUS VACCINER CONTRE VOTRE VOLONTE ET C EST TRES GRAVE

(Natural News) En novembre dernier, l’université Johns Hopkins (JHU) a publié une étude qui suggère que les tests de dépistage du coronavirus de Wuhan (COVID-19) pourraient être associés à de “minuscules microdispositifs en forme d’étoile” capables d’administrer des vaccins à des personnes à leur insu ou sans leur consentement.

Comme plus de la moitié des Américains sont “hésitants à se faire vacciner”, ce qui signifie que la plupart des gens ne veulent rien savoir des piqûres de virus chinoises, la “science” a apparemment mis au point une technologie d’injection cachée pour vacciner secrètement les gens au moyen de tampons de test PCR nasaux ou anaux qui sont bloqués dans leurs orifices.

Patrick Smith de JHU a écrit dans un article sur cette étude que ces minuscules microdispositifs en forme d’étoile étaient “inspirés par un ver parasite qui creuse ses dents acérées dans les intestins de son hôte”. Ça a l’air amusant, non ?

“David Gracias, professeur à la Whiting School of Engineering, et le gastro-entérologue Florin M. Selaru, directeur du Johns Hopkins Inflammatory Bowel Disease Center, ont dirigé une équipe de chercheurs et d’ingénieurs biomédicaux qui ont conçu et testé des microdispositifs à forme changeante qui imitent la façon dont l’ankylostome parasite se fixe aux intestins d’un organisme”, a écrit M. Smith.

Connues sous le nom de “theragrippers”, ces puces de micro-dispositifs en métal et en “film mince qui change de forme” sont recouvertes de cire de paraffine thermosensible qui est envoyée dans le corps sans être remarquée. Chacune de ces puces n’est pas plus grande qu’un grain de poussière (voir images ci-dessous) :

dfh image2

Une fois à l’intérieur du corps, les dispositifs en forme d’étoile réagissent à la chaleur en se refermant et en se fixant sur la paroi intestinale avec de petites dents. Les centres de ces étoiles désormais fermées sont alors capables de délivrer le médicament qui a été implanté à l’intérieur, dans ce cas des produits chimiques microscopiques du vaccin contre le coronavirus de Wuhan (COVID-19).

La revendication est que les “thermagrippeurs” de la taille d’une poussière peuvent être implantés dans les pointes des tampons de test PCR et être délivrés à l’innocente “victime””, écrit John O’Sullivan pour Principia Scientific International. “C’est peut-être tout à fait immoral – et probablement illégal – mais c’est certainement faisable…”.

“Des milliers de ces sinistre thérapisants miniatures peuvent être déployés dans le tractus gastro-intestinal grâce à un simple et innocent prélèvement effectué dans le cadre du test COVID-19 déjà effectué par des millions de personnes dans le monde. Tout simplement, vous ne sentiriez rien”, ajoute-t-il – vous pouvez regarder une vidéo sur cette technologie sur ce lien.

LA SUITE SUR LE SITE...

https://eveilhomme.com/2021/02/11/attention-les-ecouvillons-de-certains-tests-pcr-peuvent-contenir-des-microdispositifs-en-forme-detoile-qui-vaccinent-secretement-les-frileux-du-vaccin/


Les Lits Médicaux et Technologies de Guérison Quantique

Avertissement : Cet article est publié à titre informatif, nous pouvons pas dire quand réellement ces technologies seront disponibles au grand public. Ce que nous affirmons par contre, et savons par regroupement d’informations issus des témoignages d’informateurs très fiables de l’armée US et indirectement d’autres sources non humaines c’est que ces technologies existent bels et biens dans le SSP (programme spatial secret) et qu’il y a certaines de ces machines avancées dans des sections secrètes (des bases dans des bases). Espérons que toutes ces technologies puissent êtres disponibles pour tous lorsque cela possible… De plus ces machines ne doivent pas non plus nous éloigner du fait que la guérison est avant tout spirituelle et que notre conscience nous permet de tout guérir et c’est ce qui se passe lorsque des miracles se réalisent, la foi en le fait que nous sommes le fruit de l’amour de dieu-père-mère-source nous permettent d’accéder à cette guérison qui se manifeste de l’intérieur vers l’extérieur. Notre frère Jésus le disait bien lorsque des guérisons miraculeuses étaient réalisées à son contact: c’est autant son énergie qui œuvrait que la capacité et la foi de l’être à se guérir elle-même, car nous sommes créé parfait et immaculé dans la splendeur que nous sommes, issus de la Source d’Amour-Intelligence Infinie Unique Eternelle. Namasté, Eveilhomme


Les Lits Médicaux et Technologies de Guérison Quantique seront offerts à l’Humanité lors du démarrage du programme Gesara signé par 205 pays !

127065208_1254355464936087_515592563262780142_n

Un message de l’Alliance intergalactique des Êtres de Lumière canalisé par Tracey MilneFilibert : Ces lits médicaux existent déjà dans le cadre du Programme Spatial Secret et les Forces de l’Alliance Terrestres en ont quelques uns dans leurs bases intraterrestres !  Mais l’État Profond ne voulait pas que la population terrestre puisse en bénéficier !  Trump aurait signé le démarrage du GESARA le 2 novembre 2020, ce qui permettra à la population de bénéficier d’un revenu d’existence avant l’arrivée des technologies cachées comme l’énergie libre, l’antigravitation des soucoupes volantes ou des Lits Médicaux ! Salutations, cher Ange de l’étoile terrestre, je suis KaiMeara.  Dans la transmission d’aujourd’hui, nous souhaitons vous parler de l’une des premières technologies qui sera mise à la disposition de la population mondiale avec l’annonce de NESARA et GESARA.  Si vous n’êtes pas sûr de ces termes, nous vous recommandons de regarder d’abord notre vidéo sur ce sujet. (ICI en anglais

En plus des nouveaux systèmes d’énergie gratuite fournis par les bobines Tesla et des nouveaux dispositifs anti-gravité et réplicateurs, vous recevrez également de tout nouveaux lits médicaux holographiques, ou Med Beds.  Ces nouveaux Lits Médicaux seront dotés de caractéristiques uniques, notamment une aide au diagnostic, une réparation chirurgicale, ainsi qu’une reconstruction et un rajeunissement des cellules et de l’ADN.  En bref, ils deviendront une partie intégrante de vos soins de santé et de leur maintenance, changeant tout au sein de votre secteur de soins de santé tel que vous le connaissez.Ces lits médicaux, lorsqu’ils sont utilisés en conjonction avec une supervision médicale qualifiée et des postes médicaux automatisés, vous offriront une variété d’options et de méthodes pour ramener votre vaisseau physique à un état de santé optimal.Ces lits représentent un bond en avant dans le domaine des soins de santé dans tout votre beau monde… car il y a actuellement suffisamment de ces lits pour commencer à les déployer dans tous les pays qui le souhaitent.  

Imaginez, un ensemble de soins de santé sans chimiothérapie, sans produits chimiques toxiques, sans ablation d’organes, ou devant vivre à long terme avec des cicatrices, des maladies et des dysfonctionnements.Si vous pensez que tout cela semble trop beau pour être vrai ou ressemble à un film de science-fiction, nous comprenons vos réserves.  Cependant, nous vous demandons de vous rappeler que « se cacher à la vue de tous » est l’une des tactiques favorites du programme de l’État Profond et du Programme Spatial Secret.  Depuis très longtemps, l’État Profond vous montre la technologie au-delà de vos rêves les plus fous, comme dans les films Avengers et the Kings Men.  Ce n’est pas parce que vous pensez que vous regardez de la fantasy que vous en êtes responsable, en ce qui concerne les obscurs.  Pour autant qu’ils le sachent, ils vous ont montré la vérité, mais vous n’avez pas posé les bonnes questions, ni exigé les bonnes réponses. C’est un mauvais tour qui vous a été joué, et c’est l’une des dynamiques qui est sur le point de changer de façon spectaculaire avec l’annonce de NESARA et GESARA… car ces nouvelles technologies seront mises en circulation dans le cadre de ce programme passionnant et qui améliorera votre vie.

LA SUITE SUR LE SITE ..

https://eveilhomme.com/2021/02/13/les-lits-medicaux-et-technologies-de-guerison-quantique/




http://www.profession-gendarme.com/vaccin-le-scandale-arrive-beaucoup-plus-rapidement-quils-ne-lavaient-prevu/comment-page-1/#comment-342179

LE NOUVEL ORDRE MONDIAL - HAARP & BLUE BEAM - ROCH SAUQUERE : 2015
Par Roch Sauquere : Magazine Top Secret
https://odysee.com/@dolphinsf1:d/Le-nouvel-ordre-mondial-Haarp-Roch-Sauquere:2
Le port du masque est un signe de soumission.


http://alcyonpleiades-fr.blogspot.com/2021/02/fermeture-dentreprises-pauvrete.html

VOIR LA VIDEO CI DESSUS SUPER INTERESSANTE

 

FERMETURE D’ENTREPRISES, PAUVRETÉ-PROTESTATIONS-TYRANIE MÉDICALE VACCIN ARNM

 Il faut dire que la tyrannie de l'élite noire et de la médecine se poursuit de la même façon et en pire, et ce n'est pas surprenant, car elles ont toutes adopté le même agenda. Il existe un complot planifié de longue date par les forces obscures et machiavéliques pour que les dirigeants mondiaux remodèlent les relations internationales, les économies nationales et les nouveaux modèles d'entreprise, et tout en tenant compte d’une gestion supposée exister pour un bien commun planétaire, ils mettent en œuvre des règles dystopiques planifiées pour remplacer les sociétés libres. Ils essaient de contrôler tous les aspects de notre vie, y compris ce que nous mangeons, où nous allons travailler, et ce qu'ils obtiennent en retour, c'est une augmentation de la pauvreté et de la misère causée par des pertes d'emploi massives, ainsi que par la faillite des petites et moyennes entreprises et la faillite économique dans le monde entier, alors que les patrons du pouvoir mondial continuent de s'enrichir, c'est pourquoi nous devons ouvrir les yeux sur la vérité. N’étant pas assez satisfaits, ils veulent aussi instituer une surveillance de masse renforcée par l’imposition des passeports de santé numériques, et ainsi forcer une inoculation avec un vaccin expérimental à ARNm qui cause un grand nombre de décès et des effets secondaires terribles. À long terme, et ceci malgré les dénonciations des médecins et des professionnels du monde entier. Ils cherchent également à abolir la liberté d'expression, en interdisant fermement toute dissidence qui ne soutient pas les mesures officielles de la tyrannie médicale. Le but est de créer une extinction massive de cette race jusqu'à sa consommation totale. C'est pour cette raison que nous devons sortir de notre confort, de notre indifférence et de notre passivité et manifester ouvertement notre mécontentement face aux mesures absurdes avant qu'il n'y ait plus de retour en arrière, car la tyrannie médicale exercée par les gouvernements fantoches avance sans s'arrêter dans son plan de génocide mondial, et il est urgent que la mobilisation générale crie un non fort et combatte la cruauté perverse que les obscurs de l'anti-lumière infligent à cette humanité sans défense.

