Nous savons que Goebbels avait imposé, en 1939 le changement de réglage du « La » à 440 Hz, s’assurant ainsi de la dysharmonie du cœur des gens afin d’attiser la haine au lieu de la compassion, mais d’autres certifient que ce changement serait antérieur, bien avant le régime nazi.
Ce diapason réglé à 432 Hz est appelé diapason de Verdi…mais certains compositeurs d’alors ont parfois adopté d’autres fréquences :
Pour Mozart, c’était 422 Hz, et Haendel avait choisi 423 Hz.
Quoi qu’il en soit, quelques scientifiques se sont posé la question des conséquences de ces différents réglages et l’institut Schiller, considérant que le réglage du La en 432 Hz est profondément entrelacé avec la nature, réclame l’abandon pur et simple du La en 440 Hz, affirmant qu’il engendre un effet intentionnel insalubre dans l’environnement et chez les êtres vivants, assurant que notre cerveau et notre ADN sont profondément branchés sur le « La » réglé à 432 Hz.
Nombreux sont les scientifique qui ont déclaré : « l’accordage naturel à 432 Hz a des effets profonds sur la conscience et aussi au niveau cellulaire de notre corps.
Notre planète, a sa fréquence de 432 Hz.
Pour vous résumer grossièrement, la différence entre les 2 fréquences serait que l’une, le 440 nous emmène vers une appréciation intellectuelle de l’harmonie musicale, vers la réflexion, l’égo et le mental, alors que le 432 parle au cœur, à l’émotion.
En effet, la fréquence 432 correspond aux ondes alpha cérébrales, idéales au repos pour un fonctionnement cérébral harmonieux, et elle est aussi une harmonique d’une fréquence de résonance de l’eau, ce qui n’est pas le cas du « 440 ».
(D'où l'immense danger de la 5G)
Selon certains chercheurs du CNRS : « tout être vivant ne peut se comporter qu’en récepteur ou émetteur d’une gamme de fréquences avec laquelle il entre en résonance ».
D’autres vont plus loin, se lançant dans le domaine de l’électro-culture, comme Yannick-Von-Dorne, https://www.electroculturevandoorne.com/
lequel a démontré qu’il était possible de soigner des plantes et d’augmenter significativement leur métabolisme grâce à des fréquences sonores spécifiques.
Voir aussi Michel Gautier et sa chaine youtube terre vivante qui nous explique
quelles sont nos vibrations et comment il a remarqué et étudié jeune la vie ou la mort des plantes selon la musique qu'elles écoutaient et la résonance interne qu'elle développaient
:
ses musiques guérissent !
http://terrevivante.e-monsite.com/pages/livre.html
Plus près de nous, le Dr Masaru Emoto https://www.youtube.com/watch?v=VA_kHDq6rlA
à démontré comment les intentions simples à travers le son, les émotions et les pensées peuvent dramatiquement changer la manière dont l’eau se cristallise.
Edgar Cayce disait : https://sites.google.com/site/antoggahalfnatin/edgar-cayce-guerir-par-la-musique-pdf-telecharger
« Harmoniser la vie en accord avec les fréquences de la
nature et il y aura plus de joie, de bonheur et de beauté dans nos expériences de tous les jours ». (il est temps d'exiger le retour d'un accord harmonieux en tous points pour nos vies à nos
gouvernements.)
Platon a déclaré : « si tu veux contrôler un peuple, contrôle sa musique ».
Nikola Tesla a écrit : « si vous voulez trouver les secrets de l’Univers, pensez en termes d’énergie : fréquence et vibrations ».
https://aronews.fr/300-documents-secrets-de-nikola-tesla-disponibles-sur-le-site-du-fbi
Or étrangement, au cours du 20ème
siècle, la fréquence du LA a été changée,
passant du traditionnel 432 Hz à
440
Hz… d'où l'importance de bien accorder et écouter vos musiques et instruments.
Par la resynchronisation des instruments musicaux et l’usage de l’accordage de concert à 432 Hertz au lieu de 440, nos atomes et l’ADN commencent à résonner en harmonie avec la spirale de la nature ».
Voici une musique pour soigner votre âme elle nous est offerte elle ne doit pas être vendue, juste transmise
https://www.youtube.com/watch?v=7MgMfMKJbis
Fréderic Delarue
https://fredericdelarue.com/freemusic_francais.html
NATUR' ELLE dans l'ORNE