 

 


https://brunobertez.com/2021/02/10/la-dette-des-gouvernements-cest-sacre-cela-permet-den-accumuler-beaucoup-et-certains-voudraient-lui-oter-ce-caracctere/

 

La dette des gouvernements, c’est sacré, cela permet d’en accumuler beaucoup. Et certains voudraient lui oter ce caractère!

 

Notre système monétaire et financier repose sur des mythes: mythe de l’indépendance des banques centrales, mythe que la monnaie est neutre, mythe que les dettes souveraines sont aussi bonnes que de l’or, mythe que les dettes doivent être remboursées etc.

 

Ces mythes sont constitutifs du système et de la confiance que les gens lui accordent? Pourquoi les saboterait-ont?

 

L’économiste Thomas Piketty, créateur de certaines des propositions les plus absurdes adoptées par l’extrême gauche, a publié un article dans lequel il demande une annulation de la dette publique entre les mains de la Banque centrale européenne «en échange de plus d’investissements publics»… investissements publics qui, soit dit en passant, seraient payés par encore plus d’émission de dette publique.

 

Fascinant.

 

Le drame de gens comme Piketty, c’est qu’ils ne savent pas de quoi ils parlent, ils sont dans leurs livres, glosent , mais n’ont aucune conscience des réalités. Ils sont dans l’unilatéralisme. Ils ne savent pas ce qu’il y a derrière les mots. Je l’avais deja remarqué dans les fameux écrits de Piketty sur les inégalités, il n’avait rien compris au système capitaliste.

 

Le système dans lequel nous vivons est articulé autour d’un invariant: la solvabilité des gouvernements et singulièrement ceux des monnaies de réserves. Cet invariant est central à savoir que jamais il ne faut le remettre en question. Pourquoi? Parce que les dettes des gouvernements servent de pierre angulaire au système monétaire et bancaire. Les dettes des gouvernements sont sacrées: c’est un mythe mais il faut s’y tenir.

 

Si nos sytèmes sont régulables c’est parce que l’outil de cette régulation existe et qu’il est souverain, cet outi c’est la dette des étas, la dette souveraine, la dette des gouvernements.

 

Ici l’erreur est de demander une annulation volontaire de la dette publique a des institutions qui precisément vivent du maintien de la fiction que les dettes publiques qui servent de garant au système sont aussi bonnes que l’or et donc qu’elles sont remboursables quoi qu’il advienne. Il faut que la croyance dure, que l’on y croit dur commer fer : elles seront un jour honorées.

 

Comment peut on être stupide à ce point? Le système de ces gens, les banquiers centraux et les politiciens de l’establishment vivent et survivent grâce à un mythe et on leur demande de le détruire ! C’est comme si on leur demandaitde se faire hara kiri. Castrez vous les gars rendez vous impuissants!

 

Les dettes souveraines ne seront jamais honorées, jamais remboursées , on n’arrive deja plus a en payer les intérêts; et pour s’en convaincre il suffit d’observer la situation; le maintien de la solvabilité des gouvernements n’est obtenu, en apparence, que par les taux zéro et taux négatifs. C’est à dire que l’on a oté à ces dettes .. le statut de dettes, elles ne produisent/coûtent plus rien . Ce sont des dettes Canada Dry, elles ont l’air de dettes, on les appellent des dettes, mais elles n’ont pas les vraies caracteristiques de la dette; tout comme le Canada Dry ne contient pas d’alcool, elles, elles ne produisent pas d’intérêt.

 

Mais formellement, facialement, nominalement on maintient, l’illusion, ce sont des dettes .

 

Ecoutons la réponse officielle de la BCE en la personne de Luis de Guindos.

 

Luís de Guindos, vice-président de la BCE, a réglé la controverse par deux affirmations .:

 

«L’annulation de la dette (dans le bilan de la BCE) est illégale et elle n’a pas non plus de sens économique», expliquait-il à Reuters le 4 février 2020.

 

La première partie est évidente. Elle est interdite par les statuts de la Banque centrale européenne.

 

Daniel Lacalle explique ici le manque de sens économiqueauquel fait allusion de Guindos.

 

L’annulation d’une dette est la preuve de l’insolvabilité de l’émetteur. Si, comme le répète Piketty, la solvabilité et la crédibilité du crédit de la zone euro ne sont pas en jeu, alors pourquoi demander une annulation?

 

Si, en plus, comme le soutiennent Piketty et d’autres défenseurs de l’endettement massif de l’Etat, les déficits ne sont pas un problème et si l’augmentation de la dette n’est pas une préoccupation car elle crée des réserves, alors pourquoi l’annuler?

 

N’oublions pas que bon nombre des partis politiques qui ont adopté l’idée de Piketty en Europe, Podemos, Syriza et d’autres partis radicaux européens, ont déposé une proposition de sortie de l’euro en 2016 qu’ils n’ont par la suite jamais éliminée ou rejetée.

 

Les députés de Podemos ont présenté une résolution à Strasbourg pour que l’Union européenne prépare les mécanismes de «dissolution ordonnée de l’euro». Ils ont également proposé de mettre en place «les mécanismes qui permettraient à un pays intégré dans la monnaie unique de l’abandonner pour adopter une autre monnaie».

 

Donc, fondamentalement, les partis radicaux en Europe exigent que la BCE annule leur dette et en imprime davantage tout en gardant la possibilité de quitter l’euro.

 

Appelez ça vouloir le beurre et l’argent du beurre.

 

La plupart des États de la zone euro se financent aujourd’hui à des taux négatifs ou à des rendements extrêmement bas. Ce serait une erreur de penser que ces faibles taux d’intérêt sont la conséquence d’une bonne politique budgétaire de leur gouvernement. Si la zone euro a des taux d’intérêt bas et des rendements faibles, c’est parce que ce sont les contribuables européens qui la maintiennent solvable.

 

En fait c’est surtout grâce à la solvabilité financière de l’Allemagne. C’est l’Allemagne qui inspire confiance par ses excédents et son orthodoxie de gestion.

 

Les contribuables européens et l’économie allemande soutiennent la crédibilité de l’euro en tant que monnaie et, grâce à cela, la BCE peut mener des politiques expansionnistes.

En pratique c’est la crédibilité de l’allemagne qui est mise a contribution et la aprole de Markel quia toujours voulu preserver l’oeuvre de son maitre, Helmut Kohl. L’actif du bilan de la BCE, constitué par les dettes souveraines est une sorte d’euroBond, c’est

la suite de cet article sur  :

https://brunobertez.com/2021/02/10/la-dette-des-gouvernements-cest-sacre-cela-permet-den-accumuler-beaucoup-et-certains-voudraient-lui-oter-ce-caracctere/


https://vol370.blogspot.com/

 

- DES ENFANTS TOMBENT LITTÉRALEMENT DE FATIGUE
À CAUSE DU MASQUE IMPOSÉ À L’ÉCOLE. 


Ne nous mettons pas des œillères, les effets se feront sentir dans le futur et il sera trop tard. "Vos enfants vous accuseront"
Révélé dans la presse locale
Les effets nuisibles du port du masque reviennent à l’actualité. A Pernes-les-Fontaines, l’école Jean Moulin est fermée jusqu’au 15 février en raison d’un grand nombre de cas d’enfants souffrant de fatigue et d’endormissement subit.
Des parents signalent que des enfants sont tombés de fatigue dans la cour de récréation. En cause, les effets du port du masque obligatoire à l’école…
----------------------------------------------
18/05/2020 - Le masque est le symbole de notre esclavage. Ils veulent nous faire taire. nous soumettre. Résistons et nous allons gagner. tous ensemble.
https://vol370.blogspot.com/2020/05/1805-le-masque-est-le-symbole-de-notre.html

09/10/2020 - Port du masque. Mise en garde d'une neurologue allemande. "La privation d'oxygène provoque des dommages neurologiques irréversibles" !
https://vol370.blogspot.com/2020/10/0910-port-du-masque.html

23/08 - Covid. incroyable ! Le Pr. Toussaint lâche une bombe en direct sur cnews. covid : la grande mascarade dénoncée.
https://vol370.blogspot.com/2020/08/2308-covid.html

Les masques empoisonnés pour nos enseignants. Le couvre feu confirme que nous sommes en guerre.
https://vol370.blogspot.com/2020/10/1610-les-masques-empoisonnes-pournos.html

MERCREDI 10 FEVRIER

COVID. NOUVEAU TOP/REPORTAGE DE DÉNONCIATION. 
"COMMENT LES MÉDIAS RACONTENT LE COVID". 
PARTAGEZ LARGEMENT, POUR FAIRE BOUGER LES LIGNES ! 

 Bernard Crutzen, entouré de 2 médecins courageux.
 

Complotiste est un compliment. Ce sont des résistants, des patriotes, des braves.....
Un film de Bernard Crutzen sur le traitement médiatique de la crise par les médias belges francophones. 
Ce reportage belge fait du bien, ils sont plus Humains que les français.
"Ceci n'est pas un complot. Comment les médias racontent le Covid". Un film de Bernard Crutzen sur le traitement médiatique de la crise par les médias belges francophones. Ce qu'ils disent, comment ils le disent, et ce qu'ils taisent.
Incroyable comme les gens sont devenus des moutons. A nous de leur montrer l'exemple d'une personne Libre, sans masque.
Nonente signifie 90 :-)
https://www.youtube.com/watch?v=w6zGkTOq6qs&feature=emb_logo&ab_channel=BernardCrutzen

https://www.blogdelazare.com/2020/11/sidney-powell-a-libere-le-kraken-et-depose-plainte-pour-fraude-electorale-en-georgie-et-c-est-du-lourd.html

 

L’avocate Sidney Powell a déposé plainte auprès de la Cour fédérale des Etats-Unis concernant la « fraude électorale massive », de multiples violations de la Constitution et de la loi de l’État de Georgie, ainsi que des questions relatives aux systèmes de vote du Dominion.

 

Afin d’obtenir du tribunal qu’il tienne compte des vrais votes, et qu’il rejette les votes irréguliers et frauduleux de l’Etat de Georgie, Powell a présenté un nombre impressionnant de preuves et de témoignages sous serment.

J’ai décidé de publier les éléments marquants de la plainte afin de permettre à nos lecteurs de prendre connaissance de manière précise de l’ampleur de la fraude, puisque les médias refusent de faire leur métier, et ont renoncé à couvrir ce qui est probablement la plus grosse affaire de leur carrière. Tant pis pour eux, ils viendront ensuite pleurnicher qu’ils perdent des lecteurs et qu’on ne leur fait plus confiance. Ca m’arrange.

❝Fraude électorale massive, multiples violations des lois géorgiennes (articles 21-2-30[d], 21-2-31, 21-2- 33.1 et 21-2-522 de l’O.C.G.A.) et multiples violations de la Constitution, comme le montrent les faits attestés par les témoins d’incidents spécifiques décrits ci-dessous, les multiples témoignages d’experts, et les impossibilités purement mathématiques constatées lors des élections générales de 2020 en Géorgie.

 


https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/l-article-123-de-christine-lagarde-230823?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+agoravox%2FgEOF+%28AgoraVox+-+le+journal+citoyen%29

 

L’article 123 de Christine Lagarde.

 

Au cours de son interview du 7 février 2021 ( BFM TV) Madame C. Lagarde, présidente de la BCE, a rappelé aux populations qu’il y avait dans le traité de Lisbonne un article 123 (1) qui régissait l’émission de la monnaie sur le territoire des Etats de l’ouest-européen. Et a rappelé qu’en tant que présidente de la banque centrale européenne, sa mission était de faire respecter les règles conventionnelles.

 

Nous avons évidemment relu ces dispositions. Et, … allons savoir pourquoi, la lecture de ces dispositions nous a fait penser - association d’idées … irrévérencieuse - à une vieille technique.

Celle utilisée par les réseaux de proxénétisme. Qui proposent à des femmes de payer leur voyage d’Afrique ( ou d’ailleurs) vers la France ( ou un autre pays donnant l’espoir ou le mirage de sortir de la misère). A leur arrivée, les femmes sont mises sur le trottoir pour gagner l’argent qui servira à rembourser leur prêt aux proxénètes.

 

C’est cette même technique d’asservissement (ne relevant pas de l’article 225-2 du code pénal) qui a été imaginée par les auteurs des dispositions du traité de Maastricht pour les pays européens (2) .

Les banques fournissent à l’Etat l’argent dont celui-ci a besoin au delà de ce que les impôts et taxes lui procurent.

Les banques n’ont pas tout cet argent en caisse. L’argent qu’elles prêtent est un simple jeu d’écriture (qui sera annulé par le remboursement). Mais le remboursement et les intérêts sont pris dans le porte monnaie des contribuables. Lesquels travaillent et paient des impôts pour les prêteurs.

 

Pour que les banques acceptent de prêter (donc de pratiquer le jeu d’écriture), et ce à un taux d’intérêt supportable, l’Etat doit faire la preuve de sa solvabilité. Donc il doit réduire ses dépenses. Ce qui l’amène naturellement à réduire ou à supprimer des services publics … et à transférer ces activités aux industriels et aux financiers privés. Auxquels les anciens « usagers des services publics », devenus « clients », paieront, au prix du marché, les prestations que l’Etat leur fournissait antérieurement quel que soit le niveau de leurs revenus. Coup double ! (3) .

NB. Que l’Etat emprunte à tel ou tel moment à un « taux négatif » ne change évidemment rien au mécanisme de son financement par le prêt, avec les conséquences y étant attachées.

 

Ceux qui ont mis en place cette mécanique ont trouvé une astuce (rentable au surplus) : les banques « revendent » les reconnaissances de dette de l’Etat. (Ce n’est pas nouveau non plus, c’est le mécanisme qui a été mis en place aux Etats-Unis, avec le système de création monétaire avec la FED). Ce qui fait que si l’Etat ne remboursait pas (selon le mécanisme existant), il risquerait de mettre certains souscripteurs dans une situation difficile.

 

Par ailleurs, les dirigeants n’ont manifestement pas envie de mettre un terme au système. Soit (analyse de leurs discours) parce qu’ils sont adeptes de l’idéologie selon laquelle la loi du marché est supérieure aux principes de la démocratie ( un peu, comme pour les islamistes, la loi « de Dieu » - fabriquée et corrigée par eux - est supérieure aux lois de l’Etat). Soit (analyse de leur cursus) parce qu’ils ont été installés dans les postes clés de l’ Etat, après qu’ils ont donné des gages d’orthodoxie et d’obéissance. Ce qui leur a permis, pour faire carrière, de bénéficier du jeu des réseaux de l’élite, du financement de leur propagande par cette dernière, et du soutien des médias ( pendant la campagne électorale et après ) possédés par ces derniers. ( Exemple idéal typique : E .Macron) (4) .

 

Des dirigeants différents (ou à la « mentalité » ou à « l’éthique » différentes), non adeptes de l’idéologie de la loi du marché supérieure aux principes de la démocratie, pourraient évidemment dire : « sortons de ce système aberrant (et « diabolique ») et procurons-nous notre monnaie auprès de notre (ou telle ) banque centrale, et non plus auprès des banques privées ! Cessons, sans situation économique particulière, de faire rembourser par les contribuables, des sommes qui ne sont qu’un jeu d’écriture ! »

 

Mais, comme l’a rappelé Mme C. Lagarde dans son interview sur BFM TV du dimanche 7 février 2021, c’est interdit par l’article 123 du traité de Lisbonne ( 101 Maastricht)

Et de rappeler, comme il a été dit ci-dessus, que la présidente de la BCE est en poste pour appliquer le traité et non pour le violer.

Et de répéter au passage tout ou partie de l’argumentaire habituel d’apparent bon sens (surtout celui des habitués des cafés du commerce) : quand on a une dette, il faut la rembourser … II faut réduire les dépenses de l’Etat pour rassurer les marchés financiers... Il ne faut pas faire payer aux générations futures les conséquences d’un manque de rigueur dans la gestion des finances publiques, … etc …

 

Il sera intéressant, dans les mois à venir, de voir si les candidats à l’élection présidentielle oseront remettre en cause cet art. 123. Parce qu’ils risquent, le cas échéant, de se voir reprocher 24 h sur 24, d’être des « populistes » (à connotation présentée comme étant d’inspiration fascisante depuis que J.-L. Mélenchon a décidé de se savonner la planche), des « souverainistes », des arriérés nostalgiques des anciens temps … bref, des dangereux irresponsables.

 

Et s’ils proposeront non « sortir de l’Europe », mais d’y demeurer (par la force des choses et des réalités géographiques) en changeant les règles du jeu, en commençant par celle-là.

 

Perspective qui ne peut manquer de faire peur à certains. Puisque beaucoup de citoyens ne voient pas comment on peut « sortir » (expression souvent inexactement utilisée) de l’Europe alors que la France a son territoire sur ce continent. (Même s’ils l’ont fait en 2005 en rejetant le texte du « traité sur la constitution européenne ». Même si la Grande Bretagne l’a fait sans qu’il lui arrive les maux qu’on lui prédisait).

Pas plus qu’ils ne voient (aidés en cela par divers argumentaires calibrés) que ce qui leur est présenté comme « l’union européenne » n’est pas une entité politique, mais une zone de libre échange (de conception et sous suzeraineté américaine dès l’origine) administrée par des comités et des personnalités divers, sur les décisions desquels les citoyens n’ont aucune prise. 

Et qu’ils ne voient pas non plus le lien qu’il peut y avoir entre, d’une part, la mise en œuvre du libre jeu des règles du marché (règles applicables à la zone européenne de par les traités de Maastricht, traités suivants et traités de libre échange), et, d’autre part, la désindustrialisation de la France, le chômage, la mise en pièce du droit du travail, etc…

 

Marcel-M. MONIN

m. de conf. hon. des universités.

 

(1) Cet article du traité de Lisbonne dispose : « 1. Il est interdit à la Banque centrale européenne et aux banques centrales des États membres, ci-après dénommées « banques centrales nationales », d’accorder des découverts ou tout autre type de crédit aux institutions, organes ou organismes de l’Union, aux administrations centrales, aux autorités régionales ou locales, aux autres autorités publiques, aux autres organismes ou entreprises publics des États membres ; l’acquisition directe, auprès d’eux, par la Banque centrale européenne ou les banques centrales nationales des instruments de leur dette est également interdite ».

Cette rédaction reprend celle de l’article 101 du Traité de Maastricht.

Les rédacteurs auraient pu faire plus simple, et plus compréhensible pour les non initiés, en écrivant : « Quand ils ont besoin d’argent pour boucler leur budget, les Etats ne peuvent plus s’adresser aux banques centrales (faire marcher la « planche à billets »). Ils doivent désormais obtenir cet argent en l’empruntant aux détenteurs privés de capitaux ».

NB. Dans un cas comme dans l’autre, la masse monétaire augmente, mais pas aux mêmes conditions. Et pas avec les mêmes conséquences.

 

 


https://infovf.com/channels

toutes les chaines d'informations sur une page !

et

Dr charlie Ward sur twitter :

https://t.me/s/charlie_ward


ADRENOCHROME Le super médicament de l'élite

 

Il leur donnait force et jeunesse. Ils vont en mourir. *

 

La récolte du sang d'adrénaline des enfants est une pratique des sociétés secrètes depuis des siècles. Il y a une raison pour laquelle des milliers d'enfants disparaissent chaque jour, même dans une société avec des caméras à chaque coin. C'est peut-être difficile à croire, mais ce monde est gouverné par des pédophiles, des parasites suceurs de sang qui ont enlevé nos enfants pour leurs rituels sataniques et à l'esclavage sexuel. depuis très longtemps.

 

Le sacrifice du sang a longtemps fait partie des rituels de nombreuses civilisations, des Mayas aux Égyptiens, des Juifs aux Musulmans, des Aztèques aux Chinois, pratiquement toutes les civilisations ont pris part à ce rituel. Vu que l’Adrénochrome est un composé qui est produit dans le corps humain. Ce rituel satanique est pratiqué par les membres de l’élite financière américaine

 

Vidéo en anglais :

 

La consommation de sang crée souvent une frénésie et les satanistes aiment terroriser les victimes par le viol et la torture afin de libérer l'adrénaline dans le sang avant qu'elles ne déménagent pour le dernier massacre. La victime est tuée, le sang partagé et le corps ou des parties de celui-ci sont consommés.

28 août 2020 : https://beforeitsnews.com/politics/2020/08/trump-heads-rescue-of-thousands-of-tortured-children-from-underground-tunnels-3210569.html 
24 sept. 2020 : https://beforeitsnews.com/politics/2020/09/vatican-pedophile-network-closed-as-gold-repatriated-to-us-treasury-3213118.html 
8 sept. 2020 : https://beforeitsnews.com/politics/2020/09/military-continues-child-rescue-out-of-underground-tunnels-across-the-globe-3211555.html 
Oct. 2020: https://beforeitsnews.com/politics/2020/10/global-currency-reset-illuminati-taken-down-millions-of-children-rescued-3214480.html

Diffusé par : 
https://operationdisclosure.blogspot.com/2021/02/congress-biden-arrested-as-military.html#more

Les forces d'opérations spéciales américaines ont récupéré des corps, des morceaux de corps et au moins une centaine d'enfants survivants dans un système de tunnels sous la Maison Blanche et le Capitole à Washington DC le vendredi 29 janvier. 

Au petit matin, alors que des sacs mortuaires étaient livrés, plusieurs troupes ont été vues sortant de la Maison Blanche avec au moins une centaine d'enfants à leur suite. 
Les enfants auraient été abusés, torturés et tués par les élites politiques dans un système élaboré de tunnels sous le Capitole et reliés à d'autres systèmes sur une distance de 300 kilomètres. 
On pense que tout cela fait partie d'un réseau international de trafic d'enfants dirigé par des élites politiques et mondiales ayant des liens avec l'île pédophile de Jeffrey Epstein qui se trouve à côté de l'île de Joe Biden. 
Quelques jours plus tard, aux premières heures du lundi 1er février, alors que les Etats-Unis étaient sous la loi martiale, Joe Biden et 464 représentants élus du gouvernement ont été arrêtés et relâchés dans la région du Capitole (sans doute avec un bracelet électronique au pied pour pouvoir les localiser et les surveiller, avec interdiction de sortir de la région de Washington et d'approcher des aéroports !). 
Le Capitole est entouré d'une clôture de barbelés de 2,50 mètres de haut depuis le jour de l'inauguration, le 20 janvier 2021. 
Washington DC est toujours gardé par plus de 30.000 soldats de la Garde nationale. 
Des files de bus aux vitres sombres ont emporté les enfants. 
Le vendredi matin 5 février, le Dr Charlie Ward confirme, par l'intermédiaire de son équipe sur le terrain au Capitole, que les militaires ont effectivement sauvé les enfants trouvés dans les chambres et les tunnels construits sous la Maison Blanche. 
Des fourgonnettes noires et des bus aux vitres sombres sont venus chercher les enfants pour les soigner et les écouter. 
De toute évidence, ils ont découvert de nombreux corps et beaucoup de sacs mortuaires ont été utilisés dans la zone. 
Voir video: Pedophile Ring Investigation Centers Around White House, Capitol Building as Children Surface! - Must Video | Opinion - Conservative | Before It's News

Depuis octobre 2019, des enfant et des corps torturés et mal nourris ont été trouvés par dizaines de milliers dans un réseau sophistiqué de bases militaires souterraines profondes (DUMBS) qui s'étend sous les États-Unis, le Canada, le Mexique, l'Australie, l'Asie et à travers l'Europe. 
Depuis plus d'un an, les forces spéciales américaines s'entraînaient pour les missions de sauvetage qui ont débuté le 16 octobre 2019 avec le sauvetage de bébés et d'enfants en cage sous les installations de la Marine de la base China Lac en Californie. 
Une opération militaire de 10.000 Marines et Navy Seals a permis de sauver un nombre incroyable de 2.100 enfants détenus dans des cages dans des tunnels souterrains de la base China Lac. 
Les enfants et les adolescents auraient été abusés sexuellement, torturés et tués pour recueillir leur Adrénochrome. 

Par Bernard Crutzen
"Comment les médias racontent le Covid". 

Un film de Bernard Crutzen sur le traitement médiatique de la crise par les médias belges francophones. 
Ce qu'ils disent, comment ils le disent, et ce qu'ils taisent. 
Avec une attention particulière à la notion de "complot". 
Partagez largement (avant censure !), pour faire bouger les lignes !

Le film le plus censuré du monde ! 
La vidéo PLANdemie montre le Dr Judy Mikovits, microbiologiste, en conversation avec le cinéaste Mikki Willis. 

Sur YouTube et d’autres plateformes de publication, la vidéo est fortement censurée, c’est-à-dire qu’à peine mise en ligne elle est supprimée à nouveau. 
Qu’est-ce qui rend cette vidéo si "dangereuse" ? 
Regardez et jugez par vous-même.

 

https://videos.files.wordpress.com/U0tr6Kav/klatvcontrelacensuremondialede_720p_dvd.mp4

https://www.youtube.com/watch?time_continue=20&v=hx7qy7jMH5o&feature=emb_logo

 


https://vol370.blogspot.com/

video dejà censurée !!!!!!

08/02 - ÉNORME SCANDALE !! LE MASQUE CHIRURGICAL
CONTIENT 2 AGENTS CANCÉRIGÈNES.
- PHILIPPE GIRARD - "IL MANQUE DES DONNÉES CLINIQUES
SUR L'EFFICACITÉ DU VACCIN ASTRA ZENECA". 


  

A PARTAGER DE TOUTE URGENCE TOUT LE MONDE EST CONCERNÉ Y COMPRIS ET SURTOUT LES FEMMES ENCEINTES !!
https://www.youtube.com/watch?v=p0EZSh0Ht-U&fbclid=IwAR0f3qKFeVw9Oi7-9UtUf5YzcCCmIkMNxcLyxtFi-BXl3zHWMLzNOsIZLJo&ab_channel=BRUCELEEJKD
-----------------------------------------------
Pour ce qui est du masque fait maison : 

-------------------------------------------------------------------

https://ns2017.wordpress.com/2021/02/07/vaccination-generale-cet-ete-mais-reconfinement-a-court-terme-2/

 

Vaccination générale cet été, mais reconfinement à court terme ?

Selon les GUIDE STONES de Géorgie :

« Pour sauver le monde, diminuons la population mondiale, pour passer de 7.5 milliards, à 500.000.000 êtres humains, soit 6,666% de la population actuelle, chiffre Satanique qu’on retrouve sur le numéro de brevet du CORONA 19 , 0.6.06.06 déposé par Richard de ROTHSCHILD le 13.10.15 ,selon informations du Pr Jean-Bernard FOURTILLAN dénonce ci-dessous les vaccins anti-COVID!? ».

https://cdn.lbryplayer.xyz/api/v4/streams/free/AH2020–LE-20-HEURES–25-01-2021DOSSIER-SPECIAL-AVEC-LE-PR-FOURTILLAN.-mc/8448223765a06499116c545dbce7433922f12a9f/739251
Les preuves sont consultables sur le site http://www.verite-covid19.fr
Et si vous souhaitez voir la vidéo du 14/11/2020 dans son intégralité, celle-ci est disponible sur Odysee.com.

Vaccination générale cet été, mais reconfinement à court terme ?

Selon les GUIDE STONES de Géorgie :

« Pour sauver le monde, diminuons la population mondiale, pour passer de 7.5 milliards, à 500.000.000 êtres humains, soit 6,666% de la population actuelle, chiffre Satanique qu’on retrouve sur le numéro de brevet du CORONA 19 , 0.6.06.06 déposé par Richard de ROTHSCHILD le 13.10.15 ,selon informations du Pr Jean-Bernard FOURTILLAN dénonce ci-dessous les vaccins anti-COVID!? ».

https://cdn.lbryplayer.xyz/api/v4/streams/free/AH2020–LE-20-HEURES–25-01-2021DOSSIER-SPECIAL-AVEC-LE-PR-FOURTILLAN.-mc/8448223765a06499116c545dbce7433922f12a9f/739251
Les preuves sont consultables sur le site http://www.verite-covid19.fr
Et si vous souhaitez voir la vidéo du 14/11/2020 dans son intégralité, celle-ci est disponible sur Odysee.com.

L’institut Pasteur est le créateur du virus Covid19 et du vaccin ChadOx1-n-Cov19
Je n’ai pas pour habitude de retranscrire intégralement une ITW aussi longue et complexe que celle du Professeur Jean-Bernard Fourtillan. Mais les circonstances par lesquelles ce témoignage m’est littéralement tombé dessus, avec une insistance tenace, m’ont convaincues que je devais le faire. Les circonstances en question sont une incroyable série de coïncidences, appelons cela la synchronicité. Tandis que je préparais le dîner, une symphonie de trompettes a retenti. J’ai tout d’abord pensé que j’avais par inadvertance changé la sonnerie de mon téléphone portable. Mais non. La musique venait de mon laptop fermé (vous savez comme moi qu’un ordinateur fermé ne peut pas jouer de la musique et encore moins envoyer des flèches de lumière). Aussi ai-je ouvert mon Macbook pour chercher d’où venait cette musique qui s’était tue pour laisser place à la plus incroyable des histoires. Aucun document ouvert sur mon navigateur ne correspondait à ce que j’entendais. J’ai alors commencé à écrire les paroles, interrompue par mon voisin qui me demandait ce qu’on mangeait ce soir-là. Alors que nous dinions, les trompettes ont à nouveau retentit et le laptop toujours fermé ! On est resté perplexe devant le phénomène… Aucune trace du lien sur le navigateur. Mystère ! Deux jours plus tard, alors que je racontais cette histoire à des amis et la teneur saisissante du message, l’un d’eux s’exclama : « mais c’est incroyable Valérie, je viens de visionner cette vidéo du Professeur Fourtillan. Est-ce bien de ça qu’il s’agit ? » dit-il, en me faisant écouter derechef la vidéo. Au son des trompettes qui sonnaient, le système pileux en émoi, j’ai pensé qu’il n’y avait pas de hasard ni même de coïncidences mais un signe clair de nature à me pousser à consacrer quelques heures de mon temps à cette déclaration tonitruante sur l’origine du virus Covid19. Accrochez-vous, ça va swinguer ! Car toutes les preuves des dépôts du brevet sont là sous nos yeux mais il fallait la patience et l’opiniâtreté d’un éminent professeur pour rassembler les dots.
Au moment où nos gouvernements voudraient rendre la vaccination obligatoire avec le vaccin d’AstraZeneca, cet exposé à la chronologie implacable prend tout son sens. Comme le souligne le Pr Fourtillan : « Il est difficile d’imaginer pour des personnes normales qu’une telle horreur puisse exister. » J’aimerais partager la tranquille certitude du Professeur quant à la victoire de Trump à cette élection capitale pour la survie de l’Humanité telle que nous la connaissons. Mais à l’heure où j’écris ces lignes on n’a rien d’autre que l’espoir et la foi.
Puisse ce témoignage circuler ! merci !
Valérie Penven
ITW du Pr Jean Bernard Fourtillan par Frédérique Chaumont, AGORATV
Au début des années 90, à l’hôpital français de Hanoi, des scientifiques français ont prélevé des souches de coronavirus naturel de SASRCOV, difficultés respiratoires aigües, sur les particules broncho alvéolaires d’un patient. A partir de ces prélèvements, ils ont modifié le SARSCOV en insérant dans son génome 158 segments d’ADN, dont le premier est probablement le gène de la malaria et 157 séquences d’ADN et de protéines. Il faut énormément de temps pour faire ça, au moins une dizaine d’années. Le premier virus qui en a résulté est le SARSCOV1 qui a fait l’objet d’un brevet. Sur ce virus artificiel ils ont fait énormément de travail pendant 20 ans. En 2003, Ils ont déposé un brevet européen et un brevet aux USA. Sur le brevet américain on voit que la priorité de ce brevet déposé le 2/12/2003 les protège car personne d’autre ne peut utiliser ce brevet pour fabriquer un vaccin. Ce brevet fait à peu près 300 pages pour le brevet français, 270 pages pour le brevet US plus concis. Mais il y a des centaines de pages qui sont constituées de séquences d’ADN et de protéines. Sur l’une d’elles, on voit environ 29700 séquences d’ADN mais on ne sait absolument pas à quoi elles correspondent exactement et tout est comme ça. On peut penser qu’il s’agit de la Malaria et qu’ils auraient utilisé le SARSCOV1 pour un vaccin contre la Malaria. Dans une deuxième page on voit qu’il y a des séquences artificielles avec 55 nucléotides et que c’est une séquence artificielle de synthèse. Il est impossible de déposer un brevet sur un virus naturel, il y a forcément une invention humaine et une manipulation génétique.
Ce brevet SARS-COV1 à quoi a-t-il servi ?
Si je reprends le brevet américain on voit sur une des pages que l’application de ce virus artificiel va servir soit à fabriquer des tests réactifs pour le détecter soit à fabriquer un vaccin. Comme on va le voir tout à l’heure, soit ces virus servent à déclencher des épidémies, soit, une fois qu’on a déclenché l’épidémie, à fabriquer un vaccin. Dès 2003 ce nouveau virus artificiel SARSCOV1 a permis de fabriquer des dizaines de vaccins, contre la malaria, et bien d’autres maladies d’origines virales ou bactériologiques en insérant le génome de SARSCOV1 dans le génome de virus vecteurs. Il y a 2 types de virus vecteurs qui ont été utilisés, le virus ARN de la rougeole par l’Institut Pasteur. Le Dr Frédéric Tangy a annoncé qu’il avait utilisé le virus vecteur de la rougeole pour fabriquer une dizaine de vaccins contre la malaria mais aussi le H5N1, le MERS, etc mais il y en a bien d’autres. Ça, c’est la technique utilisée par le laboratoire Sanofi Pasteur puisque l’Institut Pasteur appartient à SANOFI. Un autre virus vecteur a été utilisé par l’institut Gener d’Oxford dirigé par le Pr Adrian Hill, c’est-à-dire le laboratoire pharmaceutique AstraZeneca. Cet adénovirus vient du chimpanzé, il s’appelle ChadOx 1, et comme on va le voir tout à l’heure, a donné le fameux vaccin ChadOx1-n-Cov19 une collaboration entre SANOFI Pasteur qui a fourni le COVID19 et ASTRAZENECA qui a utilisé son virus vecteur parce que sinon, Pasteur aurait tout fait, il fallait donc partager.
En 2011, l’Institut Pasteur a déposé un nouveau brevet américain, pourriez-vous nous parler de ce fameux brevet 8-243-718-B2 ?
Ce brevet américain est une continuation des 2 brevets de 2003 de l’Institut Pasteur dont ils changent le nom en l’appelant le SARS-COV2.
Pourquoi 2 brevets américains pour un même brevet de ce virus artificiel ?
Il y a 2 réponses à votre question. Tout d’abord ils ont déposé un seul brevet américain pour ne pas éveiller les soupçons de la Chine et d’autre part ils ont déposé un nouveau brevet pour des raisons purement commerciales afin de bénéficier d’une protection commerciale de 20 ans à partir du moment où ils avaient prévu de mettre le vaccin ChadOx1-n-Cov19 sur le marché en 2020. J’ai déjà expliqué ce point dans la vidéo « COVID19, 30 ans d’histoire » et vous allez mieux comprendre leur machination. Car effectivement s’ils mettaient sur le marché ce vaccin ChadOx1NCov19 en 2020 ils avaient une protection jusqu’en 2040.
Ensuite comment s’y sont-ils pris pour fabriquer le virus Covid19 ?
Entre 2011 et 2015, ils ont fabriqué le virus SARS-n-COV19 responsable de la maladie Covid19 en insérant dans le génome du Sars-Cov2 le virus du sida selon le schéma suivant. On voit dans l’intervention du Dr Frédéric Tangy, le père du SarsCov2, l’insertion du virus du VIH faite par le Pr Pierre Charneau spécialiste du VIH, chef de l’unité de virologie moléculaire et de vaccinologie à l’Institut Pasteur. Il est spécialiste de l’intégration du VIH dans l’ADN du génome humain. Une des caractéristiques du virus VIH c’est qu’il contient 3 enzymes et quand on la fait rentrer dans la cellule humaine, une de ces enzymes est une transcriptase inverse qui transforme l’ARN en ADN et ensuite une intégrase qui permet à cet ADN correspondant de rentrer dans votre génome et donc là, vous l’avez de manière irréversible, vous êtes condamné à une immunodéficience pour toute votre vie. C’est l’outil d’extermination prévu.
Comment peut-on prouver que le Covid19 a été fabriqué entre 2011 et 2015 ?
Au début d’octobre 2020, un groupe de 500 médecins allemands a découvert un brevet qui protégeait les tests pour le Covid 19, un brevet déposé par le propriétaire qui n’est autre que Richard Rothschild, un membre de la richissime famille anglaise. Il a déposé le brevet le 13 octobre 2015. Pour déposer un brevet test Covid19 en 2015 que l’on peut vérifier puisque c’est public, il faut bien que le virus ait été fabriqué avant et il a été fabriqué entre 2011 et 2015. Ils avaient donc programmé l’épidémie Covid19 bien avant son apparition. Et l’OMS et toutes les instances de santé occidentales, experts en voyance, ont voulu nous faire croire qu’ils avaient découvert l’existence du virus en décembre 2019, et qu’ils avaient dénommé la pandémie Coronavirus Covid19 en mars 2020.
Quels enseignements peut-on en tirer ?
On en a le souffle coupé. Car pour ajouter au mensonge et à l’horreur on a appris qu’en 2017 des tests COVID19 avaient été vendus pour des sommes supérieures à 10 milliards de dollars à de très nombreux pays. On voit une partie des ventes de 2017 qui ont été vendues et les profits sont tombés dans la tirelire de Mr Rothschild.
Quelles implications de la Chine, cela peut-il nous éclairer sur cette idée d’une fuite accidentelle du Laboratoire P4 de Wuhan ?
On a une photo qui date du 23 février 2017 lors de l’inauguration du laboratoire P4 à Wuhan. On y voit Mme Elizabeth Guigou, Yves Levy alors directeur de l’Inserm et à l’époque époux d’Agnès Buzin, Marisol Tourraine alors Ministre de la santé, Mr Bernard Cazeneuve alors Ministre de l’Intérieur et à droite un directeur de l’institut Pasteur. Sur cette photo on a 6 français et 3 chinois. On a fait beaucoup de tapage dans la presse pour nous faire croire à une collaboration entre l’Institut Pasteur et le laboratoire chinois. En fait cette collaboration n’a jamais eu lieu. En Février 2017, les français savaient que le virus Covid19 avait déjà été fabriqué par l’Institut Pasteur depuis 2015 mais ils ne leur ont pas dit ; et cette visite n’avait qu’un but, faire porter le chapeau aux chinois quant à l’origine du virus et de la fausse pandémie. J’ai découvert la supercherie de l’Institut Pasteur et de toute la cabale qui le soutient au mois d’avril comme l’indique ce courrier ultra confidentiel que j’avais transmis le 6 mai 2020, aux chefs d’États étrangers, Trump, Poutine, Xi Jinping et à un certain nombre d’autres chercheurs. Je ne pense pas qu’elle soit passée. Au début Mr Robert Kennedy Jr a accusé le coup mais c’était tellement gros ce que je dénonçais que c’était difficilement recevable. En fait je dénonçais que le Covid19 n’est pas le SarsCov2, la covid 19 a été fabriquée en France par l’institut Pasteur puis transféré à Wuhan où les français l’ont laissé échapper à l’insu du laboratoire P4 et du gouvernement chinois. Et j’avais donc insisté sur ce point : « quand la Chine dit que le Covid19 n’est pas un virus chinois, la Chine ne ment pas. » Sans aucun doute, il est difficile d’imaginer pour des personnes normales qu’une telle horreur puisse exister.
Quand ont-ils fabriqué le vaccin ChadOx1-n-Cov19?
Ils ont fabriqué le vaccin à partir de septembre 2018 qui est la date du brevet de dépôt des nanoparticules de Microsoft. A partir de la date de dépôt on est protégé et donc on peut fabriquer le vaccin. Bill Gates voulait mettre des nanoparticules dans tous les vaccins. Ces nano particules ne sont pas personnalisées, elles sont les mêmes pour tout le monde. Elles peuvent être détectées par un téléphone portable. Si vous voulez passer une frontière si cela ne sonne pas c’est que vous n’avez pas le vaccin et vous ne pouvez pas voyager. Si vous voulez rentrer dans un magasin c’est la même chose. C’est un contrôle vaccinal. Dans une autre vidéo j’ai mis la transcription complète des 72 pages du brevet Microsoft.
Passons à la composition de ce vaccin ChadOx1-n-Cov19 ?
Ce schéma de la fabrication du ChadOx1 a été réalisé avant 2020, probablement dès 2018. On voit que ce schéma donne l’impression qu’on a inséré le génome du SarsCov2 qui ne contenait pas le virus du sida, ils n’ont donc pas pris de brevet sur le Covid19 sinon on aurait vu qu’ils inséraient le sida dans le virus et cela ne serait pas passé, ils ont fait croire qu’ils inséraient dans le génome le virus vecteur ChadOx1. Et si tel avait été le cas le vaccin se serait appelé ChadOx1SarsCov2, or il s’appelle ChadOx1-n-Cov19. Car en fait Cov19 c’était le résultat de l’insertion du Sida dans SarsCov2 qui a été fait entre 2011 et 2015.
En définitive, quelle est la composition de ce vaccin et les produits qu’il contient ?
La composition du vaccin apparait sur le schéma suivant. On voit le flacon sur la partie gauche, ce flacon est un médicament. On voit le nom ChadOx1-n-Cov19, donc fabriqué l’année dernière sinon il ne l’aurait pas inscrit sur le flacon. Ils ont été trahis par la date. On voit que dans ce flacon, il y a le ChadOx1-n-Cov19, des nano particules décrites dans le brevet Microsoft et il y a forcément des désinfectants le Thimerosal, un produit toxique extrêmement dangereux totalement interdit, il peut y avoir du formol et des antibiotiques totalement inutiles puisque ça ne tue pas le virus. Pour revenir à notre introduction, pour atteindre leur but, le Nouvel Ordre Mondial devait éliminer Trump mais Trump a gagné, s’il n’avait pas gagné ils seraient passés outre. Et pour revenir à Pfizer, ils devaient faire un vaccin avec Moderna puis avec Biontech mais tout ça c’est faux, ils ne peuvent pas faire ce vaccin car ils n’ont pas le brevet, ce sont des effets d’annonce, ces vaccins n’ont rien, ils sont faux mais cela a permis au Pdt de Pfizer de vendre ses actions pour 5 milliards de dollars. Il y a beaucoup d’essais faits, des vaccins vendus et livrés par centaines de millions, mais ces vaccins sont faux, il n’existe pas de vaccin. On sait aujourd’hui que le vaccin Sputnik réalisé par les russes ne contient qu’un placebo. Olivier Veran a fait des annonces sur des essais de 30 000 personnes mais on n’en entend plus parler. On vient d’apprendre aujourd’hui qu’il y a une sommation pénale contre l’Institut Pasteur. Les choses sont en train de se précipiter et pour le gouvernement français c’est le « sauve qui peut général ». Je pense qu’on va passer Noël tranquillement en famille.
Les preuves sont consultables sur le site http://www.verite-covid19.fr
Et si vous souhaitez voir la vidéo du 14/11/2020 dans son intégralité, celle-ci est disponible sur Odysee.com.

Résultat de recherche d'images pour "pin and people of allegiance to the UN/WEF" tous ces gens portent le pin's de l'allégence pour le great reset ce qui signifie qu'ils travaillent en coopération pour tuer le plus grand nombre d'humain sur terre ! voyez vous même :

https://www.google.com/search?q=pin+and+people+of+allegiance+to+the+UN/WEF&client=firefox-b-d&sxsrf=ALeKk00aN5-O-mmL4QRa9zCQKosaWey0Kg:1612428692265&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjz9bX77M_uAhVCzoUKHRXUD2kQ_AUoAnoECBYQBA&biw=1366&bih=607#imgrc=fjQhOcJeyoZW1M

 

La France ta patrie ta terre n’est qu’une société civile

Comme les Etats Unis d’Amérique la France est une entreprise privée une corporation. La France n’est ni une démocratie ni une République. La France est une terre un pays qui appartient à la banque de France constituée d’étrangers comme des suisses, des hollandais, des allemands ou anglais qui possèdent cette corporation. Les français sont les simples employés de cette entreprise, des citoyens NON en fait des esclaves, des contribuables qui doivent payer un loyer pour avoir le droit de vivre sur ces terres qui ne leurs appartiennent pas en tant qu’esclaves les français n’ont pas le droit de posséder la terre réellement et ils n’ont pas de souveraineté individuelle, enfin ils n’ont pas le droit d’émettre leur propre monnaie.

La banque de France est créé le 18 janvier 1800 par un groupe de représentants de banques, privées Napoléon Bonaparte en est le premier actionnaire. En 1803, il lui confère le monopole d’émission des billets, c’est-à-dire le privilège exclusif d’émettre les billets de banque.

Lorsqu’un gouvernement est dépendant des banquiers pour l’argent, ce sont ces derniers, et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation, puisque la main qui donne est au dessus de la main qui reçoit. […] L’argent n’a pas de patrie; les financiers n’ont pas de patriotisme et n’ont pas de décence; leur unique objectif est le gain. (Napoléon Bonaparte)

La BDF émettait la monnaie pour la France et si le pays avait besoin d’argent, la BDF faisant un prêt, une avance sans frais, aucun intérêt à rendre le problème c’est que la banque était au dessus de l’Etat, elle était privée et si elle jugeait qu’il ne fallait financer tel ou tel projet elle s’y opposait. Ce scandale va durer de 1800 jusqu’au début des années 1930 ou la montée en puissance du communisme, du front populaire, d’un socialisme fort vont parvenir à nationalisé en quasi totalité la Banque de France.

Deux cents familles, les deux cents plus gros actionnaires (sur près de 40 000) de la Banque de France pendant l’Entre-deux-guerres. Avant la réforme de 1936, ils constituaient l’Assemblée générale de la Banque de France. L’influence des deux cents familles pèse sur le système fiscal, sur les transports, sur le crédit.

Les deux cents familles placent au pouvoir leurs délégués. Elles interviennent sur l’opinion publique, car elles contrôlent la presse. (Lors de la création de la Banque de France en 1800, l’article 11 de ses statuts (fixés par la loi du 24 germinal an XI, loi confirmée par Napoléon Ier le 22 avril 1806), dispose que « les 200 actionnaires qui composeront l’Assemblée générale seront ceux qui seront constatés être, depuis six mois révolus, les plus forts propriétaires de ses actions ») parmi les deux cents premiers actionnaires de la Banque de France certaines familles (Rothschild, Wendel, Schlumberger, Neuflize…) disposaient de plusieurs membres (réduisant d’autant le nombre de familles). Ces principales familles qui ont dominés et dont les descendant dominent encore la banque en France et dans le monde.

1936 – le front populaire décide de modifier les statuts de la Banque de France. La loi du 24 juillet 1936 vise à donner aux pouvoirs publics les moyens d’intervenir plus directement dans la gestion de la Banque pour pouvoir mener une politique économique d’intérêt général.

Scandale caché mise à jour par les archives :  Devant la montée du Front Populaire, les banquiers privés, les industriels, notamment ceux de la sidérurgie vont faire preuve de solidarité de caste pour s’opposer à l’émancipation des travailleurs et favoriser l’effort de guerre de l’Allemagne.

Cette Synarchie Annie Lacroix Riz, écoutez cette vidéo https://vimeo.com/147256665 c’est franchement intéressant qui nous explique qu’une poignée de 12 personnes sont les grands décideurs de la France qui du haut de l’état jusqu’au bas, contrôlent tout, les universités les syndicats toutes les méandres politiques financières éducatives, c’est un contrôle quasi social, contrôle des partis politiques contrôles des politiques dans banques la liste est longue.

 

la suite de l'article sur :

https://ns2017.wordpress.com/2021/02/04/la-france-ta-patrie-ta-terre-nest-quune-societe-civile/

 

3 février 2021

 

 

Selon l’ancien président de la commission Covid du Collège royal des médecins et chirurgiens : « C’est le plus grand canular jamais perpétré sur un public sans méfiance »

 

Le Dr Roger Hodkinson est l’ancien président du comité du Collège royal des médecins et chirurgiens d’Ottawa. Il a déjà été PDG d’un grand laboratoire médical privé à Edmonton, dans l’Alberta, et a occupé pendant les 20 dernières années le poste de président d’une société de biotechnologie médicale basée en Caroline du Nord, actuellement chargée de vendre un test Covid-19. Il est spécialiste en pathologie, y compris en virologie, et a été formé à l’université de Cambridge au Royaume-Uni — il est parfaitement placé pour parler de ce sujet.

 

Lors d’une récente réunion de la commission des services communautaires et publics du conseil municipal d’Edmonton (dont l’audio gagne actuellement en popularité sur YouTube), le Dr Hodkinson a déclaré :

 

« Le principal constat, c’est qu’il existe une hystérie publique totalement infondée, alimentée par les médias et les politiciens. C’est scandaleux. C’est le plus grand canular jamais perpétré sur un public sans méfiance. [Le Covid-19] n’est rien d’autre qu’une mauvaise grippe saisonnière. Ce n’est pas le virus Ebola. Ce n’est pas le Sras. C’est de la politique qui joue à la médecine, et c’est un jeu très dangereux. »

 

Hodkinson poursuit en soulignant qu’aucune action d’aucune sorte n’est nécessaire, à part ce qui s’est passé pendant la saison de grippe de l’année dernière :

 

« Si nous nous sentions mal, nous restions à la maison, nous prenions une soupe au poulet et aux nouilles, nous ne rendions pas visite à grand-mère, nous décidions quand retourner au travail ; nous n’avions besoin de personne pour nous le dire. »

 

Il poursuit :

 

« Les masques sont totalement inutiles.

 

Il n’y a aucune preuve de leur efficacité, quelle qu’elle soit.

[Les masques] sont simplement des signaux de vertu.

Ces gens se promènent comme des lemmings obéissants avec leur masque sur le visage, sans aucune connaissance de base.

La distanciation sociale est également inutile.

 

Le Covid est diffusé par des aérosols, qui parcourent une distance de 30 mètres environ avant de se poser.

Les fermetures d’écoles et d’entreprises ont eu des conséquences absolument terribles.

Tout et partout devrait être ouvert demain, comme le stipule la déclaration de Great Barrington.

Des résultats de tests positifs ne signifient pas une infection clinique.

Tous les tests devraient cesser, sauf si vous vous présentez à l’hôpital avec un problème respiratoire… c’est l’hystérie publique, et tous les tests devraient cesser.

Tout ce qui devrait être fait, c’est de protéger les personnes vulnérables.

Et je vous rappelle à tous qu’en utilisant les statistiques de la province [Alberta], le risque de décès chez les moins de 65 ans est de 1 sur 300 000. Il faut que vous vous ressaisissiez. L’ampleur de la réponse… sans aucune preuve, est tout à fait ridicule.

Les suicides, les fermetures d’entreprises, les funérailles [annulées], les mariages, etc., etc. — c’est tout simplement scandaleux, c’est juste une autre mauvaise grippe, et [les gens] doivent y réfléchir. »

M. Hodkison conclut en donnant quelques conseils aux décideurs politiques de l’Alberta :

« Laissez les gens prendre leurs propres décisions. Vous devriez être totalement écartés du monde médical. Le médecin hygiéniste en chef de cette province vous mène en bateau. Je suis absolument scandalisé que cela ait atteint ce niveau. Tout cela devrait s’arrêter demain. Merci beaucoup. »

 

SUITE DE L ARTICLE :

https://www.blogdelazare.com/2020/11/selon-l-ancien-president-de-la-commission-covid-du-college-royal-des-medecins-et-chirurgiens-c-est-le-plus-grand-canular-jamais-perp


BIG PHARMAGRANDE TECHNOLOGIECORONA VIRUSTRANSHUMANISME

 https://interetpourtous2.blogspot.com/2021/02/big-pharmagrande-technologiecorona.html#more

BIG PHARMAGRANDE TECHNOLOGIECORONA VIRUSTRANSHUMANISME

Moderna Admet: Les Jabs D'ARNm Sont Un `` Système D'exploitation '' Conçu Pour Programmer Les Humains.

par Lance D Johnson

Les injections expérimentales déployées par Moderna et Pfizer ne ressemblent en rien aux vaccins traditionnels. Ces plates-formes d'ARNm sont un «système d'exploitation» conçu pour programmer les êtres humains et transformer leurs cellules en systèmes efficaces de délivrance de médicaments.



Moderna est maintenant rendu public avec les véritables intentions derrière la plate-forme d'ARNm. La plate-forme technologique de l'ARNm est similaire à un système d'exploitation informatique, admet la société.
Les scientifiques préparent une séquence d'ARNm unique qui code pour une protéine spécifique. Une fois injecté à l'homme, ce programme est réalisé dans le corps de l'individu, au niveau cellulaire.

La plate-forme ARNm est l'endroit où Big Pharma fusionne avec Big Tech , asservissant les êtres humains à un système de contrôle conçu pour profiter de leurs fonctions cellulaires et biologiques dans un avenir imprévisible.
Moderna Admet Que Des Systèmes Immunitaires Sains Constituent Une Menace Pour Leur Plate-Forme D'ARNm



Alors que les plates-formes d'ARNm sont actives sur les populations humaines, Moderna admet que des réponses immunitaires humaines saines peuvent en fait détruire les séquences d'ARNm avant qu'elles n'entrent dans les cellules de la personne.

Le système immunitaire peut attaquer le programme et ses fragments d'ARN, entraînant des résultats négatifs pouvant inclure des déficiences moléculaires, des défauts hormonaux , etc.

Si le repliement des protéines est interrompu, les protéines peuvent ne jamais atteindre leur fonctionnalité souhaitée, conduisant au développement partiel d'antigènes qui ne confèrent jamais une immunité ciblée aux protéines de pointe de coronavirus.

Le corps peut activer ses propres cellules au cours du processus, provoquant des réponses hyper-inflammatoires et des problèmes auto-immunes qui sont le précurseur d'une défaillance d'organe et de divers processus pathologiques.

Pendant la soi-disant pandémie , les responsables de la santé publique étaient muets sur les mesures que les gens devraient prendre pour mettre en place une réponse immunitaire saine à l'infection. Nous savons maintenant pourquoi ces responsables de la santé publique disaient aux gens qu'ils devaient attendre un vaccin pour revenir à la normale.

Les personnes derrière l'expérimentation de l'ARNm sur les humains construisent une justification psychologique et un précédent scientifique pour déclarer le système immunitaire humain incapable.
Voici leur première tentative: l' OMS change la définition de `` l'immunité des troupeaux '', réécrivant littéralement des centaines d'années de compréhension scientifique, juste pour pousser les vaccins

De cette façon, les gens soumettront leur corps aux derniers programmes d'ARNm au fur et à mesure qu'ils deviendront dépendants du logiciel biologique qui a été créé pour eux.

C'est une porte ouverte vers le transhumanisme , et des millions de personnes y adhèrent.

En jetant la honte sur le système immunitaire humain, les sociétés pharmaceutiques ont également trouvé l'alibi parfait lorsque leurs expériences causent des blessures chez l'homme.

Ce n'est pas la technologie injectée qui provoque des réactions allergiques, des convulsions, de l'infertilité et la mort, affirment les compagnies pharmaceutiques…

C'est le système immunitaire humain de l'individu qui cause toute la douleur et la misère qu'ils réclament.

Les sociétés pharmaceutiques exigeront que des programmes et des interventions d'ARNm plus soigneusement élaborés soient nécessaires pour «perfectionner» les êtres humains.
Les Nouveaux Vaccins À ARNm Sont Des Programmes De Dépendance, Conçus Pour Manipuler Et Asservir Les Fonctions Biologiques Humaines

Moderna se vante que «plusieurs centaines de scientifiques et d'ingénieurs se concentrent uniquement sur l'avancement de la technologie de plate-forme de Moderna.»

Ces scientifiques tentent de «pirater» les humains avec de la bio-information et de rendre les populations dépendantes de la technologie. Moderna a même surnommé sa plate-forme d'ARNm le «logiciel de la vie».



Ces scientifiques recherchent des moyens d'aider l'ARNm étranger à éviter la détection immunitaire. Ils expérimentent également des moyens de tromper les ribosomes de la cellule pour qu'ils traitent l'ARNm comme s'il était naturel.
Ils tracent également des moyens d'instruire les cellules humaines pour produire les protéines artificielles à long terme.
Regardez le Dr Carrie Madej expliquer comment cette nouvelle plateforme de vaccins peut changer notre façon de vivre, qui nous sommes, ce que nous sommes:
Moderna a été fondée sur le succès de l'utilisation de l'ARN modifié pour reprogrammer la fonction d'une cellule souche humaine, donc en la modifiant génétiquement.
Au fur et à mesure que ces «systèmes d'exploitation» à ARN sont installés dans le corps humain, il devient encore plus clair que les sociétés pharmaceutiques cherchent à modifier génétiquement et à posséder des protéines humaines tout en contrôlant les processus biologiques pour les générations à venir.
sur le plan psychologique et physiologique, les êtres humains sont stigmatisés comme du bétail lorsqu'ils se soumettent à ces logiciels d'ARNm.
Ce système n'est pas un médicament, ni une vaccination . Ce système est une manipulation cellulaire complète, utilisant des molécules biologiques étrangères pour coder, décoder, réguler, changer l'expression et modifier les instructions physiologiques chez les êtres humains.

infos lundi 1 er fevrier

https://ns2017.wordpress.com/2021/02/01/les-medias-italiens-ont-publie-une-partie-du-discours-de-vladimir-poutine-adressee-aux-gens-poutine-%e2%80%b2%e2%80%b2-je-suis-fatigue-aujourdhui-je-suis-fatigue-de-tout-je-veux-madres/

Les médias italiens ont publié une partie du discours de Vladimir Poutine adressée aux gens———Poutine dit :

 

′′ Je suis fatigué aujourd’hui. Je suis fatigué de tout. Je veux m’adresser aux pays du monde. ′′

 

"QU ‘ EST-CE QUI SE PASSE ?"

Quel genre de plan de Satan rêvez-vous de ça ?

Vous voulez intentionnellement réduire la population mondiale en sacrifiant des vies innocentes et croire en votre politiquement correct.Lavage du cerveau des gens avec un système médiatique diabolique, des MENSONGES sans vergogne – constamment et intentionnellement.

Je suis conscient de vos plans sataniques pour réduire le nombre de résidents sur la planète. VOUS ÊTES TELLEMENT MAL que vous utilisez le PLUS FAIBLE et MARGINALISÉ.Si vous pensez que votre peuple doit s’habituer au massacre, laissez votre position !

(voici Merkel ′′ a dit à son ′′ peuple quand ′′ ils ′′ appelaient ′′ notre richesse ′′ violait massivement tous les enfants, les vieilles femmes, les hommes et tués dans les rues d’Allemagne)′′

Il est clair qu’une ère s’est terminée, qui est connectée à la tentative de construire un ordre mondial centralisé est terminée et sans pouvoir.

C ‘ étaient les tentatives et exactement ça. C ‘ est fini.

De telles tentatives sont contre la nature de la diversité culturelle et historique de notre civilisation. ′′SI L ‘AMÉRIQUE ET L’ EUROPE NE CESSENT PAS CES PLANS, vous devrez faire face non seulement à la Cour de Dieu, mais aussi à moi.ARRÊTEZ VOS PLANS !Vive DIEU et HOMELAND, ou la MORT les attend « – 🇷🇺 V. V. PUTIN.un arc profond face à la beauté et à l’amour au cœur de l’homme que ces médias sataniques prédisaient comme du mal

 

Ausschnitt aus italienischen Medien: REDE VON VLADIMIR PUTIN AN DIE MENSCHEN

https://t.co/065xbqMUYn

lien video twitter

les policiers autrichiens marchent avec la foule !!!!!


http://rustyjames.canalblog.com/archives/2021/01/31/38789221.html

La Space Needle de Seattle a été utilisée pour projeter d'étranges images dans le ciel nocturne le soir du Nouvel An. L'affichage SEATTLE 2021 NEW YEARS a montré une cellule virale, des cellules se répliquant, une AIGUILLE pénétrant dans un brin d'ADN et le symbolisme du New Age. Il s'agit du tout premier écran virtuel de la Space Needle pour le Nouvel An même. L'affichage virtuel, qu'un entrepreneur basé à Seattle a aidé à développer, utilise la technologie de cartographie du ciel et des séquences vidéo pour créer une présentation numérique. En raison de CØVIĐ, il n'y a pas d'événements en personne au Space Needle cette année, les téléspectateurs ont donc regardé l'affichage de leur propre maison.

la video sur odyssee :

https://cdn.lbryplayer.xyz/api/v4/streams/free/STRANGE-Project-Bluebeam--Seattles-Virtual-New-Years-Eve-2021-Links-In-Description/a7996139a8f987ea7f8a55ea8e0ce312057dcc28/9206a5

Un Infirmier lance l'Alerte : “Les personnes âgées tombent comme des mouches après avoir été vaccinées contre le covid” !

James (il donne son nom de famille dans la vidéo) est un CNA (Certified Nursing Assistant = Assistant infirmier certifié), et il a enregistré cette vidéo en tant que dénonciateur parce qu’il ne pouvait pas garder le silence plus longtemps.
James rapporte qu’en 2020, très peu de résidents de la maison de retraite où il travaille sont tombés malades et ont contracté le Covid, et qu’aucun d’entre eux n’est mort pendant toute l’année 2020.
Cependant, peu après avoir administré les injections expérimentales d’ARNm de Pfizer, 14 personnes sont mortes dans les deux semaines qui ont suivi, et il rapporte que beaucoup d’autres sont proches de la mort.
La vidéo est longue (47 minutes, possibilité de mettre des sous-titres en Français), et il est clair que James souffre de stress émotionnel, et il admet qu’il n’a rien à gagner à se montrer en public, et qu’il va probablement perdre son emploi pour cela. 
Mais il précise très clairement qu’il s’agissait de patients qu’il connaissait et dont il s’occupait, et qu’après avoir reçu l’injection d’ARNm, les résidents qui avaient l’habitude de marcher seuls ne pouvaient plus le faire. 
Les résidents qui avaient l’habitude de mener une conversation intelligente avec lui ne pouvaient plus parler. 
Et maintenant, ils sont en train de mourir. 
“Ils tombent comme des mouches.”

https://www.aubedigitale.com/lanceur-dalertes-les-personnes-agees-tombent-comme-des-mouches-apres-avoir-ete-vaccinees-contre-le-covid/


je vous invite depuis toujours et surtout meme selon la comprehension et le rythme de votre cheminement  a la quete de votre verite NE CHERCHEZ PAS A L EXTERIEUR DE VOUS CAR TOUT EST A L INTERIEUR DE VOUS ON EST CE QU ON DIT ON DIT CE QU ON EST L ESSENTIEL ETANT DE COMMUNIQUER ET D AIMER SANS CONDITION


Les trois vagues de volontaires et la Nouvelle Terre - broché - Alice Descoux - Achat Livre ou ebook | fnac




Message des Avians Bleus : La clé de l’Ascension est la Concentration sur l’intérieur

Canalisé par Kate Woodley

Interviewer [Kare Heywood] : Nous nous demandons si cela ne vous dérangerait pas de parler à ce que vous pensez que notre public pourrait bénéficier aujourd’hui pour le bulletin d’information ?

 

Avian Bleu [canalisé par Kate Woodley] : Merci. Oui, nous avons un message, merci. Il s’agit toujours de Eir Ar et Aira (Blue Avians) et d’Avalon et nous sommes rejoints par quelques délégués clés de la Fédération Galactique de la Lumière. Ce sont des délégués qui surveillent et évaluent la fréquence du collectif humain et ils ont la capacité de se mettre à l’écoute de toute perturbation dans ce domaine.

Ce qui est une énorme perturbation en ce moment, c’est que tant d’individus se concentrent sur des processus particuliers, sur des prédictions spécifiques très détaillées et ancrées dans la politique, et qui sont axées sur des individus de haut rang et de grande puissance et sur le rôle qu’ils ont à jouer sur Terre. Il est très, très important que nous saisissions cette occasion pour rappeler à l’humanité de ne pas placer ses espoirs, ni son parcours personnel de l’Ascension, dans des événements spécifiques et dans le déroulement d’événements spécifiques qui se situent en dehors d’elle-même. Ils ne peuvent pas contrôler ce qui arrive à un individu spécifique, qu’il soit de la lumière ou non, quand cela se produira, ou comment les choses se dérouleront.

 

Se concentrer vers l’intérieur

Ce qu’ils doivent faire, c’est se réadapter et se concentrer sur eux-mêmes. Car c’est le voyage spirituel intérieur qui vous rendra tous libres. La liberté doit être trouvée et débloquée au niveau individuel. On ne peut pas l’attendre de situations qui se situent en dehors d’un seul individu. Une fois de plus, en vous concentrant sur ces événements spécifiques, sur la manière dont ils se dérouleront et sur leurs résultats spécifiques, vous vous libérez de votre pouvoir. Mais vous avez tout le pouvoir dont vous avez besoin en vous.

Ne vous focalisez pas sur des prédictions spécifiques. Mais concentrez-vous sur votre propre voyage, qui, à l’heure actuelle, pour un grand nombre d’entre vous, qui se trouvent à différents stades de leurs propres éveils respectifs, pour certains d’entre vous, le voyage consiste à laisser tomber les schémas, les souvenirs et les expériences qui ont maintenu votre fréquence et vos émotions à un niveau bas. Il s’agit de se défaire et de se libérer de ce qui vous a trop longtemps maintenu au plus bas.

Ce qui vous a retenu varie d’un individu à l’autre. Il appartient à chacun d’entre vous d’identifier ces chaînes et de s’en libérer. En vous réveillant, vous apprenez également à accéder à de nombreuses capacités innées – des capacités que tous les humains possèdent, mais certains d’entre vous, beaucoup d’entre vous, ont des capacités très aiguës qui sont en développement ou qui attendent d’être découvertes et développées. Vous devez vous concentrer sur votre contribution au monde plutôt que sur la contribution du monde à votre vie et à vous-même. Ne vous laissez pas dicter votre parcours par des circonstances et des situations extérieures. Et surtout, si les choses ne se produisent pas ou ne se déroulent pas comme vous l’avez souhaité, ne le laissez pas diminuer votre vibration. Car en agissant ainsi, vous remettez votre pouvoir à quelque chose ou quelqu’un et à des forces qui ne vous servent pas. Vous connaissez ces forces dont nous parlons. Ce sont celles qui ne sont pas de la lumière. Ce sont celles qui souhaitent vous maintenir dans une vibration de peur, d’impuissance, de désarroi, de colère et de frustration à laquelle tant d’entre vous ont succombé.

 

Il existe de nombreuses voies vers l’Ascension

 

Nous comprenons que beaucoup d’entre vous avaient espéré des résultats spécifiques à ce stade. Nous profiterons de cette occasion pour vous rappeler à tous l’importance de se concentrer sur l’intérieur en ce moment.

Car la clé de la liberté est d’apprendre à vous libérer avant de pouvoir libérer les autres, et ce n’est personne d’autre qui viendra vous libérer tant que vous n’aurez pas appris à le faire pour vous-même. Vous êtes tous souverains. Vous devez moins vous fier aux pouvoirs en place – que vous avez accordés et attribués – et vous rendre compte que vous avez tout le pouvoir en vous.

Ainsi, vous devez abandonner les attentes et les détachements établis et croire qu’il existe de très nombreuses façons différentes de faire l’Ascension. Elle sera vécue différemment d’une personne à l’autre. Ne vous préoccupez pas de la façon dont l’humanité va atteindre l’Ascension. Vous y arriverez. Elle se déroule déjà. C’est écrit. Mais comme pour de nombreux voyages, il existe plusieurs itinéraires différents pour y parvenir. Et donc, peut-être que la route « A » n’a pas donné les résultats que vous espériez. Mais il existe un certain nombre d’autres itinéraires tout aussi merveilleux et pleins d’espoir sur lesquels vous devez maintenant vous concentrer.

 

Compter sur soi-même et non sur les prédictions

 

Il s’agit donc, une fois de plus, de reprendre votre liberté, votre pouvoir, de faire votre travail intérieur, de vous appuyer davantage sur vous-même et moins sur des circonstances extérieures. Concentrez-vous moins sur des prédictions spécifiques car elles peuvent être fausses et elles changent de jour en jour.

Vous devez comprendre cela. Comme beaucoup l’ont dit avant nous, il s’agit d’un jeu d’échecs multidimensionnel. Et en tant que tel, il est très difficile pour une personne ou pour un certain nombre d’Êtres à dimensions supérieures de prédire exactement comment cela va se dérouler. Ce sur quoi vous devez vous concentrer, c’est que nous, les forces de la lumière, gagnons la partie d’échecs. Ne vous concentrez pas sur le coup suivant ou sur les deux coups suivants. Concentrez-vous sur votre position à un niveau spirituel sur l’échiquier.

Et ne vous laissez pas distraire, et surtout, que votre vibration soit abaissée. Car il y a beaucoup de choses que vous devez attendre avec impatience, individuellement et collectivement. Vous êtes sur le chemin de l’Ascension, vous ne serez pas déçus. Nous, vos Êtres qui sommes de la lumière, qui vous aimons, qui vous guidons et vous assistons de tellement plus de façons que vous ne le comprenez, nous ne vous laisserons pas tomber. Nous ne vous laisserons pas tomber. Nous ne vous tournerons pas le dos. Nous sommes là pour vous aider individuellement et collectivement. Mais vous devez nous faire confiance. Mais vous devez d’abord vous faire confiance à vous-mêmes. Il s’agit donc de croire que tout se déroule conformément au plan de la lumière.

Ne vous laissez pas décourager. Car nous sommes en train de gagner. Nous avons gagné. Il reste à déterminer comment cela se passera. Mais gardez les yeux sur la récompense, comme vous aimez tous le dire. Nous espérons que ce message vous apportera beaucoup de réconfort, beaucoup d’espoir et beaucoup de paix.

 

Interviewer [Kare Heywood] : De beaux mots d’encouragement et beaucoup, beaucoup de choses dont nous avons besoin pendant cette période. Merci beaucoup, beaucoup.

Avian Bleu [canalisé par Kate Woodley] : Pour conclure, nous dirons simplement que nous comprenons que beaucoup de membres de la communauté des travailleurs de l’ombre sont désespérés et découragés. C’est un sentiment temporaire. Nous vous encourageons à ne pas rester là, à vous reprendre en main, à vous rappeler que vous êtes tous en train de monter et que c’est un voyage de hauts et de bas, de flux et de reflux temporaires. Le résultat est grandiose – et nous sommes ici pour vous le rappeler. Gardez espoir, maintenez la paix. Ne vous concentrez pas sur ce que vous ressentez comme une chute. Car il y a beaucoup, beaucoup de tournants lumineux juste au coin de la rue.

Restez donc optimiste et concentrez-vous sur la situation dans son ensemble. Ne vous perdez pas dans les mauvaises herbes. Nous vous aimons et nous sommes à vos côtés.

 

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca